Clafoutis aux abricots
Carméla
-
Olive -
Olive -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312942-clafoutis-aux-abricots
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312942-clafoutis-aux-abricots
une merveille....
trop bon, une regalade!
Ma suggestion : meme avec des fruits au sirop mais bien egout?s
Ma suggestion : On peut y mettre des pommes c'est trop bon avec les abricots ;)
moelleux , super fondant .nous l'avons manger ti?de c'?tait super bon ! recette approuv?e et archiv?e!
Ma suggestion : j'ai suivi les conseils des utilisateurs je n'ai mis que 130g de sucre et je pense que m?me 120 suffisent parce que g zape le sucre vanill?.sinon ne rien changer c top
excellent bonne recettes merci
J'ai réalisé ce gateau pour la venue de ma belle mère (patissière hors pair).... il était délicieux !!! merci beaucoup pour cette recette simple rapide et savoureuse. La pate du clafoutis reste crémeuse en surface.... le top
facile et rapide bon et au gout peu sucré
Ma suggestion : sympa a faire en ramequin individuel et a décliner avec d autres fruits!
Mettre au four 30 min
Même avec un oubli de 10 min dans le four, très bien !
Un vrai régal. Aussi bon tiède que froid. À refaire à volonté ;)
Un clafoutis succulent terminé en un rien de temps !
Ma suggestion : J'ai pris des moules à muffins et j'y ai déposé un ou deus abricots, j'ai ensuite versé de la pâte dessus, la cuisson à été plus rapide. Et bien sur j'avais prévu de "mini clafoutis" pour chacun !
recette très facile à faire !
excellente recette ! j'ai mis un peu moins de sucre, comme conseillé par certaines, ainsi que des amandes effilées sur le dessus, un régal !! (dégusté le lendemain, après avoir lu le conseil, encore meilleur !!)
Très bon , j'ai mis un peu moins de sucre, et cuit un peu au four abricot et sucre avant
de verser la préparation.
très bonne recette... gâteau facile et rapide à faire avec les enfants et très apprécié des gourmands. Moi je l'ai fait bien caramélisé et j'ai mélangé abricots et pêches... tout le monde en a repris !
vraiment tres bon
C'est mon premier clafoutis réussi !!! Eureka !!! Mes clafoutis était toujours trop compact, et là : impeccable ! J'ai diminué un peu le sucre (130g de sucre eu lieu de 150), mais j'avais saupoudré mes abricots et mis dans le four le temps de préparer la pâte. J'ai mis les amandes des noyaux d'abricots, et j'ai aussi ajouté des framboises .. EXCELLENT !!!
Ma suggestion : Ajouter des framboises et les amandes des noyaux d'abricots.