Clafoutis aux abricots

Carméla -  
 Jelly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312942-clafoutis-aux-abricots

Jelly

Un succès à chaque fois que je le fais. Merci pour la recette !
Thierry

Testé 2 fois je trouve que c'est trop mou malgré un temps de cuisson plus long.
Mimi09

Je n aime pas du tout tros visqueux trop. Mou ????????
Pascale

Recette faite pour mes petits enfants très gourmands. Excellent
codyzen

Un vrai régal !!!! même mes amis ont adoré.......je n'ai eu que des compliments - J'ai seulement diminué le sucre 120g au lieu de 150g - Toute ma vie j'ai fait des clafoutis trop compacts mais là je me suis étonnée moi même par la qualité de ce dernier......je vais en refaire rapidement.
martine

Meilleur clafoutis que j'ai fait avec une texture parfaite et avec émotion.
Nini

Excellent, j ai ajouté du caramel au fond du plat avant de mettre les abricots et la pâte à refaire
Pajuelmat

Un délice ce clafoutis et rapide à faire.
POUCH30 Messages postés 4 Statut Membre

Je fais cette recette avec du lait entier comme ça je ne met pas de beurre c'est plus rapide et excellent quand même.
gigi

un put trop sucré a mon gout mais très bonne et simple
Nini

Très bien, délicieux même avec abricots pas trop mûr, une façon de les utiliser. __En plus rapide et très bon.
folkine

Excelent !
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Super bonne! RAS!
Palm

C'est pas recette fétiche
A faire avec n’importe quels fruits.
Abricots pommes framboises quetsches...il sera toujours delicieux
ACHYL

Un délice !
Je l ai testé et je le refais souvent surtout en ce moment avec les abricots de saison.
Suggestion : j'ai remplacé le lait par du lait d'amandes, le sucre blanc par du sucre complet et j'ai rajouté un peu d'extrait d'abricot pour donner encore plus de goût.

cyprien

moi j ai un rouleau a patissirie tellemment grand qu'il faut etre deux pour le manipuler et pour faire des gateaux
isa

Excellent, j'ai mis du sucre rou à la place du sucre blanc, un régal
veronique.t59

Excellente recette. Faite avec des framboises surgelées que j'ai décongelé qq minutes avant. Un délice. Cuite dans de petits moules individuels à crème brûlée pdt 20 min. Testée aussi avec des cerises en bocal mais bcp moins bon.
Nitica

Merci pour cette recette nous nous sommes régalés !..
J ai mis 40mn à 200° et couvert d un film aluminium à mi cuisson
Merci encore je recommencerai volontiers
mymy67

Trés bon etfacile a faire