Tous les copains d'avant
Résolu
A voir également:
- Tous les copains d'avant
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
- Prise de poids avant les règles - Guide
3 réponses
Je viens d'aller sur le site supertoinette en recherchant "recettes pâté de volaille pour débutant" et il y a justement les 2 recettes que tu recherches: PATE DE FOIE DE PORC et Terrine de foie de volaille:
Elles ont l'air faciles à préparer, aussi je les ai mises de côté pour les essayer.
Bon courage et bon appétit
Voici ma recette rapide : pour un tiers de foi, deux tiers de viande hachée, malaxez le tout avec oignons hachés, ail, (sel poivre si la viande hachée n'a pas été asaisonnée)
Acheter un sachet de gelée à dissoudre dans de l'eau chaude. Prendre un plat haut qui va au four, mettre le mélange viande et verser la gelée.Ajouter sur le dessus une branche de thym, une feuille de laurier. Posez votre plat dans le four préchauffé à 160/18O degrés avec un bol d'eau pour qu'il ne dessèche pas, ou le mettre au bain marie dans un plat plus grand. Le paté doit cuire doucement, ce n'est pas comme un roti. Cuire environ 2 heures. Laissez refroidir, Pas besoin de rajouter du saindou, la viande hachée étant assez grasse en général. Peut se garder au frigo 4 à 5 jours.