Remplacer le virginité par du sang [Résolu/Fermé]

waina - 6 juil. 2011 à 00:42 - Dernière réponse :  Wina
- 19 juil. 2011 à 02:35
Bonjour,
je me marie bientôt et je suis pa vierge, je voulais savoir si je le remplacer par du sang, ou si on peut le connaitre? Merci de me répondre le plus rapidement possible.
Afficher la suite 

34 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
bonsoir,
je ne comprend pas très bien ta question peut-tu la reformuler ?

Merci Omayma 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 16310 internautes ce mois-ci

Publi-information
je me marie bientôt et je suis pas vierge je voulais savoir si je peu remplacer la virginité par du sang, et si on peut savoir que c'est du sang ou pas?
^^Marie^^ 114915 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2011 à 13:15
3
Merci
Lut

Prendre de la gouache ...

Bonjour,
je me marie bientôt et je suis pa vierge, je voulais savoir si je le remplacer par du sang, ou si on peut le connaitre? Merci de me répondre le plus rapidement possible.

Ton "homme" il t'épouse pour quoi ? Pour un bout de chair ou pour toi ?

Il est puceau, lui ?

30min avant l'acte place la moitié d'un aspirine a l'intérieur de ton vagin, lors de la pénétration l'aspirine frotte sur les parois ce qui provoque un léger saignement!
Qu'est ce qu'on ne peut pas lire comme connerie ??
Direct au CHU avec ça ...
Publi-information
non il est pa puceau, et il est ocourant de ma situation mes c'est surtout la famille. Du coup ont cherche des solutions.
A l a n 2880 Messages postés lundi 20 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 00:03
Et bien vous n'êtes pas obliger de le dire a la famille. Surtout lui il ne va pas tout de même dire : " Ma femme n'est pas vierge" a ses parents et a les tiens?!
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 10 juil. 2011 à 10:15
2
Merci
Bonjour,

mes c'est surtout la famille. Du coup ont cherche des solutions.

Vous avez l'intention de faire la chose devant la famille ?
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 10 juil. 2011 à 15:47
1
Merci
Tu n'as qu'à te piquer le doigt avec une aiguille et basta.
cicekci kiz 5 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 8 juillet 2011 Dernière intervention - 8 juil. 2011 à 12:02
0
Merci
Bonjour,
Remplacer par du sang??? je ne vois pas trop comment tu vas t'y prendre mais j'ai une astuce!
30min avant l'acte place la moitié d'un aspirine a l'intérieur de ton vagin, lors de la pénétration l'aspirine frotte sur les parois ce qui provoque un léger saignement!
Ensuite tu n'as plus qu'a te rincer,et ton partenaire pensera que c'était ta 1ere fois!!!
Mais le mieux est quand même d'être honnête..
Voilà
cicekci kiz 5 Messages postés jeudi 7 juillet 2011Date d'inscription 8 juillet 2011 Dernière intervention - 8 juil. 2011 à 15:53
Il n'y a rien de dangereux,cette astuce est pratiqué par beaucoup de jeunes filles..
Et ça fonctionne!!
DCI 64207 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2011 à 16:03
Suppose que quelques ados ou jeunes femmes suivent ton conseil...

Et qu'il y ait problème...Les allergies à l'aspirine peuvent très mal se terminer...

Tu prends une lourde responsabilité. N'oublie pas que nous avons la possibilité de te retrouver par l'intermédiaire de ton fournisseur d'accès. Nous avons tous les détails nécessaires qui ne sont visibles que par les modérateurs.
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 8 juil. 2011 à 18:14
Re,
Et j'ajouterais, quelle question avez-vous en tête quand vous avez ce genre d'idée ?
Moi, la 1 ere qui me vient à l'esprit c'est l'impact du médicament sur la flore vaginale ?!
DCI 64207 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2011 à 20:09
Elle n'aura plus la migraine...!
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 8 juil. 2011 à 20:20
Mais qu'il est bête ;D
Cela dit, faut avoir une tête pour avoir une migraine ...
Je sors ===>
^^Marie^^ 114915 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2011 à 10:17
0
Merci
"L"ancienne" va participer à vos ébats ?
0
Merci
Bonsoir,

je veux savoir de quel couleur et la virginité? et est-que c'est la couleur du sang normal ou il y a une différence
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2011 à 22:56
Bonjour

La virginité n'a pas de couleur.
0
Merci
Bonsoir lafouine,

vous êtes sur que la virginité n'a pas de couleur? Car je parle avec mes copines qui sont mariée elles me disent que c'est pas la même couleur de sang normal
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2011 à 23:28
Je dis ça.
Parce que vous ne saignerez peut être même pas.
Et que l'hymen n'est pas le signe de la virginité.

