Résultats (61 697)

Problème pénis

Bonjour,j’ai 15 ans et bientôt 16 ans et mon penis ne mesure que entre 11 et 13 cm en érection par contre quand il n’est pas en érection il a la taill...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Andy31200

Pillule d’urgence

Bonjour, Enfaite mon copain et moi avant couché ensemble le jour de mon ovulation et le préservatif s’est cassé mais il n’avait pas jouit en moi et a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Lorie

Calcul jour de rapport enceinte

Bonjour, Rapport 28 août  1er jour Régle 29 août  Rapport 21 septembre  Rapport 24 septembre  Pas de règle comme habituellement le 29 septembre   ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Andy31200

Je sais plus quoi faire

Bonjour,  J'en ai marre de ma vie a chaque fois j'avance il y a tout pour que je recule ... et le principal c'est les garçons surtout 1 qui me hante ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Andy31200

Arrêt pillule essaie bébé

Bonjour, J’ai arrêté la pillule (microval) le 30 juillet dernier en milieu de plaquette (il me restait 10 jours) car avec mon conjoint nous souhaiton...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Oceane412

En finir avec ma vie

Je voudrais savoir quel est le meilleure moyen pour en finir sans trop de douleur et de souffrance  Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Andy31200

Sensation oreille bouchée+ polydexa

 Fermé

Bonjour, J’ai fait 2 otites dont une otite externe et sero muqueuse. Seulement lorsque j’ai appliqué des gouttes antibiotiques tels que polydexa j’a...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Andy31200

Cholesterol diabète

j ai du mauvais cholesterol diabethe je prends cachet

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesses positif et prise de sang 4ui

Bonjour, je devais avoir mes règles lundi ne l’es ayant toujours pas le mercredi je décide de faire un test digital clearblue qui s’avère +. Vendredi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Andy31200

Peau autour des doigts bizarre

Bonjour, Mon compagnon a sa peau autour des doigts qui transmute, savez vous ce que cela peut être ? Il a tendance à manger ses peaux autour des...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
DCI

Ejaculation précoce

Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis mariée et je n'ai jamais été satisfait au lit avec mon mari. Il souffre d'évacuation précoce (temps max après p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
joraline

"compatibilité électrophorèse ac et ac"

 Fermé

Bonjour, Monsieur: Électrophorèse AC Madame: Électrophorèse AC Vos conseils s'il vous plait. Merci,

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
DCI

Mon compagnon m'a trompé

bonjour,  veuve depuis 7 ans, j'avais rencontré mon compagnon il y a 6 ans . nous ne vivons pas ensemble mais nous voyons tous les jours et dansons ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Andy31200

Comment arrêter les douleurs des genoux

Quoi faire ou prendre pour une gonarthrose femorotibiale médiane bilatérale avec douleurs fortes aux genoux à la marche et debout 

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Andy31200

Pipi au lit

françoise ma fille a le meme probleme que votre fils il a 12 ans et fait pipi au lit est refuse la couche j'ai du en arrive comme vous à en arrivé a l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Andy31200

Cancer des poumons avec métastases dans le cerveau

Bonjour, J' ai appris le 24 juillet que ma maman de 55 ans avait un cancer des poumons avec des métastases dans le cerveau.  Le médecin m'a dit qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Youyouboubouninouche

Recherche sur les électrophorèse de ac et as

Bonjour, Je suis d'electrophorèse AC et mon conjoint est As je voudrais savoir si on peut se marier? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, J’ai fait 2 teste de grossesse precosse 6 jours avant les règle ,  le 5 et le 6 et les 2 était positif , j’ai fait une prise de sangs ce mat...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport superficiel non protégé avec mon copain mais il n’a pas ejaculé sur moi , sachant que je suis vierge , je suis très inqui...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Andy31200

Rien seulement elle ne voit pas encore ses règles

Bonjour, Je me nomme ange j'ai fait l'amour avec ma copine comme a mon habitude j'ai retirer avant d'éjaculer j'ai essuyer et on la fait une seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Andy31200

Doigt mastiqué par un cheval

Bonjour, J'ai mis un message sur Doc****mo mais sans réponse. Jeudi mon cheval m'a carrément mastiqué le doigt, ça m'a arraché un gros bout de peau ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Andy31200

Ballonement et problème de toilette

Bonjour depuis quelque temps j'ai d'horribles ballonnements et je n'arrive pas à aller au toilette meme en restant longtemps. Ça a commencé l'année de...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes de grossesse depuis quelques jours

Bonjour, Comment avorter avec du miel ?! 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Andy31200

Besoin d’aide

Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un a une idée de ce que j’ai. Attention j’ai consulté médecin généraliste neurologue et dermato à raison d’une fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Andy31200

Besoin de réponse

bjr hier soir j’ai avaler 16g de médicaments à l’heure de mtn j’ai mal au ventre et j’ai envie de vomir es ce que j’aurais d’autres conséquences sacha...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
labricole47

