Cake au thon et à la tomate
Isabelle
-
Marie -
Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304450-cake-au-thon-et-a-la-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304450-cake-au-thon-et-a-la-tomate
Vraiment délicieux. Le rendu n'était pas sec du tout pour ma part.
Tout le monde a adoré et ma mère m'a même demandé la recette!
Très facile et rapide à faire. C'est très bon.
Ma suggestion : Je l'ai dégusté froid accompagné d'une mayonnaise.
Il s'agit d'une toute petite boîte (elles sont généralement vendues par trois) de concentré de tomate. A mettre peut-être un peu plus fort dans un four à gaz (mais je ne suis pas sûre, il faut tester en fait...)
J'ai fait cette recette qui est délicieuse. Le cake n'est pas sec du tout mais je l'ai toutefois trouvé un peu pâteux. Peut-être ai-je mal dosé le concentré de tomates. Quelle est la mesure normale ? Je n'ai pas voulu le faire cuire plus longtemps de peur qu'il ne brûle dans mon four à gaz. Merci de votre aide.
J'ai fait ce cake et tout le monde l'a trouvé très bon mais surtout pas sec du tout.
Ma suggestion : J'ai mélangé thon à l'huile et thon au naturel.
J'ai la chance d'avoir un four à chaleur tournante et il ne dessèche pas. Comme sauce, je vous recommande un mélange de crème fraîche et de concentré de tomate. Ce cake et cette sauce font toujours leur petit effet.
Le cake au thon a été apprécié de tous mes collègues au boulot. C'est facile, bon et rapide. Il n'était pas sec du tout car je l'ai fais cuire au four mais au bain-marie pour éviter qu'il se déssèche c'est une amie qui m'a donné ce conseil.
Ma suggestion : J'ai rajouté des cubes de cervelas et du tartare c'est 1 régal. Aussi, faire cuire le cake au bain-marie pour éviter qu'il soit sec, et accompagnez-le d'une bonne mayonnaise maison....
C'est un régal, ils ont tous aimé servi avec une mayonnaise maison.
Facile, rapide et bon. En plus, il se démoule impeccablement sans même avoir à beurrer le moule. Pour ma part, je ne l'ai pas trouvé sec du tout.
Ma suggestion : J'ai mis du double concentré de tomate.
La recette est originale mais je l'ai trouvé un peu sec, même accompagné de mayonnaise. Dommage.