Résultats (61 696)

Douleur lors des rapport

Bonjour, J'ai un problème et je sais pas si vous pouvez m'aider ou donnez des conseils. A chaque fois que je fais les rapport avec mon partenaire j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Andy31200

Relation cousin cousine

Bonjour, je m'explique je suis en couple avec une fille qui a eu une relation avec son cousin (plan q) il y a un peu plus de 10ans ils avaient 14 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
joraline

Decalottage

Bonjour, j'ai 14ans et je voudrais savoir si le decalottage (enfin je sais pas si ça s'appelle comme ça) se produit automatiquement car moi il est tou...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Andy31200

Impossible de tenir concentré sur quoi que ce soit

Bonjour, je suis confronté a un probleme de plus en plus contraignant chez moi , etre inactif et penser, tourner en rond… un ami m’a proposé de joue...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Andy31200

Battement ventre

Bonjour j ai 17 ans et depuis 2 mois j ai l impression de beaucoup stresser et je c est pas comment arrêter. et aussi j ai des battements au ventre je...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Andy31200

J'ai envie d'y mettre un terme.

Bonjour, je m'appelle Jules et je suis un garçon âgé de 17 ans. Ce n'est pas une question mais plutôt une multitude qui me viennent à l'esprit. Plus l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Andy31200

Quand je vais avoir mes règles ?

Bonjour, Depuis pas mal de temps, j'ai des poils, et des pertes de plus en plus abondante.  Je ressens des crampes en bas du ventre depuis peu de te...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Andy31200

Tests urinaires positifs (avant et après pds négative)

Bonjour, J'ai eu deux tests urinaires faiblement positifs mardi et mercredi. Vendredi à 9 ou 10 DPO, PDS négative (taux HCG inférieur à 7, je n'en sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
Andy31200

Cancer ?

Bonjour, Ayant un mal de gorge depuis un mois et la voix enroué j’ai pris rendez vous chez le médecin lundi matin. Je crains qu’il ne s’agisse d’un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Andy31200

Goût désagréable dans la bouche suite à prise d’amoxiciline

 Fermé

Bonjour, J’ai un goût métallique dans la bouche, presque amer suite à une prise d’antibiotiques (amoxiciline) liée à une extraction dentaire. Est-...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
DCI

Rgo depuis 7 mois tous les jours

Bonjour, je vous contacte car je suis un peu désespérée depuis 7 mois j’ai des comme des reflux mais plus des rots des fois un peu d’acidité mais pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Andy31200

Retrait stérilet

Bonjour voilà je vais enlever mon stérilet pour projet bébé 2 , mais bébé 1 a 8 ans donc 8 ans de stérilet jaydess, pensez vous que je vais mettre du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Andy31200

Grossesse?

Bonjour, pour commencer j’ai 15 ans je suis une fille, et j’ai eu dernièrement dés rapport sexuels non protégée avec mon copain du 3-6 août pendant ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Andy31200

Prise de sang et symptôme ?

 Fermé

si un médecin passe par ici, répondez moi svp  Bonjour, tout d’abord pour commencer j’ai 15 ans et hier le je suis allez faire une prise de sang et u...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Andy31200

Vide et monotonie

bonjour j'ai 44 ans divorcé et sans copine et peu d'amis. je vis seul et je prends des antidépresseurs cela fait 27 ans j'ai un sentiment de vide perm...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Andy31200

Problème vessie

Bonjour, Depuis un an, j'ai un soucis de vessie.  Comme symptômes j'ai : - Pesanteur au niveau de la vessie, comme si j'avais quelque chose qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Andy31200

Prise de sang et grossesse?

Bonjour  suite a un rapport non protégé 4jours apres mes regles, il est possible que je soie enceinte. j’ai une operation du visage dans quelques se...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Andy31200

Bouton penis

Bonjour, depuis une semaine jai un bouton sur le penis et j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'éclairer Photo supprimée

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Andy31200

Couple

Bonjour, Moi j'ai une relation  un peu bizarre  cela fait 3 ans que l'on se connaît et deux qu'on a une relation  mais il veux reste caché pourtant i...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Andy31200

Bouton

Bonjour j’aimerais savoir j’ai quoi je viens de m’en apercevoir sa me fait pas mal sans que je touche et c’est rouge et dur. Qu’est que c’est ? 

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Andy31200

Éviter grossesse après un rapport sans ejaculation interne

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel hier. Mon partenaire n’a pas ejaculer en moi. Est ce que je dois quand même m’inquiéter des risques de tombée encei...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Andy31200

Est-ce une agression sexuelle ?

Bonjour,  J'ai étée cet été dans un camping avec mon père, ma belle mère et ses enfants;  un soir, on est sorties avec ma demi-soeur (16 ans, qui me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Andy31200

Touché son penis :grossesse?

Bonjour, En fait j’ai un problème mon copain et moi nous avons pris une douche ensemble et on prenant cette douche j’étais déjà dans ma période d’ovu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Andy31200

Piqûres de puce,tique ou moustique ?

