Résultats (61 695)

Santé

Bonjour, Moi aussi je tremble beaucoup et il n'y a aucune anomalie irm J'ai une névralgie arnold cervico brachiale occipal qui me fait mal très mal ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
DCI84  

Grossesse

Bonjour, Je suis enssante de 6 semaine ce que c est possible que à logographe vaginal on voix encore rien merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Andy31200

Absence de règles

Bonjour, J’ai pris deux fois la pilule du lendemain sur deux cycles différents. La première fois s’est bien passée, test negatif et pas de retard de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Andy31200

Test sanguin negatif

Bonjour, le resultat est il négatif ? Excusez moi de la question mais je souhaiterai être sur

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Andy31200

Hymen vierge

Bonjour, Jai eu un petit accident et j’ai la fourchette vaginale un peu fissuré je prends un traitement mais je veux savoir si mon hymen n’est pas fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Andy31200

Décalotter

J ai 17 ans et je me suis pas Décalotter ece que j ai accord le temps de le faire ou je doit consulter?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Andy31200

Montrer son penis a son pote de 13ans ? est-ce normal

Bonjour, j’ai 13ans et je ne connais pas beaucoup tous ce qui est; décalotter, la taille moyenne. Et je voulais savoir si montrer mon pénis a mon pote...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Andy31200

Avoir une poupée à 36 ans

Bonjour, Faut il avoir honte d'avoir un poupon a 36 ans car je ne sais pas avoir d'enfants je suis stérile et mon compagnon aurait honte si je me pro...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
begonie

Mal de tête à un endroit très précis, arrière gauche

Bonjour, depuis quelques années j’ai une douleur ciblée à l’arrière gauche de la tête quand je passe mon doigt, je sent une petite masse. J’ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Andy31200

Pilule

Bonjour, depuis je prends la pilule contraceptive j’ai maigris énormément c’était juste pour demander si la pilule fait maigrir  merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Andy31200

13 ans je ne grossit pas

Bonjour,j’ai 13 ans je fait un mètre 53 et 33kg

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai faim mais n’arrive plus à manger

Bonjour, aors voilà depuis deux jours j’ai super faim mais dès que je veux manger je n’y arrive pas du tout.. je ne comprend pas je me force à manger...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Andy31200

J'ai 12 ans et je em sens mal dans mon corps

Bonjour,je pese 44kg pour presque 1m70 et je me  sens grosse,les autres me dise que je suis deja maigre mais je ne les crois poid.Quand j'etais en cp ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Andy31200

Puberté

Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 14 ans et je m'inquiète à cause de la puberte je me masturbe mais je sais pas si me masturbe fait que je suis dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Andy31200

Particules noir dans conduit auditif

Bonjour, J'ai récemment observé mes oreilles avec un otoscope et j'ai observé ces particules noires cf photo Je voudrais en connaître la nature et l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Andy31200

Sensation de boule au fond de la gorge

Bonjour, au début c’était un gros mal de gorge causé par la clim, puis j’ai depuis 6 jours une sensation de boule au fond de la gorge qui varie d’int...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Andy31200

Ligne frontale transparente à 14 ans calvitie ?

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai l'impression de voir mon crâne à travers mes cheveux es normal ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Andy31200

Maux de ventre et sensations étranges.

Bonjour je viens sur ce forum pour vous demander des conseils. J'ai 28 ans et depuis quelques années maintenant j'ai des soucis de transit. Je suis tr...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Mimie

Oreille bouchée et liquide jaune qui coule

Bonjour, depuis que j'ai eu une otite à cause d'une vague, il y a 1 ans. J'ai constamment l'oreille qui coule jaune et l'oreille bouchée. Cette année...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Andy31200

Symptome de grossesse

Salut les filles j'ai besoin de votre aide... et de vos conseils   Voilà maintenant presque 1 mois où mon ventre n'arrête pas de s'arrondir ou j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Emeu

Douleur persistente au milieu du tibia

Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans qui prend actuellement du Nexplanon depuis deux ans et de la Sertraline depuis trois mois. J'ai des antécé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Andy31200

Demande

Bonsoir. Je suis de groupe sanguin A+ et de l'électrophorèse AC, j'aimerais savoir est-ce possible de mariée à une fille qui a le même électrophorèse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Andy31200

Ma mère me fait faire de la labeur physique

Bonjour, Je suis un ado de 12 ans et grosso modo ma mère m'utilise moi et mon frère pour faire de la labeur physique (comme creuser un trou dans le...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Andy31200

Peut-on perdre sa virginité avec des doigts sans pénétration

Bonjour, moi j’ai jamais eu des rapports sexuel ni être pénétré mais quand une fois mon copain m’a doigté après quelques heures il avait un peu de san...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Andy31200

Pertes brunes

Bonjour, J'ai eu juste hier des pertes brunes.. je dois avoir mes règles dans quelques jours.. sinon est-ce un signe de grossesse ? 

