Vaginale ou clitoridienne ... ? [Résolu/Fermé]

Alinéa - 7 sept. 2011 à 17:21 - Dernière réponse : lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 7 sept. 2011 à 20:55
Bonjour ^^ alors voilà , depuis quelques temps j'entends parler de femme "vaginale" ou "clitoridienne" , je suis donc aller me renseigner pour comprendre ce que c'était et surtout qu'elles étaient les différences ^^ Malheureusement, je ne comprend pas tout .... Je crois que je comprend la "théorie", mais "concrètement" j'ai du mal ^^' C'est pour ça que je vous demande votre avis ^^ Qu'elles sont donc CONCRÈTEMENT les différences ? Je veux dire en acte , ça correspond a quoi ? Vaginale je crois comprendre, mais clitoridienne ? Le partenaire serrait sensé de caresser le clitoris en même temps ? Et d'ailleurs le clitoris c'est une partie du vagin , ou juste cette espèce de petit boule situé au dessus et vers l'entrée ?

Voilà j'espère que vous pourrez me répondre assez vite ^^ merci d'avance =D
Afficher la suite 

17 réponses

lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2011 à 17:42
0
Merci
Bonjour

Tu es une fille ou un garçon ?
Quel âge ?
Juste pour situer un peut.

"Et d'ailleurs le clitoris c'est une partie du vagin , ou juste cette espèce de petit boule situé au dessus et vers l'entrée ? "

"Le partenaire serrait sensé de caresser le clitoris en même temps ?"

Par exemple ,mais il y a d'autre façon de faire.
Qui se découvre avec le temps , l'age, l'amour, la complicité...etc
Ce que l'on appelle l'expérience de la vie.
Publi-information
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2011 à 18:04
tu peux en parler ici.

Mais souvent ces questions sont posé par des jeunes filles n'ayant pas eu la chance d'avoir des cours de SVT.
Voilà pourquoi mon interrogation.:)

Tu peux demander pleins de renseignements dans un planning familial autrement.
Et te renseigner sur les protections qui existent.
Préservatif contre les grossesses et les maladies.
Pilule contraceptive, implant et autres contre les grossesses.

Quand tu as eu un rapport tu étais protégé ?
Ok ^^ mais apres nos courts étaient ... plutôt restreint ^^' tout ce qui est "vaginisme", ou le sujet de ma question par exemple, on ne nous en a même pas parlé ^^'

Ah oui oui pas de soucis ! je fais attention a ça ^^
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2011 à 18:12
Que veux tu dire par "vaginisme" ?
Je pense que ce n'est pas le bon mot.
Le fait de "stresser" et d'avoir mal pendant le rapport ^^
Ben ... internet et ma gynécologue utilisent ce mot ^^'
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2011 à 20:55
Le vaginisme n'est pas que le fait de stresser pendant un rapport sexuel. Ça c'est juste parce que tu n'es pas prête.

Le vaginisme ,bien sur que tu ne l'apprend pas à l'école.
C'est le fait de ne même pas pouvoir être pénétré du tout.
Ce qui à priori n'est pas ton cas.
^^Marie^^ 114915 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2011 à 19:14
0
Merci
Bonjour

Merci d'éviter les changements de pseudo.
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-956982-temps-avant-ejaculation
Publi-information
Oui je suis désolée, je me suis rendue compte de l'erreur après, mais je ne sais pas comment le changer ^^' ("kairi" étant un autre pseudo, je l'ai tapé par réflexe ^^' )
-1
Merci
Mais, je ne comprends pas pourquoi toute ses question !!!! Elle demande la diférence entre "vaginal" et "clitoridienne" !!

Alors:

Vaginal: C'est quand tu as un orgasme par le vagin
Clitoridienne: C'est quand tu as un orgasme en te stimulant le clitoris
Oui mais comment faire justement pour le stimuler pendant le rapport ? ^^'
DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention - 7 sept. 2011 à 19:49
Juste en passant...

Evite les ^^ que tu mets un peu partout... Ce sera plus facile à lire !
DCI 64245 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 10 juin 2018 Dernière intervention - 7 sept. 2011 à 19:52
Publi-information