Cake anglais aux fruits confits

Utilisateur anonyme -  
 Sissou04 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350904-cake-anglais-aux-fruits-confits

Sissou04

Un délice ! Tout le monde adore dans la famille et j'en fait régulièrement.
Ladycarina

Délicieux! Un vrai cake anglais très moelleux et absolument irrésistible. Je l'ai cuit à 180
Orchidée

Très bonne recette. Je l'ai fait hier. j'ai mis mon thermostat à 160, pendant 50 minutes. J'attends demain pour le déguster! Il a l'air très moelleuc!
lilam

Lilam 1/2/15 ???

Pour l'instant mon cake est dans le four vous sentez non approchez vous encore encore oh zutt ce sera pour la prochaine miam miammm
bizzz?
lilam

C'est un vrai délice ce cake avec des fruits confits Lilamand à refaire enfin cela fait déjà la 3em fois c dire comme c bon
Marie-Christine

Cake anglais aux fruits confits
le cake est bon mais j'aimerais qu'il soit moins cuit. Comment faire pour qu'il soit plus moelleux tout étant cuit à point.
Ma suggestion : à vous de me proposer une solution
Bénédicte

Variante aux cranberries
Très bonne recette de base pour réaliser toutes sortes de cakes.
J'ai remplacé raisins, fruits confits et cerises par 200g de cranberries séchées trempées dans du rhum : un régal !
Utilisateur anonyme

souvenir de ma grand mère
Je le réalise pour la seconde fois. Un franc succès. Je retrouve le goût de la recette de ma grand mère.
christelle.r88 Messages postés 4 Statut Membre

cake aux fruits
Ma suggestion : je n'avais pas de rhum, j'ai mis du cointreau à la place c bon aussi
francoise2123 Messages postés 2 Statut Membre

cake
Délicieux...il ne reste plus qu'à en refaire un autre pour demain
nadine-p2 Messages postés 16 Statut Membre

Très bon cake
Top un vrai cake au bon goût
Utilisateur anonyme

PARFAIT
Isa

The Best !
Certainement la meilleure recette de cake au fruits confis que j'ai trouvé. Délicieux !!
Ma suggestion : Rien à ajouter il est parfait!
Utilisateur anonyme

Subliiiime !!
Excellent, il a conquis toute la famille, y compris mon mari qui ne mange pas de fruits !!
La prochaine fois, j'ajouterai juste un peu de rhum à la préparation, car le parfum était un peu effacé à mon goût
Utilisateur anonyme

English Fruits Cake
The real one!!!!
The best, the only one!!!!
Ma suggestion : J'y ajoute 1/2 cuillère à café d'arôme naturel d'orange. Bon appétit !!!
Utilisateur anonyme

cake anglais aux fruits confits
très bon ,donne l'impression d'être en Angleterre
genevieve-l73 Messages postés 2 Statut Membre

Cake anglais
Un bon classique.