Terrine bord de mer simplissime
Françoise
-
Anne-Laure -
Anne-Laure -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311718-terrine-bord-de-mer-simplissime
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311718-terrine-bord-de-mer-simplissime
En effet, c'est d'une simplicité enfantine et ça fait son effet.
Ma suggestion : Faire revenir la julienne de légumes (râpée maison) avec un peu de vin blanc sec après avoir rajouté un peu de muscade râpée. Miam.
Cette recette est délicieuse et très facile à réaliser. Présentée avec une rondelle de citron, quelques feuilles de laitue et des petites tomates, le tout accompagnée d'une mayonnaise citronnée : un vrai régal. Merci.
J'ai bluffé mes invités. C'est une recette super simple et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai augmenté le temps de cuisson et laissé 15 bonnes minutes de plus.
Superbe recette.
Ma suggestion : En accompagnement, un coulis de tomate épicé et le tour est joué.
Super facile à préparer. Ca a fait mouche à table ! Tout le monde à trouvé très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté un bon 1/4 d'heure de cuisson.
Recette simple et légère. Mes invités ont apprécié et m'ont demandé la recette.
Ma suggestion : Nous l'avons dégustée froide, avec une sauce mousseline, délicieux.
Très bonne recette, facile et rapide. J'ai remporté un succès unanime, merci !
Ma suggestion : Je l'ai faite avec des petits pois et pour les grandes occasions, je mets du crabe.
La recette est très bonne, je l 'ai essayée. Par contre, j'ai dû la faire cuire 50 minutes à 180°C.
Ma suggestion : Pour plus de facilité pour démouler, je mets une feuille de papier aluminium beurré que je laisse dépasser des 2 grands côtés du moule.
Il faut utiliser 200 g de miettes de surimi, ou le remplacer par du thon si l'on préfère.
Je pensais que la terrine serait fade avec le surimi et la julienne mais pas du tout ! Elle est rapide à faire et vraiment très bonne.
Quelle quantité de miettes de surimi faut-il utiliser ? Merci d'avance.