Résultats (8)

Stabilisation

Bonjour, Après avoir perdu 10 kilos en 2 mois selon votre formule, comment dois-je manger pour me stabiliser ?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Batcha152

Régime soupe au chou

Bonjour, sil vous plait aidez moi je suis le rgime soupe au choux il ya 3jour hier matin je me suis peser et je fais 69.7kg aujourdhui la matine du 4 ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Soukika

La sleeve

Bonjour, j'ai 27 ans je mesure 1m64 pour 99 kg je souhaiterai perdre du poids car je ne me sens pas bien dans mon corps j'ai une question pour les p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lalitag12

Citron tâche

Bonjour, J'ai des problème d'acné sur le visage depuis au moins 5 ans j'ai lu sur internet que le jus de citron est très efficace contre les problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Batcha152

Ma femme ne veut plus trop faire l'amour! faut qu'on m'explique.

Bonjour, J'ai 35 ans et je suis avec une femme depuis plus d'un an. Au début, tout se passait bien et petit à petit ma femme repoussait gentiment me...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
astrenocturne

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour je prend la pullule depuis 7 ans je l'ai oublier de fois le.mois dernier ce qui est deja arriver j'ai eu un retard de règles de 4 jours 13jour...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ronane91

Regle affreuse

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et j'ai mes regles et tres tres mal . J'ai etait voir un ostéo et il m'a dit que j'avaiS une squolioce (deplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Batcha152

Problème de poils incarnés, boutons, démangeaisons

Bonjour , Je me présente, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que j'utilise l'épilation à la cire qui a des résultats pas très satisfaisants,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Batcha152
Résultats 1 - 8 sur un total de 8