Résultats (346)

Aidez moi, règles très en retard!!!

bonsoir, donc voila j'ai besoin d'aide mon copain est parti en vacances, je ne l'ai pas vu pendant 1 mois!! à son retour j'avais mes règles......

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lilitchou

Mythomanie

Bonjour, Je ne suis plus directement concernée, mais j'en ai énormément souffert, et je me pose encore des questions, car la douleur est encore prése...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
francoise1962

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, tout d abord je vous souhaite une bonne annee 2010 je viens via ce forum vous demander conseil j ai eu mes dernieres regles le 1 er dece...

36 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ninie

Borderline partir ou rester ?

 Fermé

Bonjour, à tous je suis avec mon copain depuis 4 ans et demi il a tout les syndromes du borderline, et ses crises arrivent à peu près tous les deux m...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
drodi11

Je suis en longue maladie pour depression

 Fermé

Bonjour, je vous ecris ce matin un message car suite a un sms hier d une de mes colegue de travail j'ai trop mal dormi elle envoye un sms "mais pou...

46 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
boujemaa

Enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai eu mes dernière rr le 3 décembre 2009 celle d'avant dataient du 2 novembre 2009. Nous avons eu des rapports avec mon copain le ...

59 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cece1612

Le régime obsessionel

Bonjour, Mariée ,avec 2 enfants,je pése 55kg pour1m64;je court toujours aprés le régime,parfois méme je prend des gellules amaincissantes, le problém...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
DIETBBM

Repondez svp

 Fermé

Bonjour, cc voila jaii 13 ans mon copain a 15 ans on se voit juste le wekend et sa faiit 4mois kon nest ensemble la premiére foii ^^ on en a parleii ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ChouKette2607

Je crois que ma meilleure amie est lesbienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que ma meilleure amie est lesbienne et qu'elle est attirée par moi. J'ai de nombreuses preuve et je ne sais pas comment lui demande...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
crosina

Envie de un bb

Bonjour donc la jai mai regle pour ke je tombe enceinte apre mai regle je prend plus ma pillule cest sa???

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

La honte a cause de mes poils sur mes jambes

 Fermé

Bonjour, je mapele lisa et jai vraiment besoin daide !!!! jai honte de mes poils, je peu pa porter des jupe oudes robes acose de sa et alecole certa...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
CARAMEL

Je n'arrête pas de me scarifier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fais 5 ans que je me scarifie et je n'arrive pas à arrêter, je fais tout pour aller mieux mais je n'y arrive pas, j'ai vécus beaucoup d...

42 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
begonie

Coupe faim :dangereux?

 Fermé

Bonjour, uNE DE mes amie a prit pour maigrir une préapration qui contenai tdes coupe faims je croyais que c'était interdit et dangereux?

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
didou

Etre enceinte

 Fermé

Bonjour, j ai pas bien compris estce que ma langue est incompris car je pose une question et je rçoit d autre réponse je dis que j aimerai bie...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
DCI

J aime bien avoir un enfant

Bonjour, j ai agée de 29 ans je me suis marrié le mois mai 2009 le mois de aout 2009 j ai commcée à penser d'avoir un enfant mais jusqu'à maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lafouine.

Geu

 Fermé

Bonjour,qui peu parler des grossesse GEU svp je cherche des témoignage merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ChouKette2607

Tomber enceinte?!

Bonjour, bon je suis vierge j'ai eu un rapport avec mon copain sans penetration le 5/01/2010, il a mis de l'huile entre mes cuisses pour frotter son ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
conan

Grossesse ou encore geu

Bonjour, j ai fais une geu en sept 2008 le premeier taux de beta hcg etait de 49 et avait augmente et je n aivais aucun aucun syptome depuis essai re...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
vi la 2spi

Je n'est toujours pas eu mes regles

Bonjour, Voilà je m'adresse aujourd'huit a vous car j'aurais besoin de conseil, j'ai déja accouché d'une petite fille qui a 6mois maintenant, et il s...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Berso

Bouton dans le sexe

Bonjour,j'ai 19ans et j'ai des petits boutons dans le sexe au niveau de l'orifice j'ai u un rapport et je m'inquiéte je voudrai savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ChouKette2607

Ne sait pas trop quoi penser...

Bonjour, En faite depuis quelque jour j'ai mal aus seins quand jy touche,en suite je suis en retard de 11jours...(je me dis donc qu'il est trop tot...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ChouKette2607

Accouchement le 01/01/2010

Bonjour, mesdames apres 3 fc et après une grossesse qui a durée pour nous des années et pas des mois , enfin et le 01/01/2010 à 03h55 on eu l'hon...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ChouKette2607

Enceinte ou pas??

Bonjour, J'ai besoin d'aide! Il y a 5 jours j'ai fait l'amour avec mon copain sans protection et j'ai oublié de prendre la pilule (minesse) le soir m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ChouKette2607

Mère seul, est-ce possible ???

