Petits pâtés lorrains

Annie -  
 Veronique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317412-petits-pates-lorrains

Veronique

Simple et très bon
Bravo pour cette recette, moi-même vosgienne, j'ai retrouvé les saveurs des bons petits pâtés.
Ma suggestion : Effectivement, surtout ne pas oublier le vin blanc de préférence du riesling pour la marinade.
Nadine

Questions
Où est le camembert ? Pourquoi mettre une 2e couche de pâte sur les feuilletés ? Je ne comprends pas bien.
Jean-claude

Du vin blanc
Vous avez certainement omis de préciser qu'il faut également du vin blanc pour la marinade, de préférence du riesling. Bon appétit.
Dominique

Omission
Il manque le vin de la marinade. Merci.
Ma suggestion : Un Sylvaner ou un Riesling ?
Florence

Déçue
Je n'ai pas pris le temps de lire les commentaires et n'es donc pas mis de vin blanc, c'était donc très très sec, dommage car sinon le goût n'était pas mal, je recommencerai avec le vin blanc.
Coco

Variante à la pomme de terre
Il faut en effet ajouter du vin blanc à la marinade. Délicieux et facile à faire.
Ma suggestion : Pour un pique-nique, j'ai ajouté sur la viande quelques fines tranches de pommes de terre préalablement cuites à la vapeur et dans de la crème.
Jean Pierre

Variante
Ma suggestion : Ajouter une feuille de laurier et une branche de thym... Pour le sel prendre du gros sel pour assaisonner, l'oignon piqué avec des clous de girofle.
Annie

Marinade
D'accord avec la recette, mais il faut ajouter du vin blanc à la marinade.