Cake au jambon

Elodie -  
 Dedette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310703-cake-au-jambon

Dedette

Peu tu on le mettre au congélateur ??
nani01 Messages postés 50 Statut Membre

Trés bien.
Mis 6 tranches de jambon coupées en petits morceaux, équivalent à 180 g., à la p'ave des dés.
Lilou

Moyen, car un peu sec. La recette n'a pas eu de succès chez moi. Dommage !
Pas beaucoup de goût également.
Bref, je ne la conseil pas.
toutoune

très bonne recette à chaque fois que je la fais il reste plus rien mes invités aime
Marceline

Très délicieux
Marceline

Très délicieux
Chacha

Très bon, je voulais savoir si on peut faire la même recette en mini?
tonton gaspatcho

si j'etais un cheval vert je mettrais un soucon de foi de pulpe en rute avec une pincé de schtoumph
anne-laure-m44

anne-laure-m44

Eliane

A refaire tous bonne rien a dire des recettes
sonia

moi perso je le faire il est extra ,mais je voudrais savoir si a la place du fromage car mon gendre est allergique si je peu mettre de l'huile? et quel quantité? merci de votre réponse
sonia

moi perso je le faire il est extra ,mais je voudrais savoir si a la place du fromage car mon gendre est allergique si je peu mettre de l'huile? et quel quantité? merci de votre réponse
Andrée-Janine

Ce cake est super bon facile à réaliser à refaire pour manger avec une salade lorsque il y a des invités
chirapat Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma recette favorite avec une salade, par contre je met un peu plus de jambon, il est très moelleux, et plait aussi bien aux petits qu'aux grands.
On peut le manger froid également pour un pique nique.
celine_c26_jdf Messages postés 34 Statut Membre

cake jambon un vrai régal a refaire
très bonne recette facile a faire rien a reprocher moi perso j ai rajouter du camenber en morceaux puis 2 tranche par dessus et c étais très bon aussi recette a refaire merci
Ma suggestion : mettre un peut de camenber ou du rapes de jambon en plus des des de jambon
Sandra

Bon
Rapide à faire et bon
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai peut-être un peu plus de fromage
jeje

cake au jambon
super facile et super bon
Utilisateur anonyme

cake au jambon
Angel

Super
Vraiment tres bon.