Résultats (15)

Bébé pleure

bonjour, mon bébé va bientot avoir 4 mois et il a commencé a pleurer,gigoter,mange ses poings a chaque fois qui boit, desfois sa peut prendre 1 heure ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Chris38240

Il me fais l'amour qu'une fois par semaine

Bonjour, je viens de tomber sur ce site pour mon plus grand bonheur , voila , je vie avec un homme plus jeune que moi , nous avons 7 ans de différenc...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Chris38240

Je ne ressens rien !!

Bonjour j'ai 17 ans et je suis passé a l'acte avec mon copain ... seulement c'est la premiere fois et j'ai plusieurs inquiètude ! Tout dabord on a d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Nyfa90

Problème pénis

bonjour j'ai 13 ans (14 en octobre ) et j'ai un problème : mon gland est douloureux au toucher , je n'arrive pas a décalotter en érection ( dés fois ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
inconu

Quelques choses dans mon anus

 Fermé

Bonjour,je m'appelle alexandra et j'ai quelque chose dans l'anus que je n'arrive pas a retirer J'ai du mal a en parler,mais la personne qui veut m'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
^^Marie^^

J'ai 14ans et j'ai un peti souci aidez moi

Bonjour ! J'ai 14ans et quand je bande ma peaux ne sabaisse pa , mon gland reste recouvert de peaux .... Grave ou pas ?? Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
moiii 80

Comment perdre ma virginité

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis toujours vierge je voudrais perdre ma virrginité mais j'ai un peu peur pouriez vous me donner quelques conseils à ce ...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sofiene

Je voudrais perdre 5 kg en 1 mois

 Fermé

Bonjour, tout le monde Je m'appelle Mariline, j'ai 21 ans, je mesure 1.59m et je pèses 53 kg, je voudrais perdre 5 kg pour arriver à 48 kg, si poss...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mariline77

Enfant

Je vois que beaucoup de femmes on les lèvres qui depassent je suis dans le meme cas mais il y' a une question qui me trotte sans arret dans ma tete :...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Chris38240

Probleme avant pénétration

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis peu de temps, presque deux mois. Nous commençons des préliminaires, caresses, baisés mais ni fellation ni...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Nina328

Felation

bonjour une femme que je viens de rencontrer desire que je lui fasse l'amour probleme cette femme à fait l'amour avec d'autre je faits tout c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
M@thew

Regime dukan un peu lent sur moi !!!

Bonjour j'ai commencé le régime Dukan lundi dernier et je n'ai perdu que 3kilos en 7 jours est ce normal ? je n'ai fait aucun ecart et j 'ai accouché...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
dure!dure!

Maigrir

salut j'ais 36 ans marier et 3 enfant,femme au foyer,je pese 88 kilo et j'ais 160 cm de longeue je voulé disendre mon pois jusqua 55 kilo,quel sport...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
^^Marie^^

Rien perdu avec dukan

 Fermé

Bonjour, Je suis très décue, après 7 jours de PP moins 1 kg seulement!!!! pourtant j'en ai 15 à perdre. Mais toute ma vie n'a été que perte et repris...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
betba

Voila le regime qui fonctionne !!!

 Résolu

Bonjour, il y a beaucoup de personne qui se pose la meme question " comment je peu perdre du poid" ou alors il on tout essayer,et bien moi j'ai reuss...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
clem73
Résultats 1 - 15 sur un total de 15