Est-ce que ça existe des hommes qui savent bien faire la cuisine?
Résolu
A voir également:
- Est-ce que ça existe des hommes qui savent bien faire la cuisine?
- Comment bien faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Estragon cuisine - Accueil - Herbes et aromates
- Est ce que le pere noel existe - Guide
- Comment bien faire un cunnilingus - Accueil - Pratiques
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sûr ,il faut même m'arrêter , je ne ferais que ça
aller les filles si vous ne voulez pas que l'on soit macho arrêter de nous avilir;
Roger
Et bien chez nous, mon mari est souvent au fourneau et ça lui plait, alors je lui laisse volontiers la place. Je déguste ses bons petits plats. Pendant ce temps-là je peux faire autre chose.
bonjour et bien oui sa arrive des mec qui savent faire a manger meme si c'est soidissant un truc de fille.par exemple moi j'ai 22 ans et je suis second de cuisine et c'est moi qui cuisine a la maison donc oui sa existe mais il est vrai que beaucoup d'hommes trouve que c'est nul c'est juste que se sont des mauvais cuisinier ou des profiteurs de leurs gentilles compagnes...
bonjour. je pense que ça existe et sans me jetter de fleurs je pense en faire partie. je suis maitre d'hotel et mon autre passion c'est la cuisine. je pense qu'à partir du moment que l'on s'intéresse à quelqiue chose, on arrive à bien faire les choses. mais je trouve qu'il y a de moins en moins de filles qui savent bien faire la cuisine.
à bientot
Bonjour,
Je connais un homme qui te fait de ces petits plats.. Hum à tomber par terre !!!!! C'est hallucinant. C'est surtout de la cuisine indienne. ça faisait des années que je ne m'étais pas régaler à ce point !
Malheureusement c'est pas mon chéri !
Mimir, si tu me lis, j'attends ton invitation...