Être vierge c'est juste ,ne pas avoir eu de pénétration sexuel.
Le reste ,on s'en fiche, la couleur encore plus.:)

Et pourquoi tu demande ici ,si tes copines t'ont déjà donné la réponse ?
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 09:13
Bonjour

Car je parle avec mes copines qui sont mariée elles me disent que c'est pas la même couleur de sang normal
Le sang reste rouge en toute circonstance.
Ce qu'elle vous dise c'est n'importe quoi.

Par contre ce qui peut changer de couleur c'est vous, et oui le mensonge peut tellement être honteux que les joues rougissent ou palissent.
Et ne parlons pas des yeux...
0
Merci
je demande ici pour avoir plus de confirmation. Car je veux remplacer la virginité par du sang et si ma famille ne va se rendre conte que c'est du sang normale chez nous c'est très difficile c'est pour cela que je demande si on peut connaître si ses du sang ou pas.
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 09:20
Ne descendez pas plus bas que terre dans votre amour-propre.

Prenez l'air, loin de tout.
Prenez le temps de la réflexion, ressourcez-vous et prenez votre courage à deux mains.
Mais le mensonge qui dure toute une vie est bien plus dur à gérer que de dire la vérité qui prend qu'un instant.
DCI 64207 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 09:25
Soso, je crois que tu perds ton temps à prêcher dans le désert.

On n'arrive pas aussi facilement à faire évoluer une culture "de l'extérieur", si les principales intéressées ne peuvent (ou ne veulent...) pas le faire au sein même de cette culture.
soraya80 14784 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 09:33
Salut DCI

Oui tu as raison mais je ne peux pas m'en empêcher...
DCI 64207 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 10:40
Je te comprends tout à fait...
0
Merci
et surtout que je suis perdu totalement perdu je ne dors plus je fais même des couchemares
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2011 à 23:49
Et ton futur mari en dit quoi ?

De toute façon ,si tu n'es plus vierge tu as déjà vu la couleur...
Et si tu l'es encore ,y'a pas de soucis.
0
Merci
non je ne suis plus vierge par contre le jour que je le fais il y a 6 ans et je me rappel plus le peu souvenir qui me vient a l'esprit c'était rouge mes c'était un petit truc comme un point et mon futur mari il m'avait dit que c'était rien ses juste du sang mes rien, et c'est avec la même personne que je vais me marié et lui aussi il chercher des solutions car ont a une famille très difficile on ait perdu toute les deux.
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 12:17
Il y a plus de 6 ans que vous êtes ensemble et vous n'auriez pas encore eu de rapport sexuel ?

Quand on aime quelqu'un vraiment très fort ,c'est plutôt difficile ,malgré les religions et toutes les bonnes volontés.
Ils ont attendu combien de temps vos parents ?

En plus si c'est avec ton futur mari c'est bien dommage de se prendre la tête comme ça.
Le plus simple c'est d'avoir tes règles ce jour là...
0
Merci
oui mais qu'es qu'on peut leur dire car mon marie ne veux surtout pas leur dire la vérité c'est pour cela qu'ont cherchent des solutions. Mais vu qu'on a une famille difficile ils vont pas comprendre ils veulent voir le drap avec du sang même si ont leur dis que j'ai pas saigné ils ne vont pas nous croire.
^^Marie^^ 114915 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 07:04
Une femme n'est pas obligée de saigner lors de son rapport sexuel.
ils veulent voir le drap avec du sang même si ont leur dis que j'ai pas saigné ils ne vont pas nous croire.
Prenez du sang de poulet, comment voulez vous faire ???
oui mais vous pensé qu' ils ne vont pas le savoir il y a pas de différence entre la virginité et le sang normal? Car j'atend beaucoup de version alor s'ils vous plais aides mois chez nous ses obliger de saigné. Ils sont trop compliqué ma famille. C'est ds 2 jours que je me marie.
Publi-information