Les discussions
Recherche personne intolérantes au gluten comme moi !!! help
FerméRecherche personne intolérantes au gluten comme moi !!! HELP
Dans quels céréales trouve-t-on du gluten ?
Bonjour, J'aimerai savoir dans quelles céréales, à part le blé, l'avoine, l'orge et le seigle, contiennent du gluten ? ( ex : Le maïs ?) Mon fils e...
Test d intolerance au gluten et a la caseine
Bonjour, je viens de faire un test d intolerance au gluten et a la caseine en, est ce que je peux vous envoyez un copie par email pour avoir votre a...
Rch et gluten
FerméBonjour, Mon fils de 11ans à une rectocolite hémorragique. Il est traité par de la cortisone. Nous avons enlevé tout lactose, mais qu'en est-il du ...
Allergies au gluténe
Bonjour,j' ai une allergies au gluténe eh je me suive un régime sans gluténe depuis 2 ans mais mon pois est trés faible 45kg et mon taille est 168 cm ...
Intolérance au gluten
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis intolérante au gluten depuis que je suis bébé j'en ai marre et j'aimerais savoir si il existe des medicaments je...
Risque du gluten si sclerose en plaque
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quels sont les risques pour une personne atteint de sclerose en plaque quand il mange du gluten? Merci d'avance pour...
Prise de sang - allergie gluten ?
Bonjour, Ma question peut paraitre idiote, mais il faudrait tout de même que j'ai une réponse. Je dois faire une prise de sang dans les jours à...
Intolérance gluten
Bonjour, Je vais chez un "médecin" depuis quelques temps car j'ai quelques problèmes d'estomac. Et samedi, il m'a dit que j'avais peut-être une into...
Gluten- je veux grossir
Bonjour, je ne suis pas sur encore à 100% de mon intolérance eu gluten... Nous devons faire les test ( biopsie) mais une méthode expérimentale clas...
Gluten
RésoluBonjour, J'ai lu quelque part ( je ne me rappelle plus ou) qui si on est déclarer intolérant au Gluten, il est possible de ce faire rembourser une ...
Maladie sans gluten....?
Bonjour, ma question est est-ce-que la maldie sans gluten est une maladie chronique??
Sos gluten, svp
Bonjour, Depuis quelques jours, c'est l'horreur. Je viens d'apprendre que j'étais allergique au gluten. Etant très angoissée de nature et sous ant...
Allergie au gluten : c'est compliqué !
Bonjour, j'ai une petite fille qui a était diagnostiqé coeliaque il y a un peu plus d'un ans, et franchement je n'arrive toujours pas a accépté la ...
Intolérence au gluten
Bonjour, Je suis mère tunisienne d'une fille de 3 ans intolérente au gluten je cherche témoignage des mères vivant en tunisie pour nouer contact .mer...
Allergie gluten
Bonjour, j'ai la maladie de coelique et viens d'aller consulter une dieteticinne afin d'éviter le gluten. Celle-ci m'interdit pratiquement tout et qua...