Aymeric

Sonia C. Toulouse -  
 Aymeric -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aymeric/prenom-5519

Aymeric

Super prénom ! Je recommande au prochain ;)
aymeric

ce prénom est le meilleur des prénom
WDFGQS854

moi je prefre EMERIC
ijoyvb

trgiutrytru__
whoa

whoa
Aymeric

Très joli prénom en voie de disparition qui permet de devenir célèbre. Appelez vous tous Aymeric et non Emerick.
Virginieaimeric

Aymeric est le prénom de notre premier fils, je l’adore et son papa aussi d autant que je lui ai proposé ainsi:__Nous pourrions l’appeler Aymeric? Lui : non j’en m m’appelle Éric, c est trop proche! Moi : justement, «j’aime-Eric » donc notre enfant qui devait naître le 4 novembre (st Aymeric) ne pouvait s’appeler autrement
Aymeric

Ca claque comme prénom, bisous
VALRIEb

Prénom de mon petit dernier. Aymeric est un prénom noble et élégant. Je ne le changerai pour rien au monde.
Letravelec

Moi aussi je aime beaucoup ce céleste prénom même si Adolphe est joli aussi mais plus dure à porter
Aymeric

Je suis content de m'appeler Aymeric. J'aime mon prénom ! Je suis l'ami de tout le monde. Je suis gentil et j'adore rigoler. Mon animal préféré est le chat.
Aymeric

Génial.
NY

J'adore ce prénom qui est assez rare !
Callofduty1

J’adore ce prénom,il est très original et le caractère de Aymeric,c parfaitement ma personnalité.Et message général à tout les Aymeric:VIVE LES AYMERIC !!!!!!!
nunu

celui que je connais est à l'opposé de votre description il aime commander, charmer, s'approprier tout ce qu'il peut
vraiment pas agréable
Anonyme

Mon copain s'appelle Aymeric je confirme c'est une personne unique et exceptionnelle
Aymeric

Prénom trop swag ! Aymeric2larue
Piou21

Comme dirait une ami de ma mère très joli comme prénom !!!
Aymeric

C trop cool comme prenom j ai 13 et personne ne peut se moquer de mon prenom
Joker

J adore mon prenom on peut se moque en plus je suis en 4 eme j ai meme de la chance c trop cool comme prenom