Résultats (346)

Retard de règles - symptomes ! help

 Fermé

Hello je suis actuellement a 6 jours de retard de règles, je perd énormément de perte blanches (crémeux) et j ai comme des brulures d estomac mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ChouKette2607

Maman célibataire

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a vécu cette situation ? Maman célibataire, sans boulot ? Comment vous en êtes vous sorties ? Merci, Bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
clem73

Peur d'être enceinte

bonjour mes règles se sont finis il y à 15 jours et j'ai arrêter la pilule et j'ai eu un rapport avec mon copain on est aller immédiatement a la pha...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
^^Marie^^

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjours , j'ai eu un rapport sexuelles avec mon copain aujourd"hui et la capote était mal mise elle s'ai enlevée . Il a laché un peut de sperm , pas ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
poulalala

Symptômes

Bonsoir, J'ai commencé ma nouvelle plaquette de pilule il y a 2 semaines mais je n'avais pas encore eu de rapports sexuels. Samedi dernier, avec m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ChouKette2607

Peur de grossesse 4 après 3 fausses couches!

 Fermé

Bonjour, Voila que je suis enceinte pour la quatrième fois en 2 an et demi et les 3 précédentes ont fini en fausse couche!!! Je crains beaucoup cette...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ninou

Trisomie 21

j'ai fait le test de la trisomie;il est 1/78.Je suis angoissée;mon gényco me propose l'annio mais j'hésite;pour ma 1ére grossesse,je n'ai eu aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ChouKette2607

Col ouvert puis refermé ? c'est possible ?

 Fermé

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide... La semaine dernière, je vais en "urgence" chez ma gynéco. J'ai de fortes contractions. Elle me fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
ChouKette2607

Enceinte de 4 semaines 6 sa

Bonjour à toute, Aujourd hui j'ai ujn probléme pareil que certaines d ailleurs que j'ai pus voir auparavant et ceci ne m aide pas spchycologiqument...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ludminah

Peut de fausse couche

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines et un jour pile poil donc 5 semaine d'aménorhée. Je suis allée au toilette il y a environ 1h, et je saig...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
yenibolum69

Grossesse

Bonjour, mes derniéres régles remonte au 18 février2010 g eu des rapport non protégés les 2 week end qui on t suivis la date de mes dernières régles ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
^^Marie^^

Enceinte un doute

Bonjour, bonjour voila j'ai aujourd'hui 6 jours de retard j'aurais du avoir mes regles jeudi et nan! j'ai arreter la pillule le mois derniere! ce q...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
choopachoopa8

Conseil

Bonjour, Voila je suis enceinte de mon premier bébé j'ai déja fait une fausse couche , j'ai peur que cela ce reproduise comment faire pour eviter cel...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ChouKette2607

J'ai un probleme encein a 14 ans

Bonjour, jai 14 an a peine eu la puberté mon mec et moi avon un enfant onve le garder mai je peu pa l'annoncer a mes parrent svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
^^Marie^^

Je sais pas qui et le pere de mon bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peu savoir la date precise de le conseption d un bebe merciet peu ton faire un teste de paterniter au bout de 3...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
^^Marie^^

Saignement a 3 semaines de grossesses

Bonjour, Moi je suis enceinte maintenant de 6 semaines le 20 janvier 2010 au 25 février 2010 j'étais dans ma semaines alors j'aurais ovuler le 3 Fé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
rockcyci

Du sang après les rapports

Bonjour, je suis enceinte de 21 semaines, mon soucis c'est que après chaque rapport sexuel avec mon mari , je trouve des pertes blanches avec un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ChouKette2607

Je vouler savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour,je vouler juste savoir si je suis enceinte car g un retard de 7 jours les bout des seins qui me font mal ,les seins qui gonfle de la fatigue e...

43 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
yenibolum69

Test maison

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaisser des tests de grossesse maison....si oui jaimerais toute les avoir svp...et je voudrais savoir si sa fonct...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
sandrinespit

Fausse couche récente:tomber enceinte?

Bonjour, j ai fait une fausse couche le 5 03 2010 je voulais savoir si je pouvais tombée enceinte de suite car mon gyné ma dit d attendre 2 mois c t...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Melymeloi

Retard de regle et douleur en bas de ventre

Bonjour,j'ai un retard de regle depuis 3 jours j'ai très mal au bas du ventre envie de vomir mais je n'ai pas de douleur au sein mon cycle est de 31 j...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Quand peut on faire des rapports pour bb

Bonjour, je veux savoir quand je peux avoir des rapports avec mon mari après les règles pour avoir un bèbè merci de votre rèponse

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
diabline1978

Enceinte ?

