Les discussions

Recherche personne intolérantes au gluten comme moi !!! help

 Fermé

Recherche personne intolérantes au gluten comme moi !!! HELP

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
anonyme

Dans quels céréales trouve-t-on du gluten ?

Bonjour, J'aimerai savoir dans quelles céréales, à part le blé, l'avoine, l'orge et le seigle, contiennent du gluten ? ( ex : Le maïs ?) Mon fils e...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Test d intolerance au gluten et a la caseine

Bonjour, je viens de faire un test d intolerance au gluten et a la caseine en, est ce que je peux vous envoyez un copie par email pour avoir votre a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Rch et gluten

 Fermé

Bonjour, Mon fils de 11ans à une rectocolite hémorragique. Il est traité par de la cortisone. Nous avons enlevé tout lactose, mais qu'en est-il du ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

Allergies au gluténe

Bonjour,j' ai une allergies au gluténe eh je me suive un régime sans gluténe depuis 2 ans mais mon pois est trés faible 45kg et mon taille est 168 cm ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sosso47

Intolérance au gluten

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis intolérante au gluten depuis que je suis bébé j'en ai marre et j'aimerais savoir si il existe des medicaments je...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^

Risque du gluten si sclerose en plaque

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les risques pour une personne atteint de sclerose en plaque quand il mange du gluten? Merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
magalie

Prise de sang - allergie gluten ?

Bonjour, Ma question peut paraitre idiote, mais il faudrait tout de même que j'ai une réponse. Je dois faire une prise de sang dans les jours à...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
SO CALIMERO

Intolérance gluten

Bonjour, Je vais chez un "médecin" depuis quelques temps car j'ai quelques problèmes d'estomac. Et samedi, il m'a dit que j'avais peut-être une into...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
lydia

Gluten- je veux grossir

Bonjour, je ne suis pas sur encore à 100% de mon intolérance eu gluten... Nous devons faire les test ( biopsie) mais une méthode expérimentale clas...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
newcapsnew

Gluten

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part ( je ne me rappelle plus ou) qui si on est déclarer intolérant au Gluten, il est possible de ce faire rembourser une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
NANOUNANOU

Maladie sans gluten....?

Bonjour, ma question est est-ce-que la maldie sans gluten est une maladie chronique??

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
00lina00

Sos gluten, svp

Bonjour, Depuis quelques jours, c'est l'horreur. Je viens d'apprendre que j'étais allergique au gluten. Etant très angoissée de nature et sous ant...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Allergie au gluten : c'est compliqué !

Bonjour, j'ai une petite fille qui a était diagnostiqé coeliaque il y a un peu plus d'un ans, et franchement je n'arrive toujours pas a accépté la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
karench

Intolérence au gluten

Bonjour, Je suis mère tunisienne d'une fille de 3 ans intolérente au gluten je cherche témoignage des mères vivant en tunisie pour nouer contact .mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Agathe5

Allergie gluten

Bonjour, j'ai la maladie de coelique et viens d'aller consulter une dieteticinne afin d'éviter le gluten. Celle-ci m'interdit pratiquement tout et qua...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
sosso47
Résultats 101 - 116 sur un total de 116