Résultats (10)

Problème d'ejaculation

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je n'arrive pas à éjaculer comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Alex28469

Acnè

Bonjour j ai actuellement 14 ans et j ai de l'acné comment je peux l'enlever car sais très enbètant merci de votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Alex28469

Graisse de poitrine ! aider moi!

 Fermé

Bonjour j ai 14 ans et j ai de la graisse de poitrine sais très humiliant surtout en cours quand les gens se moque de moi . Je voulait savoir quest s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
mano0910

Probléme de poids

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans je suis un garçon , je voudrait maigrir mais a la poitrine j ai deja maigrit du ventre mais la poitrine ji arive p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

Tout perdu

Bonjour, Voila comme je le dis tout perdu svp aide moi je viens de perdre mes parents+ ma copine viens De me quitter alors je n ais plus rien a per...

28 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lamouchka

La masturbation provoque t-elle des maladies?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais depuis 3 ans une ejaculation chaque jour. Est-ce que ces ejaculations peuvent provoquer un maladi??que elle est cet...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
DCI

Comment maigrir ???

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en 4eme, je mesure 1m75 et je pese 80 kilogrammes. Je me sens pas bien dans ma peaux, tout le monde me traite de grosse,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
begonie

Haltère , muscu

 Fermé

Bonsoir, Je voulais savoir avec 8 kg ou 12 kg sur haltère combien de repetition puije faire pour me muscler

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
begonie

Puberter,acnè

Bonjour, je voudrait savoir comment faire disparaitre lacnè merci de votre reponse .

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Alex28469

13 ans envie de maigrir

 Fermé

Bonjour, ja mapelle Alexandre j ai 13 ans je mesure 1m59 et je paisse 65kg je voudrait perdre du poids au ventre et au niveau de la poitrine je suis v...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
^^Marie^^
Résultats 1 - 10 sur un total de 10