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Andy31200

Suis-je vierge en penetrant mon stylos au fond de mon vagin

Bonjour, C'est pour demander si, lorsqu'ont penetre son stylos 4 couleurs tout au fond du vagin, on perd sa virginité ? J'ai vraiment peur car etant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Andy31200

Douleur poitrine

Bonjour j'ai 14 ans et depuis maintenant 2 mois j'ai une douleur à la poitrine, à gauche ( je suis un garçon), la douleur c'est déclenché comme ça, ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Andy31200

Douleurs atroce aux oreilles

Bonjour, Voila il y'a 3 semaines Jai mis des bouchons d'oreilles en cire je les ai enfonce vraiment assez loin mais je n'ai pas eu mal sur le moment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Andy31200

Angoisse très permanente

Bonsoir,  Je m’appelle Maël, j’ai 20ans.  depuis maintenant plusieurs mois, je suis prise d’angoisse permanente.. ça a commencé lorsque d’un seul co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
begonie

Extinction de voix depuis l’arrêt du tabac arrêt la cigarett

Bonjour, J’ai depuis 1 mois une extinction de voix importante j’ai arrêté la cigarette électronique et je prends que des chewing-gums Nicorette aux f...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Andy31200

Mon enfant la guerre de la propreté

Bonjour, Mon enfant de 4 ans et demi est pas propre .il n'a pas de couche de la journée.  Sauf qu'il se retient jusqu'à temps qu'il en puisse plus et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Andy31200

Quelle est la taille moyen d'un penis a 15 ans ?

 Bonjour, j'ai 15 ans mon pénis mesure 16cm je me demandait si c'étais dans la norme merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Andy31200

Poids idéal pour une fille de 14 ans et mesurant 168,5 cm

Bonjour, J’ai 14 ans et bientôt 15 dans 4 petit mois, je mesure 168,5cm pour un poids de 61,5 kg je sais que ce n’est pas un problème, mais j’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Andy31200

Arrive pas a décalotter a 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je arrive pas a décalotter mon pénis il fais 2 cm en temps normal et 12cm en érection esseque c'est grave merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
Andy31200

Se sucider rapidement

Bonjour, j’ai 17 ans et une rupture amoureuse m’a totalement achevé, aujourd’hui je ne fait que de souffrir et ça ne s’arrête pas , je venait ici pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Dragonrouge

Aider copine dépressive avec famille toxique

Bonjour à tous, Je vais vous exposer ma situation, peut-être que certains d'entre vous pourront m'apporter des solutions (attention, ça va être TRÈS...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Andy31200

Ovulation à la fin des règles ?

Hello tout le monde,  Je me pose quelques questions. Moi qui suis en principe réglée comme une horloge, j'ai eu un cycle de 50 jours cet été. Je pens...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
Andy31200

Risque infection vih

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec une partenaire qui travaille dans le sexe. Mais le préservatif s'est rompu ''a l'extérieur selon elle''. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Andy31200

Saignements et maux de ventre

Bonjour, Docteur  J'ai eu un rapport sexuel non protégé le mardi 22 après ça j'ai pris une pilule du lendemain comprimé unique le même jour  Et le 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Andy31200

Symptôme grossesses

Bonjour, J'ai fais des tests de grosses qui se sont avéré non mais un jour j'ai vu qu'il y avait du lait dans mes seins que ce que cela signifie ?

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Marie

Symptômes : vomi / crampe /peut presque plus manger

J'ai pris 5 plaquette de doliprane  car ma mllr amie s'est suicider esque je vais mourire à cause de surdosage  de doliprane  ???

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Andy31200

15 ans et impression que mes tetons coulent

Bonjour, Alors c'est bizarre je sais pas comment vous expliquez mais il m'arrive que une fois par mois ou voir pas du tout (enfin c'est rare) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Andy31200

Aucun amis au collège

Bonjour, J'ai 13 ans et je rentre en 4ème en septembre, je n'arrive pas à aller vers les autre et après des problème d'amitié et ma timidité je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
Andy31200

Symptômes type diabète mais sans diabète

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir du diabète mais pourtant après plusieurs prises de sang, je n'en ai pas. J'ai multiplié les prises de sang suite ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
stf_frmu

Qui aller voir ??

Bonjour J aurai besoin de vos conseils En mai 2022 j ai fait un burn-out et une mononucléose en même temps. J ai mis beaucoup de temps à remonter la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Andy31200

Peur d’être enceinte 14 ans

Bonjour je suis vraiment désolée de vous déranger  Bon pour commencer j’ai depuis petite une hantise qui est de tombée enceinte je ne sais pas pourqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, Je prends habituellement ma pilule optilova 20 a 19h mais depuis jeudi (nous sommes aujourd’hui dimanche) je prends ma pilule vers 22h30 car...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Clem

Pillule prise 2 fois le même soir

Bonsoir, hier j'ai pris 2 fois la pilule pensant que j'avais fait un oublie, mais j'ai mal lu que je n'avais finalement pas fait d'oublie.  Que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Andy31200

J’ai fais l’amour avec ma demi sœur

 Fermé

Bonjour, J’ai déjà posté dans un autre forum qui ne m’a pas cru et vous allez sans doute trouver ça bizarre mais l’année dernière pendant les grande...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
DCI

Perte marrons avec pilule optilova

Bonjour, Cela fais maintenant 3 bonne année que je prends la pilule optilova 20 est je n’ai jamais eu de soucis. Seulement cela fais une semaine que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
Andy31200
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7