Résultats (346)

Battement cardiaque

Bonjour, je besoin d'aide s'il vous plait est ce que quand le coeur bat plus vite que la normal peut être un signe de grossesse sachant qu'on déj...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fanfan

Exposé

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai un exposé a faire sur la fécondité il faudrait que je sache quand est-ce que les femmes ont le plus de chance de tomber enceint...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
alex20021990

16 ans et envie d'etre maman

 Fermé

Bonjour, cela fait un moment que j'ai envie d'être maman, d'avoir mon p'tit bébé & mon fiancé. Je sais que je suis jeune que je n'ai pas les moyens m...

71 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Mélaniie-24

Grossese

Bonjour, je suis dans le meme ca que vous normalement je suis enceinte de 11 semaine et on ne voit rien a l echographie on voit que les 2 sac car ses...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ChouKette2607

Grossesse extra utérine

Bonjour, je suis allez voir ma gynéco suite à des saignement et de forte douleur, et je fais une grossesse extra utérine, Du coup sa prescription à...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ChouKette2607

Inquiètude

Bonjour, J'ai une amie de 15 ans que n'est pas encore menstruée sa m'inquiète un peu ! Est-ce que je devrait m'en faire ou pas rassurer moi !! =/

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ChouKette2607

Grossesse et boulot

Bonjour, je suis à 22 sa et voilà ma situation en quelques points: - j'ai déjà un petit garçon d'un an qui marche à peu près bien - pour la premi...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
louloutenc

Une petite qu'estion

Bonjour, voila je voudré savoir si une grossese j'umlaire a plus de chance de débuter cher une perssonne d'un sértein age quart j'ait 48 ans et uh dé...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ChouKette2607

Peut on etre enceinte avec une infection ????

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 28 ans et j'éssaie d'avoir un enfant avec mon cherie,j'ai arreter ma pillule fin dec j'ai eu mes rrr le 2 jav et le 2 fev je conn...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
mouni81

Négatif ou possitif je sais plus

Bonjour, apres avoir été hospitaliser 2 jour pour un mal de ventre et une temperature éléver de 39 degres bien les resultat a l'hopital etait que j'é...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lanie006

Idées originale pour annoncer bébé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver une idée origninale pour annoncer la grossesse à mon mari. J'ai lu sur plusieurs forums des idées comme le chausson bleu o...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lala017

Enceinte avec 2tests -- ?!

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés il y a plus d' 1 mois et depuis j'ai souvent mal au ventre, à la tête, malaisses, tête qui tourne, ma vue ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Mélaniie-24

Douleur et naussée j-1 avant les regles

Bonjour, voila j aurais une petite questions a vous posé ,j-1avant les regles et meme depuis quelques jours je ressent bcp de douleur dans le bas du ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
laetitia

Mal au tétons et nausées

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche à noel et depuis nous essayons de nouveau mais rien jusqu'à la semaine dernière où j'ai commencer à avoi...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
audreychtimi

Teste urinair positif sangin ni positi ni neg

Bonjour,apres un retard de regle de 5 jour jai fait un teste de grossesse urinaire qui ces reveler positif jai donc fait deux jour plus tard donc hi...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
choupinette

Planig familial , grocesse !

Bonjour, alors voilas je vous explique car je voudrais avoir des renseignements. J'ai 17 ans je suis enceinte de 1 mois, je voudrais vous demandez e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ChouKette2607

Bébé bouge peu

 Résolu

Bonjour, Bon, encore une angoisse... Mais voilà 4 jours que je n'ai pas senti mon bébé bouger. Un coup de pied tout à l'heure, c'est tout. Hier, j...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ChouKette2607

Qui es enfant

Bonjour, je voudrai savoir si un gynéco peut savoir quelle jours qu'il ya eu acte sexuelle !!! avant que la femme es tomber enceinte !!! Merci je vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ChouKette2607

Je suis perdu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quand il y a présumer grossesse ( en attente de prochaine règle si elles arrivent )a partir de combien de temps on ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ChouKette2607

Suis-je enceinte

Bonjour, voila je vourai savoir si aux bous de 5joure je peut resantire une grossese qui debute

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Mélaniie-24

Toxo + grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et j'aimerais savoir se qu'il ne faut pas manger lorsqu'on est pas immuniser contre la toxo merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
roxy95

Survivre

Bonjour, savez vous a combien de semaines de grossesse minimum un bébé peut il survivre ??

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
jeniauau

Conseille

Bonjour, a tous jai lu tou les com et je suis dans la méme situation jai 1 semaine de retar et jai fait un teste ya deux jours et négatif jai des ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
katousha01

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'aimerai savoir quand est-ce que je peux tomber enceinte sous pillule... J'ai eu mes règles du 1er au 4 février....j'ai repris ma pilu...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ChouKette2607

Envie d'un bébé

Bonjour, j'suis nouvelle ici j'ai vu pas mal de fille issi qui voulais ou alor qui voulais pas d'enfan (maintenen) jvai vou expliker un peu mon cas o...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ophelie515

Tomber enceinte goutte de sperme sur lèvres

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon amie ce matin et je me suis retiré comme à mon habitude avant d'éjaculer car elle ne prend pas la pilule et je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
x-Yuki-x

