Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

[Résolu]
Signaler
-
 anonyme -
Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour ?

17 réponses

trop.et hélas la seule personne qui peut vous consoler c'est celle qui vous a fait mal,mais elle vogue vers d'autres cieux . Aragon disait:je suis plein du silence étourdissant de l'Amour!quand l'amour se tait qu'il ne reste rien,il faut par la force des choses tâcher d'avancer quand même.mes pensées vous accompagnent;vous verrez un jour tout ce chagrin s'estompera,vous regarderez à nouveau autour de vous;regardez bien car votre nouvel Amour est là quelque part qui vous attend.Et cette fois ce sera pour toujours!
des milliers et des milliers, on pardonne , mais on oublie jamais
beaucoup, vraiment beaucoup .......... et après, petit à petit vient le temps de l'apaisement, mais c'est long, il faut laisser le temps faire son travail et permettre aux plaies de se cicatriser solidement et durablement ... bon courage !
un ocean de chagrin
il faudrait plutôt s'en réjouir car la personne est mieux ailleurs, j'en fais autant, je vais "me faire voir ailleurs". Je pleurerai par amour uniquement pour un membre de ma famille et jamais pour un homme.
Autant qu'il en faut pour remplir le vide qui a pris place dans sont cœur. Ensuite il faut le purger de ses larmes pour laisser la place a quelqu'un d'autre, s'ouvrir a nouveau ....
Il faut laisser du temps au temps...! Bon courage...!
Un océan.......et parfois des dizaines d'années.............Bon courage...
j'ai oublié- je vis le présent-
il faut un étang de larmes comme dirait une carpe dans un panier !!
ma mère m'a dit un jour un mari ça se remplace un enfant non
Il n’existe pas de recette miracle pour guérir d’un chagrin d’amour. Des larmes à la rage, on finit par trouver le chemin de la guérison. L’important, c’est de se donner du temps !
un vrai chagrin d'amour prend du temps pour s'atténuer! Oui il faut chercher force et ressources autour des gens qu'on aime, s'occuper l'esprit (pas facile parfois)pour se reconstruire et c'est pas toujours facile MAIS il faut se dire que quelque part celui ou celle qui vous rendra heureux existe même si" l'inattendu(e) est parfois à des milliers de kms ! courage
Il ne faut pas s'y noyer, transforme tes peines en baisers salés et reste quand même pour la câliner, ta seule insolence est de trop faire confiance, maintenant un peu de son absence est une infirmité, je t'interdit de me regarder quand je commence à pleurer.
toutes les larmes de son corps, et encore, c'est pas sur qu'on peut le noyer. d'abord c'est un chagrin d'amour, après les larmes s'estompent, mais le chagrin se fait moins intense. Mais votre chagrin d'amour, ne vous quitte pas complétement, il revient à votre esprit de temps en temps. vous n'oubliez jamais le responsable de votre chagrin d'amour.
beaucoup plus que ton corp peu en surporter mais il faut savoir que la haine arrive tres vite l'amour se transforme vite en haine il ne faut plus jamais retourner en arrierre ne plus voir celui ou celle que ta aimer et te consoler sur tout ce que tu na pas fait avant et repartir sur le bon chemin de l'amour en allant avec une autre personne sa aide beaucoup et un jour tu te reveillera plus la meme ou le meme
Beaucoup trops...