Résultats (61 696)

Thyroïde

  .apres une prise de sang le TSH est de 138.37 uUI/L qu'on pensez vous de cette résultat  Merci pour vous réponses 

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
DCI

Bouton/kyste sur le doigt

Bonjour, J'ai un bouton ou un kyste ou je ne sais quoi sur le doigt, sur l'auriculaire de ma main droite. Je vous envoie une photo. Si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Andy31200

Comment faire pour éviter la grossesse

J'ai fait des rapports sexuels pendant 3joujours avec mon homme pendant mes période fertile et j'ai pris de la caféine après ces 3joujours il y'a un...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Ressenti dans les jambes et les pieds

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai ce ressenti bizarre dans mes jambes et pieds, c'est comme des bulles qui éclatent, quelque chose bouge sous ma pea...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Andy31200

Help grossesse taux hcg qui augmente de 1 ui en 3 jours ?

Bonjour voilà il y a 3 jours j'ai fait une prise de sang qui detecte 14 ui donc aujourd'hui j'en refais une pour voir si sa a augmenté et la 15ui j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Andy31200

Decès brutal de mon mari

Bonjour, Pour abréger ses horribles souffrances, mon mari s'est tiré une balle à bout touchant dans le cœur, je voudrai savoir s'il souffert, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Andy31200

Symptome infection urinaire

Bonjour, j'avais des douleurs en urinant avec des brûlures. Donc le médecin m'a prescrit fosfomycine. J'ai fait une analyse d'urines qui confirme que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Puberté adolescent

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je vais bientôt faire ma première fois mais quand je suis en érection mon gland ne ressort pas alors je dois fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Andy31200

Infection urinaire depuis un mois

Bonjour, j'ai besoin d'aide, Je viens d'avoir 17 ans récemment mais depuis un mois maintenant je souffre. J'ai commencé a avoir des envies fréquentes...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Andy31200

Infection urinaire chez une vierge

Bonjour, Est ce possible de faire une infection urinaire en étant toujours vierge ??

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Andy31200

Ma vie se solde par des échecs.

Bonjour !                    28/09/2023 Je suis vide je ne sers plus à personne, ma vie se solde par des échecs. Après 32 ans de vie commune mon mari...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Andy31200

Température qui monte test d'ovulation élevée

Bonjour, j'ai toujours eu une température élevée. Je suis en projet bébé depuis des mois. Ce week-end test d'ovulation élevée avec le test d'ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Andy31200

Boutons et demangeaison

Bonjour,  J'ai un soucis avec ma verge.  J'ai plein de petit bouton qui apparaissent dessus et sur la peau des testicule. Cela me démange et me fais...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Andy31200

Sperme = sale ?

Bonjour, en fait a chaque fois que je me masturbe je me sent sale apres et veux arreter mais reprend a chaque fois pour une seule raison : je me sent...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Andy31200

Piqure de moustique au doigt

Bonjour, Je me suis fait piquer au bout du doigt au niveau du plis (index) par un moustique dans la nuit, ce soir j'ai tout le doigt enflé, à tel poi...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
stf_frmu

Ronces épine dans le pied

Bonjour, hier j'ai bu de l'alcool et j'ai décidé d'aller visiter le pied d'une montagne près de chez moi. En chemin, j'ai acheté encore de l’alcool po...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
begonie

Règles

Bonjour, J’ai pris mon dernier comprimé jeudi et je n’ai toujours pas mes règles aujourd’hui mardi est ce normal ? merci beaucoup pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Radinoz

Douleur au bout du pénis

Bonjour, Mon copain a des douleurs au bout du pénis depuis plusieurs jours on a des rapports sexuels protéger tout le temps donc je ses  pas pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Andy31200

Combien de temps après une longue contraception ?

Bonjour. Après l'usage de la contraception pendant 4 ans, je me demande combien de temps dois-je attendre pour tomber enceinte svp. Cela m'inquiète ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Andy31200

Se faire des nœuds

Bonjour,  J'ai un espèce de tic que je fait souvent, c'est m'en tortiller mes cheveux pour but de me faire des nœuds. Je le fait depuis toute petite ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Andy31200

Taille pénis 12 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pénis a une taille normale. il mesure 11 cm au repos et 18 cm en érection. Est-ce normal??

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
joraline

Test urinaire positif, prises de sang negatif!!

Bonjour a toute , J'ai un gros soucis en ce moment...tout les tests de grossesses que je fais se révèlent positif mais quand je vais faire une prise ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Coolmama23

Suis-je schizophrène ?

Bonjour à tous je suis un jeune homme de bientôt 19 ans et je me pose de plus en plus de questions sur ma santé mentale.  Voici quelques-uns des prob...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Andy31200

Prise de pilule

Bonjour, Bonjour,j'ai eu les rapports pendant ma période féconde,le 1er jour était le 28 août qui était le debut de ma période féconde. Jai eu un r...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Andy31200

Saignements rose claire enceinte ou pas ?

