Cake au thon et à la tomate

Isabelle -  
 Alicia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304450-cake-au-thon-et-a-la-tomate

Alicia

Il à l'air délicieux, seule problème:
La cuisson, au milieu il ne cuit pas !
Est ce une erreur de ma.part?
J'ai suivi à la lettre cette recette mais pas moyen de cuire.
Je suis déçu du résultat.
J'ai mis du papier aluminium et je l'ai mis en bas pour réessayer, j'attends le résultat
Delph ine

T'es bonne recette mais problème de cuisson. J'ai fini par le sortir au bout d'une heure (j'avais baisser le four a 180) je l'ai retourner mis sur une plaque et remis au four 30 minutes. Je penser qu'il ya trop d'huile pour qu'il cuisse facilement.
francoise d'auchy Messages postés 4 Statut Membre

Très bonne recette mais j'avais remplacé le concentré par deux cuillères à soupe de ketchup et le gruyère par quelques cubes de mimolette. Excellent !!
DUVERGER BARROUYER

Réponse à Pakuna : une petite boite
pakuna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Combien de concentré de tomates svp? Petite boite ou grande boite? :)

Merci par avance
monique-q88 Messages postés 34 Statut Membre

très bonne recette facile et un succès auprès des convives...je l'ai fait plusieurs fois déjà sans problème et surtout je congèle en tranches cela permet des petits en cas le soir avec une salade...
nathalie

Très bon une réussite
jerome 33

problème recette pas cuit dedans
dany 98

bonjour !! alors j'ai suivi la recette dans l'ordre et au moment de la découpe ,l'interieur n'est pas cuit !! savez vous pourquoi ? merci
yeyete

ca me tente
Sihem

C bon mais sec et un peu trop gras à mon goût
lo44

Cake très très bon. Je le fais régulièrement il a toujours autant de succès!
Pierre

A chaque fois
Rien à redire, chaque fois que je fais des cakes, j'en fais au moins un comme ça. Très bon et apprécié de tous.
Ma suggestion : -
serge-c29

Nono-03

Perso, je double les doses (sauf le thon) pour remplir le moule à cakes, et j'ajoute une bonne cuillère à soupe de moutarde, je trouve que c'est ce qu'il manque à la recette... Mais chacun ses goûts! Sinon rien à redire, ce cake se mange à l'apéro, coupé en cubes, en entrée ou en plat principal , à vous de voir!
cecile

Excellent
Je le fait très souvent à l'apéritif et les invités sont bluffés par le moelleux et le bon goût de ce cake!
Emilie

Excellent
Rien a dire recette parfaite
Estelle

Délicieux
Je l'ai fait hier soir et c'est vraiment bon, cela change comme cake et je n'ai mis qu'une boite de thon. J'ai rajouté du cumin et de l'origan et et super résultat ! Je le referai lorsque j'aurai des invités !
Ma suggestion : je n'ai pas resalé car le concentré + le thon c'est déjà bien salé
Luo

YEES
Super bon et simple ? faire! :D
Ma suggestion : Avec des olives noirs mix?es avec le thon, et quelques autres olives simplement coup?es en deux et de l'origan c'est juste d?licieux!
Diane

Très bon
Très bonne recette mais la cuisson ma bcp inquiétée car il restait très très mou. Finalement , plus de peur que de mal en refroidissant c'est une réussite . On est entre le cake et la terrine comme ce n'est pas sec du tout .

Ma suggestion : J'ai ajouté des petits morceaux de gouda.
Surtout attendre qu'il doit complément froid avant de le démouler .