Tarte aux courgettes (sans pâte)
Nabila
-
tati lelene -
tati lelene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/167586-tarte-aux-courgettes-sans-pate
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/167586-tarte-aux-courgettes-sans-pate
fades
Ma suggestion : ajouter des jeunes oignons émincé ainsi que du céléris
faire suer et remplacer le parmesan par de la fetta 250/350gr
1 seul oeuf et des herbes de provence
Une tarte tres seche..decue
Mais merci pour la recette tout de meme, il en fait pour tous les gouts !
Vraiment très moyen
Bon mais un peu fade
Ma suggestion : Rajouter quelques petits lardons fumés pour relever le gout
J'ai mis 1 oeuf en moins, mais c'est vrai qu'avec une salade le soir c'est très agréable
je l'ai faite avec 1 kg de courgettes, et j'ai doublé les proportions des autres ingrédients + 1/2 c à c de curry, j'ai mis 80 g de quinoa que j'ai fait cuire au micro onde dans de l'eau puis filtré au tamis
Ma suggestion : sans doute possibilité d'y ajouter des pignons de pin ou des noix
Je fais cette tarte avec d'autres légumes, je l'accomode parfois différemment et elle fait le bonheur de toute la famille.
Ma suggestion : remplacer la crème par du fromage blanc à 0%
tres bon et simple à faire
Un régal ! Parfait avec des crudités
Je fais ça souvent pour les pique-nique, c'est facile a manger. J'ai essayer avec du riz et de la semoule, je préfère avec le riz.
Facile à faire, très léger et très bon quand c'est bien assaisonné.
Ma suggestion : J'ai ajouté des lardons.
Très facile, rapide à faire et très économique.
Ma suggestion : Excellent avec une salade verte.
Une tarte de légumes d'une légèreté et d'une saveur exquise , qui aime être bien assaisonnée , un régal !
Ma suggestion : Nous l'avons aimée aussi, froide, en entrée pour un repas léger
Très bonne recette : encore meilleur froid, on sent davantage le goût des courgettes. Ne pas hésiter à mettre beaucoup d'épices, poivre, curry, etc.
Ma suggestion : J'ai mis plus de crème et de fromage, j'ai utilisé de la semoule moyenne, la consistance était parfaite.
Très sympa. Cependant, quelle est la quantité d'eau pour la semoule et quel est le thermostat du four ?
C'est idéal quand on a un enfant allergique au gluten... Pas besoin de pâte à gâteau. Merci.
La recette est facile à suivre et à exécuter. J'ai dégusté cette tarte avec une salade verte, j'avoue être tombée amoureuse de ce plat... c'est délicieux et on ne sent même plus la semoule ! J'ai fait découvrir cette saveur à ma famille, tout le monde en redemande.
Ma suggestion : Je tenterai avec des lardons dedans façon quiche, voire avec des dés de jambon. Comme je n'avais pas de parmesan, je l'ai remplacé par du gruyère et j'ai cuit mes courgettes avec une petite gousse d'ail pour relever le goût.
Légère, j'ai apprécié qu'elle soit sans pâte.
J'ai hâte que ce soit l'été pour essayer cette recette ! Je n'achète que des produits de saison et très peu de courgettes ce matin au marché, sans parler du prix !
Ma suggestion : Avec des pommes de terre à la place de la semoule c'est encore mieux.