Bonjour, j'ais annoncé à mon copain que j'étais enceint, il me demande d'avorter !!! Si je le garde je serai toute seul ... à qui c'est arrivé dite ...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ChouKette2607

Ju'ai desperte jaunes suisje enceinte

Bonjour, j'ai des pertes jaunes des douleurs aux ovaires et aux seins au touché une grade fatigue mes derniers regle le 7 dec ovul le 20 acte 18,19,2...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lilas1

Mes regle

Bonjour,jai 10ans et j'ai mais regle un peu precosse et je ne sai pas comment le dire a ma mère elle et pas du genre a voir relation mere fille ect ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
eva.p

Est ce des symptomes de grossesse

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis voila depuis quelques semaines j'ai des pertes blanches , j'ai des douleurs au dos aux reins , je suis tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
hennessy

Je pense etre enceinte mes je suis pas sur

 Résolu

Bonjour, je vais vous dire un truc et dite moi se que vous en pensée si je peux etre enceinte ou pas donc sa fais 10 jours que j'ai fais l'amour av...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
caranail14

Votre avis?

Bonjour, j ai 3 jours de retard dans mes règles pas mal de pertes blanches depuis 2 semaines mal aux seins quelques boutons et je suis affamée rien n...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
boops77

Est ce que je le garder pr les bonnes raisons

Bonjour, je viens d'apprendre que j'étais enceinte de nouveau à 25ans, il y a 3mois je viens de subir une IVG médicamenteuse qui n'a pas fonctionné to...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ChouKette2607

Marre de mes parents jme sen vrément pas bien

 Fermé

Bonjour, j'en ai mar de mes parent et depuis samedi 2/10/10 et ba je ne sais plus ce qu'il m'arrive: Je n'arrive pas a respirer la nuit= Je ne dort...

65 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule?

Bonjour, Je vous présente mon problème, peut-être que je psychote mais c'est plus fort que moi j'ai des doutes. En fait j'ai déjà été enceinte et j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
liline

Tâches blanches

Bonjour, Je vous écris car j'ai un léger soucis. J'ai des sortes de tâches blanches sur les bras, en haut. Comme si la peau était sèche. Je pense à d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
fanfouedelamotte

Suis je malade?

Bonjour, j'ai un soucis mon cycle est de 28jours, j'ai eu un rapport non protégé au 12ème jour, je m'attendais à avoir un retard, mais rien, alors j...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
CARAMEL

J ai peur aider moi

Bonjour, j ai un probleme sa fait 3 semaine que je suis avec mon copain et on a ue des raports tout les soirs non proteger et je devais avoir mes reg...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
rebeuse08

Retard regle 3 jours

 Fermé

Bonjour, j'ai arreté ma pillule le mois dernier et jai un retard de 3 jours pour le moment et depuis 1 semaine j'ai enormement de maux-de-tete et une ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
louloucalinou

Écho à 4 semaines et pas de battements

Bonjour, je suis enceinte de 4 semaine, avant hier j'ai eu de petits saignements je suis donc monté aux urgences, ils m'ont fait une écho, la gynéco à...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ChouKette2607

Je pense etre enceinte :s

 Résolu

Bonjour, Je pense etre enceinte J'ai eu des rapports avec mon copin J'ai 14 ans & on aimerais avoir un enfant en faite on a fait l'amour & il a spermé...

46 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
CARAMEL

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller, alors voilà j'ai eu mes règles le 9 novembre qui ont durer 4/5 jours et ce mois ci rien, j'ai un retard de 11 j...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ChouKette2607

Ai-je une chance

 Résolu

Bonjour, Certaine me connaisse ici mais je vais réexpliquer ma situation. Je suis en essai bébé 2 depuis 3 mois. je suis senser avoir mes régles ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Doc Breizh

De combien de mois suis-je enceinte?

 Fermé

Bonjour, c'est peut être bête comme questions, mais voila, la date de début de grossesse qui a était retenue par ma gynéco est le 9 juin 2009, ma d...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Boucledore

Douleur bas du ventre

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse qui est positif! j'ai eu mon rendez vous avec le médecin et il ma préscrit une prise de sang pour con...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Tess32

Douleur au bas du ventre du coté droit

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aidé jai des douleur au bas du ventre coté droit pouvais vous me dire se que jai??

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ChouKette2607

Demande de l'infromation

Bonjour, j'ai un problème c'est à dire j'ai eu un relation sexuel avec mon copain je crois que le preservatif a été déchire et je p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ChouKette2607

1 semaine avant les regle puis je etre encein

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si on peut deja avoir les symptome 1semaine avant les regles ou c est 1semaine apres les regles merci de me repondre

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mayssa84

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai 19 ans , j'ai eu mon dernier rapport le 21 fevrier et depuis j'ai eu mes regles 2 fois . Dont une fois de maniere anormale(la derniere...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mimisiku

Mal au ventre regles ou enceinte

Bonjour les filles, Alors, la dernière fois moi qui croyais que c'était la nidation, c'était mes règles ils ont encore une fois respecter la date, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
sisi59

Regles ou pas ?

,Bonjour,Je voulais savoir comme j 'ai eu mes regles le 12 décembre J'ai rate ma pilule le 21 et le 22 décembre et j'ai eu mes règles le 24 j'ai un cy...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
marjorie82

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain au 13ième jour de mon cycle.Le 14ième jour ie aujourd'hui j'ai ovulé puisque que je resens d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
france

Peur de tonber enceinte

Bonjour, je voudrai savoir si kan on pren la pillule continu kan on arive o pillue des regle si les regle non pa commencer et ke lon feson lamour...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
liliie
Résultats 251 - 300 sur un total de 346
Précédent
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7