Bonjour, les filles j'ai une question Voilà je suis pas bien de puis 4 jours je suis fatiguée, j'ai des n'osait les pas le matin plus tôt en début d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Andy31200

Peur de refaire une geu

Bonjour, voilà je m me lance à poser une question j'ai fait un transfert d'embryon le 11 septembre l'embryon était un blastocyte donc il avait 5 jours...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
voitureandcoo

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je viens poser ma queston ici car je suis terrifiée à l’idée d’être enceinte. J’ai 20 ans J’ai un compagnon avec qui je m’éclate depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Andy31200

Première grossesse

Bonjour , j’ai appris vendredi que j’étais enceinte de 5SA (date dernière règle le 16 Août) , ma prise de sang de vendredi montrer un taux d’HCG à 224...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, mon Copain et moi y’a eu frottement mais avec nos culottes et aussi il m’a pas frôlé là-bas  et quand je suis rentrée chez moi j’ai saigné un...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Andy31200

Question médicaments

Bonjour j écris ici car j ai 17 ans et il y a 1 mois hôpital m avais prescrit de L'hydroxyzine pour l anxiété ou le stress je l ai pris pendant 15 jou...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Andy31200

[tw] trace d’auto-mutilation profonde

Bonsoir! le forum a subit une MAJ, c’est sympathique :D *Avant de commencer, j’aimerais aucun jugement svp. Je ne suis pas dépendante à l’auto-mu...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
DCI

Mon frère ne m'aime pas

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon frère, je suis l'ainée et on a 8ans de différence, j'ai toujours fait de mon mieux pour le rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
begonie

Symptômes de grossesse

Bonjour, En fait j' ai eu des rapports sans protection un mercredi période d ovulation et le lendemain jeudi j'ai eu d autre rapport mais j' ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Andy31200

Possibilité de grossesse ?

Bonsoir,  j’aurai aimer savoir si il y avait possibilité de grossesse pour moi, je m’explique :  j’ai eu un rapport non protéger dans la nuit du jeu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Andy31200

Symptomes "d'ivresse", tension, problème de vue...

Bonjour, tout d'abord je suis un homme, je ne sais pas si ce forum est exclusivement pour les femmes mais je n'en ai pas trouvé d'autres. Je m'appelle...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Andy31200

Vierge ou pas ?

Bonjour, ça fait maintenant 3ans que je me doigte , et mon copain aussi le fait.  J'ai hyper mal chaque fois qu'il le fait que aujourd'hui il a introd...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Andy31200

Maladie neurologique? dépression?

 Résolu

Bonjour,  je me permets de vous écrire j’aimerais avoir quelques avis ici,  du coup j’ai 18 ans, cela fait 2 mois que j’ai soudainement changé d’hum...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

La peau au bout de mon pénis se rejoin formant un genre de v

J'ai vu personne en parler mais j'ai la peau au bout de mon pénis qui forme un genre de V, un peu comme si ça se rejoigner au bout, se qui cache le ha...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Andy31200

Sommeil indien

Bonjour Aujourd’hui j’ai fais le sommeil indien j’ai eu vite fais la tête qui tourne et puis c’est tout aucune conséquence mais ce soir j’essaye de d...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Test positif puis négatif mais toujours pas de règle +6..

Bonjour, Je m'appelle Elodie. J ai commencé la pma depuis décembre après 3 ans d essais bébé naturellement sans résultat... J'en suis à mon 3eme es...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Andy31200

Parasites invisibles sensation bêtes sur le corps

Depuis quelques jours des bêtes invisibles  grouillent sur notre corps (mon conjoint et moi même). Malgré la désinfection de notre habitation le probl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
Andy31200

Boule derrière l'oreille

 Fermé

Bonjour, J'ai remarqué il y a maintenant une semaine que j'avais une petite boule (dure et indolore) derrière l'oreille,  ça m'inquiète car je n'avai...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
labricole47

Bonjour il y a des tache orange dans ma culote dans combien

Savait un moment que j'aperçois des perte blanche dans ma vulotte et la elle sont orange merci de me dire dans combie’ d ejour je l'ai aurais et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
DCI

Prolapsus (descente d'organes)

Bonjour, Après 1 an et demi de souffrance, et de "c'est dans votre tête" le diagnostic est enfin tombé. Je m'explique... Il y a 1 ans, j'ai été cons...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, ‘ je voudrais juste être rassuré j’ai oublié de prendre un comprimé hier la prise est a 12h je l’ai pris vers 21h ce qui logiquement ne fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Andy31200

Début de prise de pilule

Bonjour, J’ai commencer la pilule ( optilova20) une semaine pile avant la date prévue de mes règles car je partais en vacances avec mon chéri donc on...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Radinoz

Mon poids m'obsède....

salut, alors.. j'ai 14 ans, et je pèse 71 kg. je ne fais que 1m68, et je me demande si cela et normal.. je complexe H24 sur moi, j'arrive pas a m'acce...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Andy31200

Alveolite dentaire peu douloureuse

Bonjour, je viens demander si des personnes qui ont déjà eu une alveolite sèche on eu des douleurs supportable... je m'explique... voici 8 jours que s...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
demonjoker21

Veine gonflée machoire

j’ai l’impression que ma veine ressort sur ma machoire coté gauche et est gonflée quand je contracte,je m’inquiete comme toujours pour peu mais c’est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Andy31200

Lésion osseuse arc posterieur et biopsie

Bonjour, Je suis une femme dans la trentaine et j’ai commencé à voir des douleurs au niveau d une côte à l arrière, en Juillet qui se sont intensifié...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Andy31200
Résultats 101 - 150 sur un total de plus de 50 000
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7