Rassurez moi

Bonjour, voila jai u mes règle 17 février ! je devrez les avoir le 15 mars, Je ne prend pas la pilule , c'est possible que je soi enceinte ou pas svp ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
alex20021990

Mal de ventre apres mise d embryon

Bonjour, je voudrais savoir j ai ma femme qui est enceinte elle rentre dans sa 6ème semaine de sa grossesse elle a mal au ventre. on a passé une pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ChouKette2607

Douleurs de bas ventre a lapproche des regles

Bonjour, voila jai saigner pendant quelques secondes 1semaine apres mes regles. mon mari ejacules dans mon vagin a chaque fois quon fait lamour et no...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ChouKette2607

Fausse couche

Bonjour, je viens de subir fausse couche avec curetage le 28 janvier dernier, j'ai eue mon retour de couche lundi dernier le 1er mars j'aimerai avoir...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
kosodita

Enceinte ou non

Bonjour, bsr dis moi svp ya pas d'autre méthode pour savoir si je suis enceinte sans faire le test

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
CCMclaude

Etre enceite tout en avoir c'est regle

Bonjour,j'ai une question a posé j'ai eu un raport sexuel sans etre protégé apres sela j'ai eu des symptome de grossesse nosé ,vertige...mais j'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cece1612

Résultat prise de sang taux = 10

Bonjour, moi je vient de faire une prise de sang pour voir si je suis enceinte ou non le résultat, on m'a dis mon taux es a 10 = enceinte environ ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ChouKette2607

Me pose bcp de question pouvez vous m'aidé ?

Bonjour, les filles voilà je suis une petite nouvelle ici et j'aurais besoin de vos expérience . Sa fait 1 ans que j'ai areter la pilule car avc ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Thessy13

Peur d'être enceinte

Bonjour, voila je sais que ma question peut paraitre et est surement très bête mais j'ai besoin d'être sûre. Je ne prends pas la pilule et je viens...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
fanfan

J ai encore 15 ans et pt etre j suis enceinte

Bonjour,c'est la premiere fois que je poste ici et je voudrais bien k vous m'aidez !! je suis une jeune marocaine de 15.5ans , ça fait 5 ans k j ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
^^Marie^^

Tomber enceinte apres les regles

Bonjour, j'avais eu une relation sexuelle avec mon conjoint 1,2 ,3 jours apres ses regles sans preservatifs esqu'il y a un risque qu'elle tombe enc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ChouKette2607

Comprendre mes resulta

Bonjour, voila jai fai une FIV il y 2 semaine .biensur avec un long traitemen d hormone avan la FIV. 2 embryon on été mis . et 5 jour apré j ai comen...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
ChouKette2607

Beta

Bonjour, je compren pas trop mon resulta de prise de sang , taux a 2,2 de beta ! sa veu dire koi?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cece

Perte marron et teste de grosses ----

Bonjour, j'ai été malade lundi avec des vomissement des bouffées de chaleurs et des vertige la remplacente de mon médecin ma dit que c'était une gast...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
marielle

Oeuf clair

Bonjour,je suis extrèmement triste et je ne sais pas quoi penser.l'année dernière j'ai fait un curetage car le foetus n'avait pas d'activité cardiaque...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
cinati

Comment savoir si je suis enceinte?

Bonjour, J'ai 17ans & j ai fait avec mon copain au niveau d 1er janvier, nous n'avons pas utiliser de preservatif, depuis nous avons refait plusieur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
manon

Je n'arrive pas a avoir de bébé

Bonjour, moi j'ai un gros souci , sa fais trois ans que je suis avec mon copain on a fais l'amour deux ans sans protection et je suis jamais tombé en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ChouKette2607

Stréssé enceinte ou pas

Bonjour, Voilà aLr avnt l'arriver régulier de mes règles On va Dire Presque Pdt trois semaines avant date du début de mes regles semaines avnt j'avai...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
RihannaFenty

Douleur au poumon, enceinte de 5mois

Bonjour, voila depuis plus de 2h que je me reveille avec une douleur entre les deux seins, je pense que ca doit etre la cage thoracique car j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ChouKette2607

Incapable d'avorter

 Résolu

Bonjour, J'ai appris il y a tres peu longtemp que j'étais enceinte... de plus d'un mois d'ailleur.Je suis avec mon copain depuis plus d'un an et demi...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
noe et tom

Accouchement à domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes! Enceinte de 6mois et demi, je me pose la question : serait-ce mieux d'accoucher dans une maternité ou bien chez-soi?? je me suis b...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
j-e-c

Inquiète

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Pour 28 semaine d'aménoré, j'ai pris que cinq kgs. mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que mon ventre grossi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ChouKette2607

Bébé bas, risque

Bonjour, Je m'inquiète pour un rien, je sais. Mais est-ce que le fait que mon bébé soit bas et la tête en bas est un mauvais signe, un signe de pré...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ChouKette26

Peux ton resentire bouger 1ans apres?

Bonjour je voulait savoir si après 1ans d’une grossesse on peux encor ressentir comme si on été enceinte car j’ai encor cette sensation merci de me r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ChouKette2607
Résultats 101 - 150 sur un total de 346
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7