Résultats (8)

Comment éviter une grossesse

Bonjour. J'ai 20 ans et je n'ai jamais fait L'Amour. Je veux le faire maintenant mais j'ignore comment éviter la grossesse. Aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

S.o.s j'ai fait l'amour trop tôt

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais savoir un truc car mon amoureuse a voulu que l'on fasse l'amour et j'ai accepté donc on la fait en se protégeant (p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Liquide visqueux et transparent qui sort de mon penis

Bonjour a toutes et a tous j'ai un liquide qui sort de mon pěnis laissant des petites tâches dans mon caleçon noir et très souvent sa sort après av...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Benjamin0897865

Masturber tout le temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et j'arrête pas de me masturber plusieurs fois par jour. Cela est-il grave? ?

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
begonie

Fontaine ou pas? pitié, répondez-moi!!!!

Bonjour, Je me suis masturbée quelquefois et les 2 dernières, j'ai utilisé une brosse à dents éléctrique sur mon clitoris. L'avant dernière fois, qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Benjamin0897865

Conseil

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans. J'ai l'impression que mon pénis se courbe quand je bande cela est normal?? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline

Taille pénis

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans mon pénis me mesure +/- 20cm et se courbe vers la gauche cela est normal?? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline

Éjaculations

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans je me masturbe 4/5 fois par jours et mon éjaculations est quand même grande a chaque fois cela est-il grave?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
begonie
Résultats 1 - 8 sur un total de 8