Bonjour, aujourd’hui j’ai remarqué un gonflement au dessus de ma lèvre ça faisait un petit rond en relief qui s’est degonfle au fil de l’après mid...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Andy31200

Crise d’angoisse

Bonjour à tous !    dans pratiquement toutes mes crises d’angoisse je vomis une sorte de mousse blanche j’aimerais savoir ce que c’est (si un médecin...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Andy31200

Choix de cojointe pour eviter le pire a mes enfants

Bonjour,, je me nomme kader je voudrais savoir si je cours un risque en étant de l'électrophorèse AC si je me mari avec une fille AS ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Andy31200

Orientation

Je suis une fille qui a toujours aimé les garçons mais qui peut être un peu exciter par les poitrines de femme ( en particulier ce de ma maman). Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Andy31200

Post opératoire hernie

Bonsoir j ai 18 ans et récemment je me suis faite operer dune hernie ombilicale cetait le 9 aout Je voulais savoir si je pouvais me remettre au sport...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Andy31200

J’ai ouvert une pilule sans la prendre

Bonjour, j’ai 15 ans et hier soir en prenant ma pilule j’ai pris celle de la semaine d’après ( je préfère suivre les jours) donc j’ai pris la bonne. S...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Andy31200

Épaule omoplates seins

Bonjour,je n écrit jamais sur les forums mais là je n ai aucune solution j ai très mal a mon bras gauche seins omoplates et sa iradi dans le droit j a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Andy31200

Éjaculateur précoce ?

Bonjour j'ai 16 ans et ma copine me fait des fellations 1 à 2 fois par sem, le souci étant que mon temps d'éjaculation devient de plus en plus rapide ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Andy31200

Phobie scolaire comment le faire comprendre à ma mère ?

Bonjour, comment dire à ma mère que je possède une phobie scolaire ? Depuis quelques temps je fais crise d’angoisse à répétition, je vomis chaque mat...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
begonie

Symptôme femme enceinte

Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 8semaine et 2jour amélioré er j'ai des perdre de sang depuis 3jour avec douleur mes ego normal et.la unenme.dit ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Andy31200

Symptômes de grossesse 2mois

Bonjour, j’ai tout les symptômes de grossesse depuis pratiquement près de deux mois j’ai la poitrine qui gonfle et est sensible  j’ai eu mes règles ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Andy31200

Perte d'appétit, dépression

Bonjour, voilà... je ne suis pas enceinte, je suis en dépression et je vis seule, je n'ai personne pour m'aider pour ça; ça fait quelque temps que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Andy31200

Sensation de brûlures

Bonjour, J'ai exactement les même symptômes depuis plusieurs mois Avez-vous trouver une solution? Je souffre de plus en plus. Les douleurs devienne...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Andy31200

Fertilité

Bonjour, Je me poser une question j’ai arrêté ma pilule optilova 20 en mars et je n’arrive pas à tomber enceinte ça m’inquiète un peux sur le fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Andy31200

J'entends une voix dans ma tête.

Je vais faire "court" pour que cela soit compréhensif. Ca remonte à ma primaire, j'ai été harcelé, très souvent seul et sans amis. Suite à ça, j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles 36 jours tout test négatif

Bonjour, Cela fait 36 jours que je n’est pas mes règles j’ai réalisée plusieurs test urinaire donc 1 il y a 4 jours et réaliser le même jour un test s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Andy31200

Bu eau lac

Bonjour, Aujourd'hui, j ai fait du wakeboard dans un lac ou la qualité de l'eau est normalement bonne, sauf qu'en tombant j'ai avalé de l'eau genre u...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Andy31200

Barre d'évaporation ou positif ?

Bonjour, Voilà, après un premier test négatif ya plusieur jours, j'en es refait un ce matin , cependant je sais pas si cela es positif ou négatif.. u...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Andy31200

Est-possible de se doigter à 14 ans ?

J'ai un problème j'aimerais me doigter mais je n'y arrive pas sa fait mal ,j'ai d'abord j'ai essayer avec 1 doigt fauf que je ne ressent aucun plaisir...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Andy31200

Crise d'angoisse

Bonsoir, cette après-midi j'ai fait une randonnée avec tout le lycée et on était dans un bois et a l'arrivée quasiment j'étais complètement perdu ( ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
Andy31200

Problématique de communication dans le couple

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, cela fait bientôt 10 ans que je suis en couple avec mon conjoint, nous nous marions bientôt. Pourtant, depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Andy31200

Énorme perte d’eau

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu des grosses douleurs, comme si j’allais avoir mes règles, j’ai eu un tampon au cas où ce serait mes règles et en rentrant...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Andy31200

Pilule du lendemain et rallongement de cycle

Bonjour, Je ne prends plus de contraceptions depuis 5 ans, j’ai 24 ans. J’ai uniquement des rapports avec préservatifs. Depuis j’ai toujours été régl...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Andy31200

Brûlures quand j’´ejacule

Bonjour à tous j'ai un soucis j'espère avoir une réponse ou deux ya quel que jour quand je me rendez au toilettes pour uriner sa me piquet ou bout du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrice grain de beauté

Bonjour je me suis fait enlever un grain de beauté il y a 2 mois sur le ventre et environ 1cm de diamètre la plaie. Ça a cicatrisé mais pas correcteme...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
DCI84  

Compatibilité entre deux électrophorèses

Bonjour, Garçon AC et fille AA sont ils compatibles ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Andy31200

Prendre 10 ibuprofene 200

 Résolu

Bonjour, Suite à une grosse déprime, j'ai ingérée 10 cachets d'ibuprofene 200. J'aimerais savoir ce qu'il va m'arriver parce que je commence à avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Andy31200
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7