Résultats (12)

Pneumopathie

bonjour je m inquiète pour mon mari qui est traité pour une pneumophatie fait une 2 eme radio mais rien a changé était sous antibiotique pendant 10 jo...

47 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
6768

Paroxétine

bonjour je suis sous paroxétine 1 le matin depuis 3 jours ma question est j ai des tremblement le matin est ce normal car la je panique merci pour vot...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Antidépresseur

bonjour je suis une femme de 52 ans et je suis sous paroxétine depuis 2 jours est ce normal en début de traitement d avoir des angoisses c est affreux...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
6768

Angoisse

 Résolu

bonjour je suis sous stresam depuis une semaine pour des angoisse mais sa m aide pas vraiment dois je revoir mon médecin pour sa merci a vous de me ré...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
6768

Thyroide

bonjour j ai passer une échographie pour thyroide et voilà la conclusions . Volumineux goitre multi-hétéronodulaire discrète prédominance droite sans ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
6768

Bouton sur la langue

bonjour j ai peur d avoir un cancer de la gorge j était voir le médecin traité pour une angine sous antibiotique depuis 4 jours et toujours un peu mal...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
6768

Bouton fond de la langue

Bonjour, j ai pris des antibiotique pour soigné une bronchite pendant 7 jours puis plus tard j ai recue des boutons au fond de la langue est ce du...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
6768

Antidépresseur

Bonjour, voila je suis sous traitement depuis pratiquement 8 semaines mais j ai toujours quelques angoisses je prends un comprimé le matin paroxétin...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
6768

Antidepresseur

 Résolu

Bonjour, je suis sous antidepresseur depuis 14 jours est normal d avoir encore des angoisses et perte d appétit

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
6768

Depression

Bonjour, mon médecin ma mise sous paroxétine cause dépression j aimerais savoir quand ressentons les bienfait de ce médicament sa fait pratiquement 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Lalyptichon

Angoisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais des angoisse je suis une femme de 51 ans je prend du omezelis c'est aux plantes mais bon sa m aide pas des masses je les prend depuis...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Andy31200

Angoisse

 Résolu

bonjour j'ai des angoisse la journée mais pas la nuit mon médecin ma prescrit du omezelis aux plantes je voudrais savoir si sa apaise vraiment les ang...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Andy31200
Résultats 1 - 12 sur un total de 12