Penis en errection

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans en pleine puberté. Pour les garçons et les hommes qui on passés par là le savent mais je devient très facilement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Andy31200

Douleur jambe jeune homme

Bonjour, J’ai des douleurs/brûlures dans la cuisse intérieure qui descendent jusqu’à l’arrière du mollet quand je marche et quand je suis allongé le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
DCI

Enceinte 6sa+1 jour pas d'embryon visible

Bonjour, J'ai eu des saignements jeudi dernier et vue la gynécologue le lendemain à 6SA+ 1 jour : résultat sac gestanionnel et vésicule vitelline vis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Andy31200

Leucoaraïose débutante

Bonjour, Après une chute avec perte de connaissance,mon papa âgé de 72 ans a eu un scanner récemment pour diagnostiquer un eventuel trauma suite a sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
DCI

J'ai avalé un bout de sachet

Bonjour, j'ai dû avaler un morceau de sachet et depuis j'ai l'impression que c'est toujours dans ma gorge Svp j'aimerais savoir est ce grave ?'' Ou ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
DCI

Test ovulation positif deux fois

Bonjour, J’ai fait un test d’ovulation clear blue il y a 4 jours qui était positif. Le smiley s’affiche pendant 48h.    mais j’en ai refait un ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Andy31200

Sperme qui sort du vagin de ma copine

Bonjour, je suis dans le même problème que vous, ma copine et moi  nous dépassée par cette événement. Quand nous faisons l'amour nous sommes obligés d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Andy31200

Mauvaise haleine

Bonjour, On dirait moi ????depuis mon enfance je souffre de cette maladie qui a pratiquement gâcher une bonne partie de la vie j'arrive même pas à re...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Andy31200

La puberté poils

Bonjour, J ai 13 ans et demi et j ai pas mal de poils au jambes jusqu’aux cuisses et aussi sous les bras et j ai du duvet à la moustache et j ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Andy31200

Crise d'angoisse et paroxetine

Bonjour, Je souffre de trouble anxieux généralisé depuis le 20 août.Je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a prescris de la paroxetine 40mg par...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Andy31200

Saignements vaginaux inhabituels et odorants

Bonjour, Alors en fait depuis quelques temps j'ai des saignements ininterrompus tous les jours et ils sont de plus odorants mais en petite quantité. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Andy31200

Je saigne à 6semaines 5jours

Bonjour, Je voudrais une aide

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Andy31200

Symptômes bizarre grossesse ou pas?

Bonjour je suis censé avoir mes règles dans 10jours, et je tente d’avoir un enfant. Cependant j’ai des symptômes bizarre est ce que ça peut être un s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Andy31200

Symptômes d’une infection sexuelle

Bonjour, Je me suis faite doigter par mon mec il y a de cela 1h mais il ne s’était pas lavé les mains ,maintenant moi ça me brûle ???? que faire ????...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Andy31200

Avis sexe bébé

Bonjour, J'aimerai avoir vos estimations par rapport au sexe de mon bébé.  Merci beaucoup. 

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Andy31200

Chance de tomber enceinte? combien de %

Bonjour, j’ai 20ans et avec mon compagnon nous essayons d’avoir un enfant (c’est ressent on est au premier mois d’essai), lui a 21ans. J’ai regardé m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Andy31200

Vertiges instalbilite

Bonjour, Bonjour c est la première fois que je fais partie d'un forum , j'aurais peut être une réponse à ma question , car je me sens terriblement s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Andy31200

Question sur grossesse

Bonjour comment allez-vous, j'aimerais vous demander si c'est possible de tomber enceinte dans ses deux cas: 1-Moi et mon mec on s'est embrassé, ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Andy31200

Danger stilnox ?

Bonjour, pour vous mettre un peu dans le contexte je fais beaucoup d'insomnie ou dort très peu max 3 heures de sommeil. Pourtant j'ai des somnifères m...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
DCI

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege et j’ai pris la pilule du lendemain 6h après puis le soir j’ai eu de nouveau un rapport non protegé mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Andy31200

À l’aide question sur la douleur

Bonjour, je voulais savoir si vous avez très mal

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Andy31200

Hemorroide

Bonjour, Bonjour , j'ai des probleme d hemorroide depuis longtemps , mais ca va puisque ce n est du genre grave. depuis 2 semaines alors que j'avais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Alain_0822

Quelle espèce d'insecte ?

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait de quelle espèce d'insecte il s'agit ? J'en ai à la maison, et je m'inquiète de savoir si je risque des allergies,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Andy31200

Légères pertes marrons à la place des règles

Bonjour, Depuis quelques jours (le jour où je devais avoir mes règles) j'ai de très légères pertes marrons, j'ai eu un rapport protégé une semaine av...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
Andy31200

Problème de sommeil : je n’arrive plus à dormir

Bonjour, je m’appelle Louis j’ai 17 ans et je suis en première année de médecine  Comme vous le savez peut-être il s’agit d’un concours réputé comme ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Marie
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7