Mi-cuit au chocolat

Virginie -  
 Sandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/331579-mi-cuit-au-chocolat

Sandra

Recette très simple , une réussite à chaque fois , et trop trop bon ces ptits fondants tout juste sortis du four.
florence-c90 Messages postés 4 Statut Membre

Recette excellente. J'ai mis que 80g de sucre au lieu de 100g. A refaire et à refaire...
leglouton

c'est un vrai delice
luczi

trop cuits. La prochaine fois je reduirai le temps de cuisson
lili

parfait , cette recette est miraculeuse. j'ai oublie le beurre et sa marche quand même . toutes les autres recettes sont hyper cmplique mais pas celle là.
AMINA

andrea

Une cuillere a souper de farine?? C est vraiment pas assez xD le melange va etre tout liquide !
Svetlarusse

Difficile d'attendre de le faire cuire pour le manger !
COCO

Nan mais c'est une tuerie ce dessert , j'ai remplacé le beurre par de l'huile de coco ( j'ai pas droit au beurre, sniff ) j'ai servi avec du sorbet mangue ... mais pour ceux et celles qui ont droit au lait y avait de la creme glacee à la vanille + framboise fraiches .
max7113

exellent
crouton

Sublime !!
coco

je vous adore.A chaque fois que je dois faire une recette,je viens vous voir!!!!!!!!!!!!

MERCI!!
Cassandra

J'ai fait cette petite recette elle est très facile et très bonne très bien expliquer mais le seul problème les minutes au four les 12 petit carré de chocolat n'étais pas fondue
Cox

moi aussi....excellent , délicieux, sublime ...super facile , et fait à l'avance Y+K enfourner
après avoir servi le fromage ..bon timing garanti !!!!
MERCI pour cette recette qui a toute les qualités.
la boucherie

super bon une tuerie
bab

Merci pour cette recette facile qui ravira tous les gourmands de chocolat !! Un vrai délice ! Je l'ai servie avec un milshake framboise ! Mes invites se sont régalés !!
Mag

Bon mais pas mi cuit....
anonyme

15 minutes et c'est parfait j'ai mis un coeur au chocolat au lait
Je suis pas trop chocolat noir
Fefette

Bonne recette ! En effet le temps de cuisson est de 15 mimutes. J'en fait pleins, je les cuits, ils se conservent donc bien au frigo
Ensuite dans la semaine vous les passez au micro onde environ 1 min et la c'est le top !
margot

Le temps de cuisson était beaucoup trop court. Dommage !