Résultats (20)

Pas doué pour le calcul :)

Bonjour, Voilà je viens d'apprendre que je suis enceinte, mes dernières règles date du 7 février... (aujourd'hui nous sommes le 25 mars) ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lafouine.

Perte marron + peu de règle

Bonjour à tous ! Je sais que ce sujet, à surement du être déjà traiter, mais avec toutes les réponses que j'ai pu voir , je psycote un peu lol ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Je suis enceinte mais je ne veux pas de l enfant

Bonjour, Comment dois je me faire avorter?

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
JANA_02

Ivg

 Résolu

Bonjour, kesle cè possible d'avorte a 4 mois de grossesse?

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mano0910

Envie d etre enceinte

Bonjour, j ai eu mes regles le 8 de ce mois et c est fini le 12 mais entre temp j ai des petis ecoulements de sang et mal au bas ventre et j aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
van1233

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroit mai j'aurais une question voila je vous explique mon probleme ya deux semaine j'ai eu un rapport se...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
delph74

Menstruations longues

Bonjour, Qu'est ce qui peut causer une continuité des menstrues jusqu'à des semaines voir mois ? Note : le titre initial : menstrue a ete modifier

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chouchou0701

Test positif que faire?

Bonjour, Voilà sa va faire 10 jours que j'ai mal les seins douleur dans le bas ventre et des pertes vaginale. J'ai fait 2 tests urianaires est il s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chouchou0701

Rapport protégé mais..

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 3 semaines, j'aurais du avoir mes règles la semaine dernière, mais aujourd'hui toujours r...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chouchou0701

Avoir ses regles et etre tombee enceinte

Bonjour, Ma copine a ses regles un peu en retard, mais elle me dit avoir ressenti des symptomes de grossesse. je lui ai fait faire un test de gros...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chouchou0701

Arret des regles, douleur au bas du ventre

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus mes regles, j'ai des douleur dans le bas du ventre. J'ai lue avant moi beaucoup de sujet portant le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
?

Qui est le pere ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation: Le 18 février, j'ai eu un rapport avec mon ex copain, un rapport mal protégé. Suite a ce rapport, 24h ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Chouchou0701

Impatiente , essaie bb1

 Résolu

Bonjour à toutes, mon conjoint et moi sommes en essai BB1 depuis 5 mois :D je recherche d'autre futur mamans qui sont en essai et souhaiterais échan...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
titemel29

Oubli de pilule et toujours pas de règles

Bonjour, Voila j'ai une pilule continue et souvent je l'oublie sauf que la ca fait dix jours que je ne l'ai pas prise et je n'ai toujours pas eu mes...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Chouchou0701

Est ce possible d'être enciente

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans mon dernier rapport daté de janvier j'ai eu mes règles normalement comme d'habitude sa saigner comme avant le rapport enfin voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Chouchou0701

Risque de grossesse ?

Le mercredi dernier je devais avoir mes menstrues mais elles ne sont pas venues (je suis tres souvent dereglee mais ces deux derniers mois jetais corr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
^^Marie^^

Grossesse

Bonjour, je suis une jeune femme de 28 ans je viens de me marier mais je veux tomber enceinte le mois passé on a tenté sans réponse, j'avais un re...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.

Désire de bébé

Bonjour, J'ai 21 ans et mon homme 23 ans et je souhaite de tout mon coeur avoir un bébé, ça fais 5 ans que mon homme et moi sommes ensembles... et ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Chouchou0701

Autre grossesse aprés bébé mort né

 Résolu

Bonjour, J'ai 39 ans et un enfant de 3 ans 1/2,jusqu'en janvier j'etais enceinte,j'ai perdu mon bébé a 30 semaine,nous aurons les résultats d'autops...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
delph04

Retard et glaires, je ne comprends pas..

Bonjour, Je suis inquiete parce que je ne dois absolument pas tombé enceinte.. Je vais vous expliquer mon pb, j'ai eu une relation non protegé au...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lafouine.
Résultats 1 - 20 sur un total de 20