Cake au jambon
Elodie
-
Adeline -
Adeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310703-cake-au-jambon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310703-cake-au-jambon
Le cake est moelleux , bonne idée la moutarde!
Ma suggestion : Moi je vais rajouter des olives et un peu de thym dans la recette : c'est encore meilleur!
Un délice
Ma suggestion :
Une suggestion: j ai mît des des de jambons fumes et ça lui donne un petit goût agréable
Rapide simple et surtout très bon, idéal pour un apéritif amélioré pour un pique-nique pour pour un buffet froid.
J'adore en tant que cuisinier.
C'est pratique pour des entrées du jour.
Ma suggestion : Avec une salade verte, c'est un plat complet.
Bonne recette que je vais faire de nouveau.
Facile à faire et bon.
Excellent ! Réalisé en un tour de main !
J'en ai fait trois ce soir pour le match, en petit accompagnement de l'apéritif et franchement, ça a plu à tout le monde.
Ma suggestion : J'ai aussi fait une variante avec 250 g de camembert à la place du gruyère, quelques gouttes de Tabasco au lieu de la moutarde. Pour l'autre cake, j'ai mis 200 g de fromage à raclette mais il n'avait pas trop de goût, j'en mettrai un peu plus la prochaine fois.
Cake très léger. Tout le monde l'a apprécié.
Ma suggestion : Je le sers accompagné de sauce tomate !
Super bon !
Ma suggestion : J'ai ajouté un petit suisse et remplacé les dés de jambon par des allumettes de lardons.
Facile à réaliser , très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté des dés d'emmental qui ont fondu, puis avant de servir, coupé en morceaux et repassé au four.
Ce cake est bon et facile à réaliser. Ma fille a adoré. Il est évident que je referai cette recette pour régaler ma petite famille.
Ma suggestion : Pour le petit plus je mets une cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne.
Tout le monde a adoré !
Ma suggestion : A la place de la moutarde, j ai mis un petit suisse. Le résultat était très moelleux.
Simple, géniale pour l'apéritif comme pour un pique-nique.
Ma suggestion : J'ajoute des noix. D'autres fois je mets des olives, ou encore une boîte de macédoine avec du thon... Cette recette laisse libre cours à l'imagination.
Ce cake est super facile et délicieux !
Ma suggestion : On peut aussi ajouter des olives.
Excellent cake. Moi je l'adore et mes proches aussi. A refaire sans attendre.
Pas mal du tout. Je l'ai réussi dès la première fois mais je n'ai pas mis de moutarde. Un délice !
Ma suggestion : J'ai fait bouillir les lardons dans l'eau pour retirer l'excédent de sel et j'ai coupé le fromage en petits cubes.