Cake au jambon

Elodie -  
 Adeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310703-cake-au-jambon

Adeline

Très bon
Le cake est moelleux , bonne idée la moutarde!
Ma suggestion : Moi je vais rajouter des olives et un peu de thym dans la recette : c'est encore meilleur!
Sandrine

Délicieux
Un délice
Ma suggestion :

Une suggestion: j ai mît des des de jambons fumes et ça lui donne un petit goût agréable
Utilisateur anonyme

Severine

Super.
Rapide simple et surtout très bon, idéal pour un apéritif amélioré pour un pique-nique pour pour un buffet froid.
Syndie

Pratique
J'adore en tant que cuisinier.
C'est pratique pour des entrées du jour.
Utilisateur anonyme

Cake au Jambon
Ma suggestion : Avec une salade verte, c'est un plat complet.
Pat

Très bon
Bonne recette que je vais faire de nouveau.
Isabelle

Super
Facile à faire et bon.
Veronique

Super bon : vite et facile à faire. Comme j'aime !
Excellent ! Réalisé en un tour de main !
Kathaleen

Merci pour cette recette simple et rapide
J'en ai fait trois ce soir pour le match, en petit accompagnement de l'apéritif et franchement, ça a plu à tout le monde.
Ma suggestion : J'ai aussi fait une variante avec 250 g de camembert à la place du gruyère, quelques gouttes de Tabasco au lieu de la moutarde. Pour l'autre cake, j'ai mis 200 g de fromage à raclette mais il n'avait pas trop de goût, j'en mettrai un peu plus la prochaine fois.
Emilie

Inratable
Cake très léger. Tout le monde l'a apprécié.
Ma suggestion : Je le sers accompagné de sauce tomate !
Helene

Variante
Super bon !
Ma suggestion : J'ai ajouté un petit suisse et remplacé les dés de jambon par des allumettes de lardons.
Rachel

Bon
Facile à réaliser , très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté des dés d'emmental qui ont fondu, puis avant de servir, coupé en morceaux et repassé au four.
Florence

Facile
Ce cake est bon et facile à réaliser. Ma fille a adoré. Il est évident que je referai cette recette pour régaler ma petite famille.
Ma suggestion : Pour le petit plus je mets une cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne.
Catherine

Délicieux
Tout le monde a adoré !
Ma suggestion : A la place de la moutarde, j ai mis un petit suisse. Le résultat était très moelleux.
Evelyne

C'est devenue ma spécialité !
Simple, géniale pour l'apéritif comme pour un pique-nique.
Ma suggestion : J'ajoute des noix. D'autres fois je mets des olives, ou encore une boîte de macédoine avec du thon... Cette recette laisse libre cours à l'imagination.
Michele

Super facile
Ce cake est super facile et délicieux !
Ma suggestion : On peut aussi ajouter des olives.
Elise

Super !
Excellent cake. Moi je l'adore et mes proches aussi. A refaire sans attendre.
Elodie

Variante
Pas mal du tout. Je l'ai réussi dès la première fois mais je n'ai pas mis de moutarde. Un délice !
Ma suggestion : J'ai fait bouillir les lardons dans l'eau pour retirer l'excédent de sel et j'ai coupé le fromage en petits cubes.