Tarte aux courgettes (sans pâte)
Nabila
-
Cécile -
Cécile -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/167586-tarte-aux-courgettes-sans-pate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/167586-tarte-aux-courgettes-sans-pate
Est-ce de la semoule de couscous ou de blé ?
C'est délicieux et très bon. Par ailleurs c'est simple a faire.
Délicieux, très original de mettre de la semoule avec les légumes, et le parmesan se marie à merveille avec les courgettes !
La recette a l'air très simple mais il n'est pas indiqué à quelle température il faut faut faire cuire la tarte aux courgette...
C'est super simple à faire et en plus c'est vraiment trop bon ! Je vais essayer avec d'autres légumes genre un reste de ratatouille ça doit le faire aussi. J'ai même transmis la recette à ma belle maman qui adore les courgettes.
Vraiment très bon. Chez nous, ce sont quatre générations qui se sont régalées (de 2 ans 1/2 à 83 ans).
En réponse à Barbara Lescouet ce n'est pas la peine d'éplucher les courgettes.
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir !
Très bon.
Ma suggestion : On peut également ajouter des lardons grillés et de l'ail pilé.
Un bon petit plat, très facile à faire. On s'est bien régalé !
Recette originale et facile à faire.
Ma suggestion : Ne pas oublier de bien assaisonner les courgettes (dès la cuisson à la poêle), et d'aromatiser le tout.
Cette recette a l'air sympa, mais une question toute-bête m'est venue à l'esprit : les courgettes, pelées ou non ? Merci d'avance de votre réponse.
Recette tres agréable et facile.
Ma suggestion : J'ai ajouté la semoule sans la cuire, 4 cuillères à soupe et j'ai ajouté 20 cl de crème pour compenser l'eau de cuisson au lieu de 10 cl. Ca marche très bien.
Ma suggestion : J'ai un moyen de cuire la semoule que je trouve très pratique : je prends une dose de semoule pour une dose d'eau et voilà !
Ma suggestion : J'ai ajouté des lardons fumés et du curry pour rehausser le goût des courgettes.
On peut remplacer les courgettes par des fonds d'artichauts émincés ou des champignons.
La quantité d'eau nécessaire est indiqué sur le paquet de semoule.
Cette recette me paraît facile à faire mais il manque juste une petite info : dans quel volume d'eau salée exactement faut-il faire cuire la semoule ?
Merci