Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?
Résolu
A voir également:
- Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?
- Comment on fait les bébés - Accueil - Education
- Decouvrir bebe fievre nuit - Accueil - Sommeil de bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Couches bébé les moins toxiques - Accueil - Conseils bébé
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
44 réponses
Je les trouve extraordinaires !
Ils sont encore très chers, mais j'en achèterai un, ou une, plus tard, c'est sur !
Pour moi, ce sont de merveilleuses poupées de luxe et de collection, qui doivent garder leur place de poupées.
Qu'lis aient les yeux ouverts, fermés, qu'ils sourient, peu importe, c'est du beau travail ! Je suis admirative ! Félicitations aux créatrices !
coucou les filles je suis artiste plasticienne professionnelle et je crée notamment des poupées reborns. Il est normal que certaines aient une sensation de gêne ou de rejet vis à vis de tant de réalisme. Et ceci s'explique : le cerveau ne sait pas quoi faire de tant de réalisme alors que l'on est en face d'une poupée. Tout comme une main artificielle qui nous gênerait si elle nous touchait ! on serait surpris non !?!?! Puiis émerveillée face à tant de réalisme. De tous les temps les artistes ont été décrié, ça ne changera pas aujourd'hui. Mes clientes sont pour la plupart des mamans et souvent mamans de famille nombreuse; donc pas en manque d'enfants... Elles aiments l'art, la création et connaissent le travail de reborning. Ce travail est long et fastidieux. Il nécessite beaucoup d'application... Evidemment on voit de tout sur le net car bcp essaient et vendent n'importe quoi... ce qui dévalorise notre travail. Une poupée reborn créée dans les règles de l'art ne ressemblent en rien à un bébé mort je vous rassure, mais sont de véritables oeuvres d'art.
je tiens à dire de se méfier car c'est bébé sont tellement beau et réaliste qu'une certaine personne sur le site le bon coin à passé une annonce comme quoi il donnait une poupée reborn(suite au décés de sa femme)et en sa mémoire il en faisait cadeau,il demandait nos coordonnées et à reception de cette poupée il demandait les frais de port.
je l'ai questionné et le lendemain plus d'annonce,je l'ai signalé au site qui m'a répondu que c'était une arnaque.
sinon je reste toujours sur ma position qu'un jour j'achèterai un de ces bébés,je me lasse pas de les regarder sur les sites .
Modifié par stf_la sudiste le 25/02/2013 à 14:41
Je viens de lire votre commentaire. Je vous approuve. Car je crée des bébés reborns
C'est une grande passion
cdlt