Résultats (7)

La confiture fait elle grossir ?

 Résolu

Bonjour, Je trouve cette question assez stupide mais ça fait plusieurs fois que j'y pense alors "la confiture fait elle grossir ?" Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
SF

Ado : alimentation normale

Hello, Je suis une ado de 15 ans et je souhaiterais savoir comment ne pas grossir ni même maigrir juste rester normale et bien manger. À cause de la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
SF

Ménage ??

Hello, Je viens de refaire ma chambre et maintenant j'aimerais savoir combien de fois faut il faire le ménage dans ma chambre. Est ce une fois par s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Hanches et cuisses

Salut les gens ca me ferait hyper plaisir si vous me donner des conseilles J ai 15 ans presque 16 ans et je mesure 1,70 m je pése 80 KG Mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Aurore900

Problème des autres et pas les miens

 Résolu

Hello, j'ai 15 ans. En ce moment, je m'intéresse beaucoup aux problèmes des autres et je vois que tout rentre dans l'ordre pour eux mais j'ai l'impre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Aurore900

Ado : raser pour la 1 ère fois

Hello, j'ai 15 ans et je suis blonde. Ma mère a été assez réticente avant d'accepter que je commence à me raser les jambes car elle disait qu'après ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lau213241

Ado : parler/manque de confiance/avec les autres

 Résolu

Hello, Je viens d'avoir 15 ans et je me pose beaucoup de questions notamment celle ci :) Je suis très discrète et ne parle pas beaucoup aux autres. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
amertume72
Résultats 1 - 7 sur un total de 7