Plein de points blancs dans mes selles! [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
28554
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
20 mars 2019
- 9 janv. 2019 à 11:27
Bonjour, j'ai déja vu d'autres discussions avec le theme qui ressemble au mien, mais mon cas est un peu different:
Depuis trois mois a peu pres j'ai des grands quantités des petits morceaux blancs dans mes selles. Cela ne ressemble pas a des petits vers car je les ai déja eu quand j'ai été enfant. Mais plutot ces trucs ont de l'aire des pignons blancs, les uns plus petits ou plus grands que les autres. Je suis certain que cela n'a rien avoire avec mon allimentation car depuis plusieurs semaines deja je les remarque a CHAQUE fois que je vais au toilette. Ca ne bouge pas, ca a des formes differents (ne ressemble ni a des aneaux ni a des petits vers).
J'ai perdu 2 kg il y a deux mois - depuis je ne les ai pas recuperé mais là je suis plutot stable dans mon pois. Je mange normalement, pas trop. Je n'ai aucun d'autre signe bizarre - juste les selles - toujours la même consistence et les mêmes maudites pignons blancs!
Je ne me sens pas comfortable d'aller en parler a mon medecin et donc j'aimerais vraiment d'avoir quelques conseills ou peut être les histoire de gens qui on eu quelque chose ressemblant a cela.
Merci enormement a tous
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28554
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
20 mars 2019
29353
50
Merci
Peut être des oxyures?
Voir un médecin et faire surement une coproculture
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
48
Merci
Bonjour,

Moi j'ai les même symptomes que vous Emma...

J'ai des pistes mais c'est pareil aucun médecins me donnent de solution. En plus j'ai des reflux gastrique parfois.

Moi je pense à la candidose...Mais malheureusement je ne trouve rien pour affirmer ou infirmer ceci...
Publi-information
Bonjour,
J'ai aussi des points blancs dans mes selles. Je vis en Afrique depuis 5 ans et je prends deux fois par an un vermifuge, donc je suis sûre qu'il ne s'agit pas de vers, ni d'amibes car apparemment ils sont invisibles à l'oeil nu! J'ai collectionné les bactéries (Echerichya coli, Klesellia oxytoca, etc.) mais, aujourd'hui, mes analyses de selles sont bonnes, malgré des maux de ventre récurrents et des diarrhées molles, graisseuses et remplies de bouts blancs. On m'a diagnostiqué une colopathie fonctionnelle, donc je suppose que la texture de mes selles est due à ces dérèglements intestinaux, à ce que je mange (plats épicés entre autres). J'avoue que j'aimerais mettre des mots sur ces maux car ça m'inquiète!!! Avant l'Afrique, je n'avais pas tous ces soucis au bide. Je me dis que j'ai peut être chopé une maladie tropicale et qu'il faudrait que j'aille faire des analyses dans un service de maladies tropicales en France. En tt cas, ça me rassure de savoir que d'autres personnes ont aussi ça dans leurs selles et que ça n'a pas l'air d'inquiéter outre mesure les médecins que vous avez consultés. Si jamais vous avez plus d'infos, faites le savoir. Moi je vais passer une batterie de tests en France d'ici la fin de l'année.
Courage à tous! Emi
eric5013
Messages postés
1
Dernière intervention
12 février 2015
-
j'ai des points blancs dans les selles et des démangeaisons anal avant et après les selles. et avant tout les matins j'avais des démangeaisons comme si je ressens mon anus dsl et c'étais pire après les selles. maintenant depuis peu les matins je ressens plus très mon anus,dsl comme si c'est revenu à la normalité. mais il y a toujours un petit truc qui est désagréable une démangeaison. ces démangeaison du matin son un peu parti parce que j'ai pris du vermox contre les parasitaires. il y a eu quelques améliorations comme le matin moins de démangeaison, j'ai pris ce médoc 2 fois par jours pendant 3jours et après j'ai répété 2 semaines après. dans les selles il y a des graines blancs mais ça bouge pas ça ressemble a des petit carré, et ce matin j'ai une diarrhé molles et il y aen avaient des centaines petit des milliers.et sa bouge pas. j'ai toujours du sang sur le papier après les selles et des démangeaison. A oui je me suis fais analyser les selles contre des parasites et les résultat rien quoi pas de vers. fais chier.alors le médecin il m'a dit de donner 3 selles dans 3 récipients différents pour les analyser encore une fois.
j'ai pensai à une candidose albican.
j'ai aussi des ballonements au intestin douleurs coin droit de l intestin, le truc blanc vers mes yeux contre le nez sont jaune.
j'ai quoi un cancer ????
je suis parano
joraline
Messages postés
32901
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
3508 > eric5013
Messages postés
1
Dernière intervention
12 février 2015
-
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
-2
Merci
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes symptômes, avec en plus le ventre gonflé, et les tests divers et variés faits n'ont rien donné. Votre situation a-t-elle évolué ?
Messages postés
2205
Dernière intervention
12 décembre 2014
507
-4
Merci
Bonjour!!
Votre médecin est là pour vous écouter et traiter n'importe quel problème,même si c'est gênant. Vous avez peut être besoin d'un traitement et pour ça vous êtes obligé d'aller le voir!
-
Cela à commencer L été denier en m essuyant ! La trouille de Voir ... "" ce que je pensais etre des grains de maïs ( normal l été Dans le sud ).. j ai trouver Plus curieux lorsque j ai eu le même problème Mais ... en hiver ! J ai fait des analyse Ouf Je n avais RIEN ! Sauf que debut de l année je me suis trouver bloquer du dos Impossible de me déplacer
J attend les redultat d une analyse Surtout cibler sur la recherche ,,, de calcul reinaux .. aller sur gogool Fait image et regardez de plus près !!.. la reponse est peut être la !! Bon courage