Ma copine veut mon sperme dans sa vagin [Résolu]

Rath77 16 Messages postés mercredi 24 août 2011Date d'inscription 14 mars 2012 Dernière intervention - 24 août 2011 à 10:38 - Dernière réponse : Rath77 16 Messages postés mercredi 24 août 2011Date d'inscription 14 mars 2012 Dernière intervention
- 26 août 2011 à 01:43
Bonjour,
j'ai 20ans, à chaque fois que je fais l'amour avec ma copine, elle veut que je mette mon sperme dans sa vagin, mais j'ai peur qu'elle soit enceinte. j'ai essayé de lui dire que ce n'est pas une bonne idée mais elle me répond toujours qu'elle s'en fiche d'être enceinte :(

est ce qu'il y a des moments je peux mettre mon sperme dans sa vagin sans lui faire la grossesse?

répondez moi s'il vous plait...
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
begonie 89951 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 24/08/2011 à 16:20
7
Merci
Bonjour.

Ta copine, elle a quel âge ?

Tu vis en France. Tu as tout-à-fait la possibilité de demander un rendez-vous pour une consultation dans un Planning Familial et en particulier pour t' informer de tout ce qui existe sur le plan de la prévention contre une grossesse non-désirée ainsi que les Infections Sexuellement Transmissibles (IST).

Dans ta situation, tu es autant concerné que ta copine. Et, en tenant compte de ton âge et de tes incertitudes, tu peux refuser une situation à risque si tu ne te sens pas prêt de l'assumer.

Voici le lien qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui te permettra déjà de te faire une idée de ce qu'est un Planning Familial :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/216-les-centres-de-planning-familial

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie

Merci begonie 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15455 internautes ce mois-ci

Publi-information
Rath77 16 Messages postés mercredi 24 août 2011Date d'inscription 14 mars 2012 Dernière intervention - 24 août 2011 à 22:19
ma copine, elle n'a que 19ans... elle est arrivé en France depuis l'age de 11ans et pour moi ça ne fait que 5ans que je suis en France :) c'est pour ça que je ne connais pas grand chose...

Bonne soirée...
begonie 89951 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 25 août 2011 à 00:44
Raison de plus d'aller t'informer dans un but de te protéger (les deux) et ceci pour t' éviter une paternité, sans le désirer.
Commenter la réponse de begonie
Rath77 16 Messages postés mercredi 24 août 2011Date d'inscription 14 mars 2012 Dernière intervention - 24 août 2011 à 15:56
1
Merci
ah NON NON moi je ne veux pas un bébé maintenant, surtout pas avant le mariage....
j'ai parlé avec elle, je lui ai dit plusieurs fois qu'on ne peut pas avoir un bébé maintenant,meme si c'est pas moi qui vais etre enceint.
elle s'en fiche completement d'etre enceinte elle m'a dit, mais apres je sais pas ce qu'elle va faire quand elle sera enceinte.
elle m'a dit qu'elle ne veut pas que je retire ma pénis de sa vagin quand j'éjacule...

elle n'ose pas d'aller chez le medecin juste pour ça.elle est très timide.

à propose des pilules, il faut qu'elle les prenne pour combien de temps à votre connaissance?(désolé j'ignore vraiment ces truc là) :(

Merci pour les conseils, je suis vraiment désolé si je vous pose trop de questions
Publi-information
Commenter la réponse de Rath77
Rath77 16 Messages postés mercredi 24 août 2011Date d'inscription 14 mars 2012 Dernière intervention - 26 août 2011 à 01:43
1
Merci
bonsoir tout le monde,
j'ai reparlé avec ma copine, maintenant elle ne veut plus faire ça... elle m'a dit c'était juste son envie, parce qu'elle voulait essayer...

merci pour vos conseils :D bonne nuit
Utilisateur anonyme - 24 août 2011 à 10:46
0
Merci
Bonjour,

Elle s'en fiche d'être enceinte...

C'est drôle comme réaction !

Prend-t-elle la pilule ? vous êtes ensemble depuis longtemps?

Ne jamais oublier: prendre la pilule = préserver d'une grossesse, mais pas des maladies MST, le préservatif est donc le bien venu.

A+
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Rath77 16 Messages postés mercredi 24 août 2011Date d'inscription 14 mars 2012 Dernière intervention - 24 août 2011 à 10:50
0
Merci
on est emsemble depuis 2ans et demi...
euh pilule pour?je ne comprends pas trop les trucs de fille, il est temps que j'apprenne à connaitre, en fait je suis nouveau ici, j'ai découvert plein de chose dans ce forum...J'espere que je vais apprendre plein de chose

on n'a jamais utilisé preservatif quand on fait l'amour
Rath77 16 Messages postés mercredi 24 août 2011Date d'inscription 14 mars 2012 Dernière intervention - 24 août 2011 à 10:52
0
Merci
fin on a utilisé le preservatif une fois et ça s'est pas bien passé, elle aime pas quand j'utilise preservatif, et moi non plus je n'aime pas
mary1702 2209 Messages postés mercredi 13 janvier 2010Date d'inscription 12 décembre 2014 Dernière intervention - 24 août 2011 à 11:24
0
Merci
Bonjour,
Du moment que les rapports ne sont pas protégés il y a toujours des risques qu'une grossesse débute.
Et donc votre amie se fiche qu'elle tombe enceinte??et vous vous en pensez quoi? voulez-vous aussi un bébé, car si ce n'est pas le cas, il faut que vous en parliez tous les deux, et ce serait bien qu'elle prenne la pilule, la pilule est faîte pour éviter les ovulations, pour éviter justement une grossesse. Mais je crains que même si elle la prend elle l'oublie de temps en temps, car il faut la prendre à heure fixe. Il faudrait que vous preniez rendez-vous avec votre médecin, tous les deux, pour qu'il puisse vous expliquer tout ça,et les moyens contraceptifs adaptés.
Commenter la réponse de mary1702
Publi-information