Pâtes à la carbonara

Maryl -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321203-pates-a-la-carbonara

Utilisateur anonyme

un bon gout authentique
Je n'ai pas du laisser assez d'eau le resultat était un peu sec... à refaire quand même
Elsa

Excellent
Super bonnes !!
Marcine

Très bon
natalia-k Messages postés 4 Statut Membre

Réponse à Nour
La pancetta est une sorte de poitrine roulée, une charcuterie italienne que l'on trouve facilement au rayon charcuterie des grandes et moyennes surfaces.
Nour

Bravo
Bravo mais quoi pancetta ? Repondais le plus vite possible .
Gladys

Mon avis
Perso je ne suis pas très fan de parmesan ! Mais pour ceux qui aiment ça, c'est une bonne recette.

Ma suggestion : Que faire des 4 blancs d'oeuf...?
Marguerite

Pas mal
pas mal mais une sugestion mettre des lardons, des d?s de jambons ou encore des bout de saucisses serai super. sans oubli? le gruy?re rap?...
Ma suggestion :
Utilisateur anonyme

Merci
C'était un vrai délice. Enfin une vrai recette de carbonara. Encore merci :)
Lololaguna

Recette intéressante
Rien a redire cela change des recettes avec de la crème (attention car pour ma part le jambon fumée que g utilisé était trop salée )
Utilisateur anonyme

Pâtes à la carbonara
It

Ajouter
Indispensable : noix de muscade !
Antoine

Conseil
Au départ avant de commencer votre crème, faites revenir de l'OIGNON puis y ajouter le reste..
peter

tres bon
tres bon
constance-m Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon
David

Tres bon
tres bon et facile a faire
Ma suggestion : rien a dire
Alia

Spaghetti
trop bon
Ma suggestion : :-)
Utilisateur anonyme

delicieux
Sonia

Je dis tout bon !
Car en effet dans les vraies pâtes à la carbonara on ne met pas de crème !!! et la recette est parfaite ! Bravo
blandine

excellent
j adore c est trop bon moi et les p?tes c est une grande histoire d amour alors j ai cocher toute les ?toiles
Ma suggestion : rien ?,dire
Julie

Les pâtes et moi
Moi et les pâtes c est une longue histoire vous pouvez me donner 1000 assiettes de pâtes je les mange toutes !!!Alors oui je mais le maximum d' étoiles pour cette recette mangée des millions de fois!! Personne n est plus fou que moi pour manger des pâtes!!

Ma suggestion : Aucunes successions Un plats excellent est un plat excellent!!