Résultats (346)

Inquiétude

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, mais je me pose quelque questions. Je rentre dans mon 4ème mois de grossesse. Est-ce que mon bébé sent mes do...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
naya12

Grossesse extra utérine

Bonjour, je voudrais vous possé une question aujourdhui jai fait une écographie et on ma dit que je fesé une grossesse extra utérine et je voudrais s...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
titine64100

Risque de trisomie

Bonjour, voila ma soeur et enceinte de 17semaines,elle a fait le test pour la trisomie et le gynécologue lui a dit quelle avez un risque de trisomie ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
sahteene

A quel poids minimum 1 bebe peut vivre?

 Fermé

Bonjour, je me posais une question pouriez vous me donner a partir de 600gramme combien de chanse de suivie et comme sa jusque 2 kg car on va me prov...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
latitejulie

Fausse couche est echo

Bonjour, je vien pour un renseignement suite a mon curetage le 23 decembre j ai ut une echo de controle le 14 janvier et il ma di que j avai un corp ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
ChouKette2607

Grossesse non désirée!!que dois je faire!!!!

 Fermé

Bonjour, je viens d apprendre que je suis enceinte de 5 semaines alors que j ai déjà 3 enfants et que je n ai que 26 ans . cette grossesse n est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
aide-au-personne

1re bébé

Bonjour à tous ! Moi et mon conjoint essayons davoir un enfant car l'année dernière j'ai subi un avortement. Je voudrais savoir si il est possible qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tifany

Enceinte a 15 ans depuis 6 mois ! aider moi

Bonjour, J'ai eu 15 ans le 10 janvier et jai eu un rapport sexuelle proteger le 15 aout depuis mes regele sont biizar coule moin kavan ext ... jen...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Mllx-Wendy

Taux beta hcg

Bonjour, a tous j ai un taux de 14727;00 ui/L pour mon medecin je suis enceinte de deux mois sure a voir 3mois se qui m' inquiète c est que je les r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Romeo Mais sans julliette

Comment faire pour leur dire

Bonjour, Je viens d'avoir par test de grossesse que je suis enceinte. J'ai pris rendez-vous chez le docteur pour faire une prise de sang. J...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Dody

Suis-je enceinte?

Bonjour, sa fait une semaine que j'ai eu des rapports cela etait ma premiere fois..... après une semaine j'ai des nausée et des douleur d'estomac... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte,?

Bonjour, j'ai 18ans j'etais avec mon copain nous nous somme frotter le sexe mutuellement nous n'avions pas de sous vètements il m'a doité ON S4EST F...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mia

Grossesse par masturbation est il possible?

Bonjour, je ne jamais pu ejaculer avec aucune des copines que jai eu, j'ejacule tres bien seul et facilement. la suis avc une fmm avc qui on assaye d...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Adorado

Retard de cycle

Bonjour, j'ai lue plusieur de vos message sela ne résolut pas mon probléme je suis en retard de 7 jours depuis mon dernier cycle sa fait 35 jours ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
rachel79000

Qui veux parler de votre grossesse avec moi!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis enceinte de 4 mois(enfin dans 2 jours), et ces temps-ci je ressent comme des p'tits coups dans le bas du ventre...j'ai l'impression qu...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
^^Marie^^

Oubli pilule, démangaisons et pas de régles

 Fermé

Bonjour a tous(tes), J'ai un petit soucis!! Enfin peut etre pas! Voila j'oubli ma pilule asser souvent (1 pilule en générale par plaquette ou 2)...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
aurelieBelmar

Preservatif cassé =s

Bonjour, Avec ma copine on a eu une relation pour la premiere fois et je me suis apercu au cour de l'acte que le préservatif c'est cassé... Tout de ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ChouKette2607

Je veux un bébé a tout prix!!

 Fermé

Bonjour, voila sa fait 4 ans que je ne prends du tout la pillule ,j essay d avoir un bébé depuis et toujour rien ,je desire cette enfant plus que tou...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
non

Enceinte a 15 ans

Bonjour, ma petite copine est tomber enceinte commen ne plus etre enceinte svp apart lavortement ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ChouKette2607

Urgent j'ai peur

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai eu ma premiere expérience avec une fille de 14 ans et avant de mettre le Prevervatif j'ai juste fait une ou deux pénétrati...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ChouKette2607

Je peux être enceinte?

Bonjour, Le premier jour de mes derniers regles était le 2 décembre, j,ai un rapport sexuel non protégé le 2 janvier et ce que je peux etre enceinte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Shoune93

Col ouvert a 2doigts

 Fermé

Bonjour, Voila j'en suis maintenant a 38 semaines d'aménorrhées j'ai un col mou et court ouvert a 2 cm et je perd le bouchon muqueux donc je me deman...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
anais26

Retard de règles et test urinaire négatif

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai arrêté ma pilule en septembre 09 pour essai bb1, j'ai des cycles longs C1 : 40 C2 : 39 C3 : en cours et j'en suis à 45 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ChouKette2607

Oublie

Bonjour, il y a 2 semaine jai eu un rapport non protégé, je prenais la pillule mais quelle que jour avan celui ci jai oublier ma pillule puis rep...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
caramel

Tomber enceinte pendant le regles

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tomber enceinte si , pendant les regles jai eu une sois disont relation non-proteger.. ( le condon s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
^^Marie^^

