Résultats (8)

Douleur première fois

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille et j’ai fais ma première fois mais j’avais mal en bas du ventre pendant la pénétration (a chaque fois que sa rentrer et s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
joraline

Comment muscler les mollets

Bonjour, Je voudrai savoir comment muscler les mollets. Parce que ça me fait des jambes marquées. Svp aider moi c'est très importa...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
begonie

Règles ?

Bonsoir à tous, cela fait quelques heure que j'ai des crampes horribles au bas du ventre. Je pense avoir mes règles d'ici 1 semaines, pensez vous que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thyna

Mal quand je dort sur le coter

Bonjour j'ai une petite boule au niveau des grande lève des que je m'essuie sa me brûle je ces pas se que j'ai peur aider moi

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Alais1318

Grain de beauté sur le front

Bonjour à tous. J'ai 15 ans et j'ai un grain de beauté sur le front, marron voir noir, qui fais 3 millimètres de largeur. Je suis complexée par celui-...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Alais1318

Bouton apres epilation du visage

boujour hier je me suis fait épiler le duver que javais sur le visage et le lendemain je me suis retrouver avec plein de bouton pas blanc mais des bos...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Alais1318

Comment avoit moins d'acné?

Bonjour je m'appelle Brenda et j'ai 15ans. Il y a 2ans j'ai commencer a avoir de l'acné en début d'été et après avoir pris soin de ma peau en nettoyan...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Alais1318

Cicatrice dû à un ancien bouton

Bonjour, Il y a environ un mois, j'avais un gros bouton rouge sur le front. J'ai suivi quelques indications et il est partit. Mais, à la place de ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Alais1318
Résultats 1 - 8 sur un total de 8