Résultats (9)

Bagues dentaire

 Fermé

Bonjour, je vais bientôt poser des bagues mais avant il faut que je me fais arracher 4 dents. Du fond.j'ai peur si ça ne pousse pas.et j'ai peur de l...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
joraline

Acné...

Bonjour, j'ai 19ans et je n'ai jamais eu d'acné pendant mon adolescence, mes moments de bonheurs furent courts car maintenant j'en ai ! mais uniquem...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Babette950

Petits boutons sur la poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine j'ai remarqué des petits boutons, mais vraiment petit sur le haut de mon sein droit, depuis ils se sont repandus sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur apres extraction dent de sagesse

Bonjour, j'ai 19 ans et je me suis faite enlever ma dent de sagesse inferieure gauche ce matin, et maintenant que l'anestesie s'est en allée, la dou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Babette950

Prise de sang

Bonjour, Si je fais une prise de sang pour par exemple deceler un taux d'anticorps ou d'insuline etc... en tout cas dans un objectif précis, est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
joraline

Prise de sang pour voir si je suis vierge

 Résolu

Bonjour, ma question peut sembler bête mais dans un moment de panique comme celui là je ne sais plus quoi penser, voilà j'ai effectué il y a deux jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids est bizarre

Bonjour, Je pèse 35,5 pour 1m49. (bientôt 12 ans et je suis en 6ème) toutes mes amies pèsent plus que moi pour pratiquement la même taille je me po...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un rapport à risque lundi dernier, c'est a dire que le preservatif a glissé quand mon copain s'est retiré il a reussi a le rattrape...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Babette950

Peur de prendre des risques....

Bonjour à tous, Alors je m'explique j'ai 17ans et je suis avec mon copain depuis 2ans maintenant, a la rentrée je dormirai avec mon copain et je pens...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.
Résultats 1 - 9 sur un total de 9