Résultats (25)

Mon fils a 7 mois et il ne veut rien manger

Bonjour,mon fils a 7 mois maintenant et il refuse de manger , je l'allaite toujours mais je ne sais pas qu'est je dois faire est ce que je dois le ren...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
@nGel_974

Grossir

Bonjour, Agé de 23 ans, je fais 56 kilos pour 1M83. Je cherche à grossir, me trouvant trop mince. J'ai parcouru déjà différents conseils sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
@nGel_974

Essais bb

Bonjour, je m appelle sylvie j ai 41ans j ai fait test d ovulation le 9septembre et cete positif, et depuis lundi j ai une lourdeur dans le ventre le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
@nGel_974

Perte de desir...

Bonjour, voila je vient d apprendre ma grossesse et j en suis tres heureuse, mais j ai constaté une perte de désir sexuel pour mon conjoint ! avez vo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Tylou93

Suis-je enciente ou pas

Bonjour, sa fait 8 mois que mon mari et moi essayons d'avoir un BB j y pense beaucoup. Et tout kasi tout les moi j'ai fait un test pensant que j ét...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
@nGel_974

Mon bébé de 4 mois se réveille ttes les heure

 Fermé

Bonjour, mon bébé a 4 mois et demi c'est un petit garçon en pleine santé, grand et costaud. il mange 4 biberons de 180 la journée (8-9h, 11-12...

43 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
joraline

Une pénétration ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Coucou, J'ai 16 ans et j'adore me masturber je le fais 1 ou 2 fois par jour, avec un coussin, une télécommande ou sous la douche. Mais dep...

49 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
biscoutti

Fellation-cuni

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si une fille peu me faire une felation sans soucis doije accepter directement ou doi-je me mefier de kelke chose ? pareil ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
raphy00

Grosesse ou pas

Bonjour, voila j'ai 25 ans et je suis marié depuis 4ans et demi on n'a pas eu encore d'enfant et ca fait maintenant 3ans qu'on galaire pour en avoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
@nGel_974

Periode de groussesse

Bonjour, quel est la periode exacte de la groussesse

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
@nGel_974

Regles irreguliers

Bonjour, J'ai oublié de vous dire que moi et mon mari on essaye d'avoir un bb et on commence à trouver le temps longs.

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
@nGel_974

Mal etre du à mauvaiseaudition

Bonjour,je suis une adulte atteinte d'otospongiose ,opereé plusieurs fois de chaque oreille il n'y a plus d'autre solution que les protheses (perte de...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
soleil33

Symptomes de filles

Bonjour, je suis une fille et je n'iai pas encore mes regles, mes j'ai peur de les avoir bientot... vous les fille qui les avez deja est ce que avoir...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jany

Mal o abdos !!!

Bonjour à tous, Je m'inquiète pour des douleurs aux niveaux des abdos. J'ai repris l'entrainement de basket il y a une semaine et demi, après 2 mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
lucas

Je ne veux pas d'enfants !

 Fermé

Bonjour, Je ne veux pas d'enfants car je n'aime pas ça. Suis-je anormale ? j'ai 27 ans et toutes les femmes autour de moi fondent une famille et o...

34 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lamarquisecorse

Ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila , jai 16 anns je me masturbe souvent , mais jéjacule tré vite , Que faire pour durer le plaisir de la sensation ??

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
calypso7

Aurais-je des problemes ?

 Résolu

Bonjour, quand je ferais pour la 1ere fois l'amour (1ere fois pour elle aussi) si ses parents et les miens le découvraient pourrais-je avoir des prob...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
labnoire

Encore puceau ?

 Résolu

Bonjour, lol je sais je doit etre chiant avec toutes mes questions...pour un garcon le depucelage se fait quand ? lors de la 1ere ejaculation ? ou lo...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
taty1967

Sorte de ganglions dans le cou enfant 6ans

Bonjour,je suis inquiete ma fille de 6ans a des petits ganglions dans le cou qui la démangent un peu de quoi peut il sagir ??il n'y a pas de plaie s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
journal001

Yauré t-il autre chose que la masurbation ?

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si a par la masturbation , il y auré til autre chose ki peu éxité ?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tartor

Sucette a goudron!

Salut, depuis trois ans je m'empoisonnais avec cette infection et quel soulagement depuis le 2 juin ( 3 mois ), je me suis débarrassée de la clope san...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
@nGel_974

Douleurs cervical

 Fermé

Bonjour, mon ami a des douleurs dans les cervicals, il a etrememetn mal a l'epaule et en se moment sa monte meme jusque dans le haut de la nuque. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lalelal

Problème lombaire l4 l5 s1

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon pere a 48 ans et a un problème lombalique l4 l5 s1. Les médecins lui on prescrit des médicaments mais ça ne fait rien. Ça fait pl...

70 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Bripat

Envie d'un bébé

Bonjour, voila bientot 6ans que je suis avec mon chéri ,j'ai pri la pillule au début de notre relation donc méme pa pendan 1an et depui on essai et t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
@nGel_974

Probleme de petit penis

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon penis il est petit il mesure 5cm au repos et 10 en erection j'ai 12ans je me masturbe tres souvent (tous les so...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
toptitbal
Résultats 1 - 25 sur un total de 25