Bonjour, le premier jour de mes dernières règles remontent au 23 Fevrier. Mon cycle dure environ 28 jours. J'ai eu un rapport non protégé le 2 Mars et...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Julyne

Bonjour docteur

Bonjour, la date de mon premier et derniers règles c'etait le 03aout 2009,je fait un échographie le 09 septembre 2009: uterus inérversé sac ovulair...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
samgunsjovirow

Test positif mais mal au ventre

Bonjour, je viens de faire un test pipi qui est positif, ca fais un an et demi que j'aissaye mais rien et ca fais un mois que je suis sous injection ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ChouKette2607

Grossese

Bonjour, est ce que je peux etre enceinte et avoir des regles en meme temps je pensais etre enceinte ce mois ci j ai les seins qui gonflent douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ChouKette2607

Desire de grossesse

Bonjour, Cela fait depuis juin 2008 que j'ai arreter la pilule et depuis j'ai toujours pas mes regles. Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
cecegigi

Enceinte mais narive pas a manger

 Fermé

Bonjour, a tous voila je suis enceinte et depuis quelque jours je n'arrive pas a manger je suis tellement équerré par l'odeur et la cuisson rien que...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Aline

Enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines et depuis quelque jours j ai des pertes de sang pas beaucoup mais je sui tres inquiete c est vrai je suis str...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
cricri60

Meux de ventre

Bonjour, je suis ensinte de 4 semaine et j ai tres male au bas du ventre comme si j aurais mes regle et j ai deja u deux enfants et pour mes deux gro...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ChouKette2607

Règles étranges

Bonjour, Voilà... J'ai eu mes règles du 23 au 28 février normalement comme d'habitude... (elles sont régulières)... Je ne prends aucun moyens de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ChouKette2607

Opération kyste ovaire

 Fermé

Bonjour, J'ai un kyste à l'ovaire gauche, pour l'instant il mesure 37cm mais je n'ai pas mal, et je vais devoir me faire opérer. Je sais que c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
joraline

Peut etr eceite de trois mois

Bonjour, J'ai eu un rapport a risque debut decembre une semaine apres la fin de mes regles, esuite pendant deux mois j'ai eu mes regles, mais aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Emyinconnue

Problème de pilule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule 3 jours de suite pendant la première semaine de plaquette....j'ai eu des rapports le 1er soir Aujourd'hui j'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ChouKette2607

Grossesse

Bonjour, ma belle fille est enceinte de 3 semaines et 2 jours resultat le 11 mars2010 prise de sang faite le 8 mars 2010 pourriez vous me dire a pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ChouKette2607

Je veux un bbw

Bonjour, Avec mon mari, nous essayons depuis 6 mois de faire un bébé mais malheureusement toujours rien. Voila je souhaiterais savoir si il était n...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ChouKette2607

Retard 3jrs test négatif

Bonjour, j'ai 3 jour de retards mes reglès, j'ai fait test, il est négatif. pourtant j'ai des vertiges temp. 37,2rect et 36.6 bucc et parfois varié...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
fifi

Tombé enceinte sans penetration mais avec eja

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme est que ma petite amie et moi avons eut des rapport il ya trois semaine j'explique : nous avons fais ce qui s'appelle du...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jack

Grossesse nerveuse

Bonjour, es-qu'il y a gonflement du ventre si une femme dit-on, atteint d'une grossesse nerveuse, et pour combien de tant

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ChouKette2607

Fausse couche

Bonjour, j'étais enceinte de 4 semaines, pertes de sang sans douleurs, je monte aux urgences, echo, verdict on me dit c'est une fausse couche rentrer...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
baby1989

Enceinte sous pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis une dixaine d'années, et j'ai toujours eu des regles regulières même si parfois j'ai des déclages au niveau de l'h...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
audrey299

Grossesse 9 jours aprés fc

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une FC le 28 janvier 2010, et depuis je n'avais toujours pas mes règles donc ca m'inquiété un petit peu, j'ai donc fait un test...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ChouKette2607

Enceinte?

Bonjour, J'ai oublié de changer mon patch contraceptif, je m'en suis rendu compte au bout de 5 jours...quand mes règles sont apparues! J'ai tout de s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ChouKette2607

Irrespect totale dans ma classe

Bonjour, Je suis un délégué de classe donc je veux travailler (c'est normal pour un délégué^^) Donc je suis un genre d' intello. Ils n'arrêtent pas...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ChouKette2607

Trot tot ?

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est encore trop tôt pour faire un test de grossesse j'en ai fait un mardi qui été négatif, je n'ai pas de douleu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ChouKette2607

Puis-je tomber enceinte après mes regles?

salut à tout le monde j'ai eu mon dernier rapport 2jours après mes règles et j'ai pas pris de pilule. mes dernier règles ont été le 24janvier et je l...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
leihya

La pilule

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte alors qu'on a pris la pilule la veille merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ChouKette2607

Retard de 3 jour mais test négatif

Bonjour, bon ça fait 4 mois que j'essai bb1 jé pri pendant 3 mois (progesteron) et javé mé regles tous les 27 a 28 jour maintenant ça fait 1 moi que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ChouKette2607

En savoir plus svp

Bonjour, j'ai des regle irréguliére et ce mois il a ont ete de 27jour j'aimerais savoir kan vraiment commencé a faire des calins pour que bb tombe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ChouKette2607

Enceinte?? malade???

Bonjour, Voila je suis nouvelle sur ce site et je vous écrit afin d'avoir des réponses à mes interrogations. Alors je vais vous raconter mes probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
ChouKette2607
Résultats 51 - 100 sur un total de 346
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7