Pâtes à la carbonara
Maryl
-
David -
David -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321203-pates-a-la-carbonara
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321203-pates-a-la-carbonara
Très très bon
Ma suggestion : Je rajoute des champignon de Paris !!
DELICIEUX, un bon repas merci beaucoup
Excellente recette. C'est léger car il n'y a pas de crème.
Désormais, je ne fais plus que cette recette. Un vrai goût d'Italie et très simple à préparer. Un franc succès :)
Ma suggestion : Je mets un peu moins de parmesan (20 g en moins environ) car je trouve le goût vraiment trop prononcé mais cela dépend des envies de chaucun.
Je m'attendais a beaucoup plus de gout. Le tout m'a parut assez fade avec beaucoup trop d'oeufs...
Moi qui n'est que 12 ans j'ai reusi a le faire sans probleme et c' est très bon!
Ma suggestion : Je pourais le refaire
bon et facile
Ma suggestion : mettre juste 2 oeufs avec un peu de crème et du parmesan
Ma suggestion : Franchement c était délicieux!!!!!J ai juste laisser mes lardons griller mais sinon c étai délicieux!!!
Je pourrai l est refaire sans problème.
A refaire avec du jambon cru.
Pour moi qui suis apprenti cuisinier, j'ai trouve cette recette excellente. On s'est tous régale!
Très nourrissant!
Ma suggestion : Pas hésiter de mettre un peu plus de fromage
Zut de zut je pensais pièger un petit malin qui met de la crème dans la sauce carbonara mais voilà je tombe sur la recette d'origine. Bravo et merci pour cette délicieuse recette :-)
C'est la vraie recette, effectivement pas de crème. Le tout est de doser la quantité d'eau.
Ma suggestion : moi je ne mets pas la graisse (des lardons) mais c'est personnel.
Depuis le temps que j'essaie d'en faire avec de la crème et que çà ne donne rien de bien. Facile et excellent. Tous ont aime.
Ma suggestion : Un peu plus de lardons et jambon
Recette facile rapide et extrêmement savoureuse...........Bravo!!