Résultats (8)

Insecte cafard punaise de nuit !!!!!!

Bonjour, J'en ai marre !!! J'ai une chambre avc un lit deux place en hauteur , et une moquette au sol, j'aére tout le temps de fais le ménage (aspi...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Verrue

Bonjour, Il y a 10 jours je me suis faite enlever au laser une verrue que javais sur le visage.. Le problème c'est que j'ai l'impression que la verr...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Coco2006lol

Scoliose

Bonjour, je porte un corset on la découvert il y a un mois , j i 13 ans j'aimerai savoir jusqu'à quel age je le porterai ? Vert environs 16 17 a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Coco2006lol

Mourir facilement, rapidement et sans douleur. sos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je n'ai que d'idées noires.. J'ai 12 ans et je n'attends plus rien de la vie. Mes parents sont insupportables, ils ont divorcés...

50 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Deadgirl

Un suicide, une mort.. javel ou somnifère ? .

 Fermé

Bonjour, J'ai décidé d'en finir avec la vie. Pour cela j'ai cherché un peu près partout les solutions sans douleurs et efficaces, j'en suis arrivé ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
begonie

14 ans,peut être enceinte

Bonjour, J'ai 14 ans,avec mon copain nous avons eu des rapports sexuels dont un non protéger,et nous croyons que je suis enceinte même si celui ci s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
^^Mârïe^^

Première fois à 14 ans

 Fermé

Bonjour, bah voila j'ai 14 ans, ça fait 1 mois que je suis avec mon copain, il à 15 ans (nous sommes de la même année) et je suis vraiment très amoure...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Crise d'angoisse, stress, mal être, dépression, tristesse

Bonjour à tous , j'espère quand m'inscrivant ici j'aurai des réponses , et que j'irai mieux... Voilà je me suis inscris ici car maintenant sa fait...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Coco2006lol
Résultats 1 - 8 sur un total de 8