Résultats (14)

Premiére pilule

 Résolu

Bonjour a tous, voila jai une question, c ma premiére pilule que je prend donc je lai prise le premié jour de mes regle ( jeudi) sauf que jai vu sur l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

Je suis mal dans ma peau j ai l impression de tous ratés

Bonjour, j ai 14 ans bientôt 15 ans . Je me trouve moche depuis que je suis rentrée au collège les gens se moquait de ma couleur de peau en 6 ème ( j...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Kenza0423

Première prise de pilule

Bonjour, ce matin j'ai eu mes règles avec 5jours de retard, pourtant d'habitude je suis régulière et je ne pense pas avoir eu de rapport a risque. Bre...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut être enceinte

Bonjour, J'ai l'impression d'être enceinte mais je suis réglé normalement, j'ai un peut mal a la tête quelque fois, et cette nuit j'ai eu très mal a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
123doudou

Règles étranges, douleurs au ventre

Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème parce que je suis du genre à flipper pour rien mais cela fait maintenant plusieurs mois que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lechat9212

A 14 ans pénis trop court

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si a 14 ans mon pénis est de taille normale est si il va encore grandire car la il FAI 8 cm au repo et 13,5 voir 14 en ér...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lolo61lolo

Épilation

 Résolu

Bonjour, je suis une fille et comme vous savez, les garçons n'aiment pas trop les filles poilue entre les jambes, c'est le cas de mon copain :) le pro...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de désir

Bonjour, coucou les fille, alors voila j ai un petit problème avec mon conjoint ... je vous explique j ai eu un bébé il y a 11 mois avant la grosse...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
123doudou

Angoisser a l'idée d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un 2 rapports non prorogé avec mon xopain,un le 5 octobre l'autre le 11 octobre,il se retirer a chaque fois avant éjaculation. J'ai...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Fleurdasie

Suis je enceinte?

Bonjour, alors voilà, ce matin 1er jour de les règles, j'ai vomi, l'envie est arrivée d'un coup, sans nausée ni rien.. C'est la 1ère fois que je vomi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
123doudou

Bouton vers l'entre jambe

Coucou, j'ai pas l'habitude d'écrire sur un forum mais je commence à m'inquiéter ! Donc pour commencer, je suis une fille de 14ans et ça fait mainten...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Hii!

10 premieres fois avec du sang sur les preservatifs

Bonsoir Mon copain et moi avons fait l'amour au moin une bonne dizaines de fois , non etions tout les deux vierges mais a chaque fois qu'il retire l...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Penser suicidaire suite rupture amoureuse

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle alexandre j'ai 25 ans. Suite a une rupture recente (2 mois) avec ma copine je n'arrive pas remonter la pente. Je me tue de l'...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Broken heart

Testicules

Mon petit-fils est né avec un testicule et il a maintenant 5 mois. Après une visite a l'hopital ils n'en ont trouvé qu'un seul. Est-ce dangereux car...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mamiemicheline
Résultats 1 - 14 sur un total de 14