Résultats (9)

Comment se procurer la pillule contraceptive

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des envie sexuelle , mais je trouve que je suis fort jeune pour le faire , mais j'aimerai savoir comment me procurer la...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Mineur/majeur il a peur de me faire du mal

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et le gars que j'aime en a 18 , il m'aime aussi on s'entend super bien quand je suis avec lui ej suis au paradi je me sen...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
^^Marie^^

Pruit bizzare pendant l'acte venant du vagin.

 Résolu

Bonjour, voila , j'ai remarqué que pendant l'acte sexuelle , lorsque mon copain me pénètre parfois il y a un drôle de bruit qui sort de mon vagin co...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Cassi203

Petit seins !!

 Résolu

Bonjour,a la gym je remarque, que , toutes les filles on une poitrine voir 2 a 3 fois plus grosse que moi , évidement je sais que je suis fort jeune e...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
loulypanik

Penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et mon penis ne mesure que 17cm, je suis un peu complexé jusqu'a quelle age peut-il evoluer et de cb de centimetre environ (donn...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
aure00712

Gros problème de poids

Bonjour, je voudrai maigrir de 5 kilos , en peut de temps biensur , comme tous le monde .Mais seulment je ne sais pas comme m'y prendre .Dites moi t...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
audrey42300

13 ans plus vièrge et ne sais pas quoi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans je ne suis plus vierge car mon copain qui a 14ans n'étais plus puceau depuis longtemps (2ans) .Il m'a dit de lui faire confiance ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
begonie

Acné

Bonjour, J'ai essayé des tas de produits , de medicament et de creme et rien ne me fait partir mes boutons d'acnés =\

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Cassi203

Envie de coucher à 13 ans !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envie de coucher avec mon mec, j'ai 13 ans. Je suis en couple avec lui depuis 2 ans, et depuis quelques mois j'ai vraiment envie de ...

36 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
cellecileaa
Résultats 1 - 9 sur un total de 9