Taux beta hcg

Bonjour, j'ai mon taux de béta hcg a 15mUI/mL suis-je enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
flipounette

Date di dubut de la grossese par rapport au r

Bonjour, ma copinne a fait un teste et il est positif le truc nous avont des rapport non proteger le 29 30 31 decembre et le 1 2 3 janvier et il poss...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
langans

Kelke ptite kestion

 Résolu

Bonjour, voila depuis plus d'une semaine jai des sensation bisaze dans mon ventre sa me tire au nivo du nombril jai des courbatures, des nausées, ver...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
tif07

De combien suis je enceinte

Bonjour, la date de mes dernieres regles date du 14 novembre 2009 je n'ai jamais eu un cycle regulier quelqu un peut il me dire environ a combien de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lila

Enceinte d'1 mois douleurs

Bonjour, je m appel sandra je suis enceinte d un mois et demi mais j ai toujour des douleur dans le bas du ventre es ce normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ChouKette2607

Mon ventre fait comme si javais faim alors qu

Bonjour, alors voila jai arrete ma pilule(minidrille)le 19 decembre et depuis 3,4 jour mon ventre fait comme si javais faim alors que non je vomis et...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lily

Peut on etre enceinte en ayant ses regles

Bonjour, voila j'ai eu un rapport sexuelle un jour et le lendemain j'ai eu des saignement , sachant que cette semaine je devais avoir mes regles y a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
choukette2607

Enceint ou pas

Bonjour, depuis 1 semaine, j'ai mal dans le bas du ventre, des crampes au niveau du nombril, et l'estomac qui est barbouillé, mais pas de vomissement...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Mini_meuf

3 questions, pourriez-vous me répondre ?

Bonjour, Bonjour, J'ai 3 questions qui me turlupinent, étant enceinte, pourriez-vous me répondre ? En vous remerciant d'avance et toutes mes fél...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Pauline

Je veut en avoir un autre a tout prix...

Bonjour, Moi j'arrive de chez mon gynéco et puis apres une Échographie il ma appris que j'avais un kyste de 6 cm sur lovaire gauche jai une petite fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ChouKette2607

Enceinte pas enceinte? al'aide

Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine j'ai beaucoup de symptome d'une éventuelle grossesse et cela colle avec mon dernier rapport. serait il poss...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ninarichi86

Mon taux de grossesse diminue

Bonjour,le 1er janvier ont ma dit que jété enceinte de 3 semaines avec 1 taux de 658 le lendemain g saigné fort et aujourdhui je les ai toujours 1 peu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ChouKette2607

Risque de grossesse important

Bonjour, Voila Enfaite Jai Eu 2 rapport avc 2 semaine d'ecart et les deux fois j'ai du prendre la illule du lendemain 1 jour apres mes rapports dont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
^^Marie^^

Interprétation du taux d ui

Bonjour, SVP j'ai reçu mes résultats, et je dois attendre mardi pour voir un médecin encore mais là j'en peux plus d'attendre 35015 UI/ L correspond ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pal01

Grossesse

Bonjour, je voudrais des renseignement sur les symthome de la grossesse ? es ce que ce normal le ventre grossit pas a 8 semaines de grossesse???

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
miss0186

Retard de régle

Bonjour, j'ai un retard de regle de 12 jours c la pemiere fois que cela marive et je voudrai savoir les cause

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
00lina00

Symptômes d'une femme enceinte

Bonjour, Voilà trois jours que je ressens des sortes de spasmes pas trop douloureux mais gênants, mon ventre est légèrement ballonné, j'ai des naus...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ChouKette2607

Faire pipi peut vouloi dire qu'on est enceint

Bonjour, Je viens d'avoir un raport avec mon copain sans protection et je ne prend pas la pillule depuis j'ai tout le temp envie d'aller au toilette ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Desespérie.com

Risque de tomber enceinte

Bonjour, je voulais savoir si j'avsi des risques de tomber encainte sachant que j'ai eut un rapport non protégé et sans mode de contraception le 08 j...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ChouKette2607

Oubli de pillule durant 1 semaine

Bonjour, durant les fetes de noel ma petite amis et moi somme parti en vacances dans la famille durant une semaine plus precisement 10 jours ( elle n...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ChouKette2607

Comment avorter sans aller à l'hôpital ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai deja presque deux mois et je voudrais avorté j'ai entendu parlé de bière et de sel mais je ne c pa si cela fonctionne aidé moi j'ai bes...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
alex20021990

Test pipi

Bonjour, g encore une petite question dc g fai une prise de sang qui m'indique que je suis enceinte d'une semaine mai j'ai un doute avec mes date de...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
delphine

Grossesse nerveuse ou pas??????

Bonjour, Maman d'une petite fille de 4 ans,nous avons eu envie d'agrandir notre famille,quelques temps après je suis tombé enceinte mais malheureusem...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
inconnue

Kyste ovarien

Bonjour, voila avec mon copain on a décidé d faire un bébé. Mais il y a 4 mis je me suis fait opérer d'un kyste de l'ovaire mesurant 23 cm ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
poisson3939

Enceinte avec règles

 Fermé

Bonjour, svp j aimerai savoir jusqu a combien de mois une femme enceinte peut-elle réglé.merci d avance pour votre précieuse réponse.

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ludminah
Résultats 201 - 250 sur un total de 346
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7