Cake au thon et à la tomate
Isabelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304450-cake-au-thon-et-a-la-tomate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304450-cake-au-thon-et-a-la-tomate
Délicieux et enfin une adaptation sans gluten réussie et qui ne soit pas sèche !
Tous nos invités et les enfants ont apprécié, merci pour cette recette qui nous permet de sortir de notre routine d'allergiques.
Merci pour cette recette que je fais régulièrement avec facilité. Je respecte les proportions et j'utilise de préférence des miettes de thon (moins sec). Cuisson 40 mn à 190°C dans un four à chaleur tournante. Je sers ce cake (qui est très moelleux pour ma part) avec de la mayonnaise et une salade verte.
C'est un cake très savoureux. Il est moelleux. J'ai même pensé qu'il n'était pas cuit. Mais non, il était parfait.
Ça change, c'est joli, c'est bon.
Ma suggestion : J'ai mis l'huile du thon (non émiétté) et 1 cuillère à café huile d'olive ça suffisait pour obtenir le moelleux
j'ai utilisé un tube de concentré de tomate et dosé jusqu'à ce que j'obtienne une jolie couleur rose c'est plus pratique que les boites... et en plus on ne risque pas de se couper !
C'est délicieux mais un peu sec, sinon les enfants en raffolent !
Trés bon plat surtout le lendemain froid avec une salade...
Ce cake est très bon. A refaire.
Succulent !! bien moelleux, riche en goût, parfait tiède avec une salade verte.
Onctueux et goûteux, ce cake n'est pas du tout sec.
Ma suggestion : Moi je rajoute de la sauce grecque et c'est le best.
Très rapide et très bon, merci.
Très bon chaud ou froid.
Très bon, rapide... super avec un coulis de tomates.
Nous avons savouré ce cake lors d'un pique nique sur la plage. Tout le monde a adoré ! Merci pour la recette !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de persil.
C'est un excellent cake, effectivement il est un peu mou à l'intérieur, mais au moins pour une fois nous n'avons pas un cake sec !
Mou, non mais souple oui. Ce cake n'est pas sec du tout. C'est un de mes cakes préférés et tout le monde l'adore. Tenez-moi au courant.
J'ai essayé cette recette mais est-ce normal que l'intérieur soit mou ? J'ai laissé plus de 40 minutes de cuisson et en plus, mon four a grillé le dessus. Merci de me répondre.
Très bonne recette, très simple à réaliser ! C'est un délice !
A chaque fois que j'en fais, mon plat est vide. Les invités adorent et ils repartent avec la recette. En plus, c'est simple à faire. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Pour ma part, je mets seulement 2 boîtes de thon et c'est aussi bon.
Recette simple et rapide à faire ; tous mes invités ont aimé...
J'ai adoré cette recette. Très simple à faire et délicieux.