Coraline
Coraline
-
Coco -
Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/coraline/prenom-5522
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/coraline/prenom-5522
Coco
Moi je m'appelle Coraline née en 1996 et je suis contente de m'appeler comme ça et très fière
Vinc
Ma fille de trois ans porte se prénom et je le trouve jolie et rare
Coraline
Je m appelle Coraline je suis nee en juillet 1954, je crois etre la seule personne portant ce prenon a cette epoque. J ai longtemps deteste mon prenon a l ecole car j etais la seule a le porter. Aujourd hui j en suis tres fiere et je n aime pas qu on le prononce de travers exp Caroline ou Coralie .A toutes les nouvelles Coraline merci
HermioneMalfoy
Très beau prénom
Coco
J'aime beaucoup mon prénom car il est plutôt original mais le point négatif est que le prénom est souvent deformé car les gens ne savent pas lire et c'est quand même énervant !
Coraline.moan
Je m’appelle Coraline et j’aime bien mon prénom parce qu’il est original est beaucoup de gens trouve sa jolie
Coco
Coraline FP c'est tt pareil pour moi mon frère et moi aussi je suis lion
Moliere94
Met en avant l'idée de la perfection incarnée.
Thorezcoraline
Je m'appelle coraline mais tout le temps y a quelqu'un pour ecorche mon prénom sois on m'appelai coralie sois on m'appelait Caroline et ca m'énerve. Et su coup g du mal a acceptait mon, je sais c stupide mais bon c comme ca
Coco
Je m'appelle coraline je suis né en 2007 et j'adore mon prénom car c'est un prénom rare
Coraline
Je ne vais pas faire un pavé car il y en a suffisamment je vais simplement dire que j’aime bien mon prénom.
Coral
Super prenom rare
Coraline39
Je m'appelle coraline j'ai 15 ans et j'ai toujours beaucoup aimé mon prénom car je le trouve que c'est un très joli prénom et unique ce qui me rends aussi unique. C'est vrai que parfoit c'est énervant quand on ecorche mon prénom mais on si fait et les gens mon très souvent dit que c'etait très jolie comme prénom et j'en suis fière
Babydoll
On reçoit beaucoup « C’est joli et pas commun » par contre prénom souvent écorché en Caro et Coralie
loic
J'adore
kora lyne
Comme beaucoup d'entre vous j'ai eu du mal a accepter mon prénom étant plus jeune, mais maintenant je l'aime beaucoup et j'aime le coté original car je suis définitivement une femme pas comme les autres ^^ J'ai beaucoup voyagé comme dans la description, je suis timide, et avec le temps plus je prend de l'age, je prend de l'assurance aussi et commence a jouer de mon pouvoir de séduction (dont je n'avais pas du tout conscience plus jeune) si vous voulez parler avec moi mon pseudo FB c'est Kora Lyne, j'aime le coté féérique de ce prénom, et merci à mon frangin qui l'a choisi pour moi <3
Corabaloo
Je suis une coraline de 1977 et très souvent prénom écorché. Même avec ma pièce d identité sous les yeux les gens ecrivent souvent caroline et ca m énerve à un plus haut point car mon prénom même si j ai mis très longtemps à l accepter j y tiens beaucoup.
Benoît - Villeneuve St Georges
Ma fille, née en 2008, porte le très joli prénom de Coraline ! Indémodable, discret et joli ! Dès qu'elle donne son prénom, elle reçoit pleins de compliments.
Co_clochette
J'ai mis longtemps à accepter ce prénom, trop proche de Caroline. Mais depuis plusieurs années je ne l'echangerais pour rien au monde. J'aime sa rareté ! Et j'aime sa douce sonorité. A tel point que je n'ai plus trop envie de diminutif. Vive les Coraline
Coco
Moi j'ai bientôt 15 ans et c'est vrai que au début j'avais un peu de mal avec ce prénom parce que on m'appelait coralie ou caroline mais maintenant je l'adore et j'adore mon surnom coco