Les discussions

Trous au visage : grains de beautés retiré au laser

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait retirer 3 grains de beauté au visage au laser hier dans un centre. J'ai été surpris par la taille des trous laissés par ...

13 réponses Dernière réponse à 16:03 par
DCI

Aide diagnostique grain de beauté

 Résolu

Bonjour,j'aimerais des avis concernant un grain de beauté qui me semble "inquiétant",cela fait des années que je n'ai pas vu de Dermatologue et n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Rosedessables5

Grain de beauté brulé !

 Résolu

Bonjour, Je suis tres inquiete car suite a 2 sceances d'epilation a la lumiere pulsée j'ai eu sur ma jambe un grain de beauté qui a brulé une croute...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté vraiment complexer comment faire????

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j’ai étais voir un dermatologue/esthéticien tous content j’ai vu quand pouvais enlever mon grain de beauté placée à côté de la g...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Dlnnnn

Se faire enlever grain de beauté

 Résolu

Bonjour, Depuis ma naissance j’ai un grain de beauté très dérangeant voir douloureux, il saigne au moindre frottement. Il est au niveau du maillot v...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Chloedu33

Crainte de cicatrice après enlèvement du grain de beauté

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m’appelle Sarah j’ai 15 ans depuis 3 ans je suis très mal à l’aise dans ma peau à cause de mon grain de beauté j’aimerai beaucoup l’enleve...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
DCI

Cicatrice après un enleverment de grain beaut

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je me suis fais enlever un grain beauté au visage il y a de ca 9mois et depuis ce jours la j'ai une affreuse cicatrice de 2cm que j'aimera...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
begonie

Grain de beauté :deuxième opération nécessaire?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer d'un grain de beauté récemment, et qui s'avère bénin. En revanche, l'analyse du labo indique que la lésion affleur...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai mal à un grain de beauté

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voilà, depuis hier, j'ai mal à un grain de beauté, comme si on me plantait des petites aiguilles, que j'ai sur la poitrine, du côté...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Grain de beauté enlever

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis fait enlever un grain de beauté dans le dos pas de doulheur mais ca grattouille est ce normal

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
zaza

Cicatrice et soleil

 Résolu

Bonjour, J'ai une cicatrice qui date de 16 mois. J'ai pris un énorme coup de soleil hier et elle est devenue toute gonflée .. J'ai appliqué de la...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ramdoulam

Grain dé beauté

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans bientot 13 ans et j'ai pleins de grains de beauté sur mon visage et ça me complexe . J'ai même un gros grains beauté (tache de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Coup de soleil

 Résolu

Bonjour, que mettre sur un coup de soleil qui gratte et qui va peler

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mjgmx

Je me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté

 Résolu

Je me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté: Bonjour Je me suis fait griffer par mon chien sur un grain de beauté et j'ai peur d'at...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jessdu77220

Je suis complexé par mes grains de beauté que j'ai sur le visage

 Résolu

Bonjour, voilà moi aussi je suis complexé par mes grains de beauté que j'ai sur le visage et je voulais savoir qu'esque vous en pensez en vous laiss...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lau213241

Grain de beauté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et j'ai un grain de beauté dans le cou en relief et que j'aimerai enlever (j'ai peur d'avoir le Cancer S'il Vous Plait).

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Grain de beauté en relief

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai 13 ans. J'ai un gros grain de beauté sur le front qui me gène beaucoup! Petit à petit quand je grandis il grandit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
gehi

Grain de beauté

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et jai un grain de beauté sur le visage en plein milieu de front qui me complexe terriblement et je souhaiterait me le faire enle...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sosolabricot

Fiona

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Fiona et j'ai 16 ans. Je suis complexée à cause de mon grain de beauté qui se trouve en dessous de ma bouche. Mes copines me d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DorisOups

Tumeur

 Résolu

ma fille avait une sorte de petit kyste au visage de 3 mm environ duquel s'échappait un filament blanc. Des dermatos consultés lui ont indiqué qu'il ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
jasmin mimosa

Saignement accidentelle de grain de beauté

 Résolu

Bonjour, Si l'on se gratte un grain de beauté accidentellement , et qu'il saigne...Faut -il considérer cela comme un simple bouton et laisser le te...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
OnePlayer

Grain de beauté enlevé au laser qui revient

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait enlever un grain de beauté au laser il y a 3 mois et depuis quelques semaines, il redevient brun foncé... Mon dermato m'a ...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
alexiia28

Grain de beauté .. mal placé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique,: J'ai un grain de beauté vers les fesses , il ne me gratte pas, n'a pas bouger , ne me fait pas mal, il est complètement...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Doris

Suppression d'un grain de beauté

 Résolu

Bonjour, J'ai en haut du bras gauche un grain de beauté qui fait 2 cm sur 1 cm depuis que je suis petite. Il est très disgracieux et je ne mets pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
^^Marie^^

Grain de beauté

 Résolu

Bonjour, je dois me faire enlever un grain de beauté sur la pomme de la main droite fin juin , le problème est que je dois partir en vacance, condui...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
anonyme_1

Grains de beauté helppp toute petite douleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un grain de beauté dans le dos qui me fait mal depuis ce matin. Hier soir je me suis cogné Mais la sa va deja mieux. Devrais-j...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
begonie

Cicatrice béante après grain de beauté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis allez faire enlever un grain de beauté dans le dos il y a 15 jours. Le docteur m'a fait des points, et comme ca suintait, ell...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Ciccina

Egratignure grain de beauté et saignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai porté mon chat et en sautant il m'a griffé sur un grain de beauté. ce dernier est ouvert et il saigne; donc j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mel

Enlever des grains de beautés soi meme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 3 gros grains de beauté sur le visage je suis aller chez un dermato mais il m'a dit que sa couterais 250$ chaque.Alors finalement mes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
begonie

Grain de beauté sur le visage

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un très gros complexe; j'ai un grain de beauté sur le visage au niveau du sourcil gauche il fait environ 8mn de diametre. ...

31 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ale

^petit grain de beauté qui me fait mal !

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier j'ai un tit grain de beauté marron au niveau du visage a cote de l'oreille qui me fait mal et il a un petit peu gonflé ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nanou

Probleme, grains de beauté

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'enlevever mes deux gros grains de beauté sur le ventre mais mes parents ne veulent pas , comment les convaincre , les grains d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
llywa

Grain de beaute

 Résolu

Bonjour, g un grain de beaute pres du nez et jaimerai savoir si il va avoir une cicatrice si je me le fais enlever.....je voudrai aussi savoir combi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
00lina00

Grain de beaute

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme... mon fils,agé de 4ans, a un seul grain de beaute dans le dos...je l'avais vu car il est ssez foncer et lui,est blond e...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
00lina00

Grain de beauté

 Résolu

Bonjour, je voulais vous posez une petite question : J'ai sur mon bras droit un grain de beauté (nævus) de 2.5cm de diamètre que je veux f...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
tunou

Soleil grain de beauté

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde en ce moment je m'expose au soleil et j'ai l'impression d'avoir plus de grains de beauté que d'habitude.. Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Jordan

Grain de beauté qui grossit

 Résolu

Bonjour, Voila il y a environ 1an, j'ai un grain de beauté qui est apparu, au debut il etait tous petit, mais la il commence a s allonger. Il a une f...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
calika82

Grain de beauté

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros grain de beauté sur le ventre mais quand je vais a la piscine j'aimerai pas qu'on le voit ! Avez-vous une solution ou une astu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alex3796
Résultats 1 - 38 sur un total de 38