Gros seins

elina40 - 1 juin 2011 à 15:02
 sarareve - 13 juin 2011 à 16:33
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fais grossir les seins car moi j ai 13 ans bientôt et j'ai que les teton qui ressort mais amis on non beaucoup et je me sens un peu rejeter comment faire pour avoir les seins plus gros ??


merci d'avance et bisous a vos seins lol !!!
A voir également:

4 réponses

comment faire pour arreter de fa?re l habitude secret?
stp aider moi je suis perdu
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 00:25
Salut,

Tu es encore en pleine croissance!!!

À 12 ou 14 ans, tu n'as pas finis de grandir, et c'est pareil pour les formes que tu prends en grandissant.

Dans un an, qui sait si tu ne porteras pas des bonnets D? (Je parles pour les grandeurs que je connais ici dans mon pays)

STP, amuse-toi, tu as l'âge pour jouer encore!

Bon ok je comprends, tu joues à la "madame"..... :)

Vas-y mais ne te fais pas de complexes en rapport à tes amies, car c'est différent pour toutes les filles.

Moi, à 13 ans j'étais faite comme une femme, mais mes amies ça pas été avant 15 ou 16 ans........... Mais y'a rien de dramatique à ça.

Tu sais qu'il y a une autre fille qui va écrire ici pour dire: "Aidez-moi je suis faites femme et j'ai que 13 ans!"

Accepte-toi et attends un peu. Ça arrive vite de devenir femme :)

Salut!
0
greengreen Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 38
2 juin 2011 à 00:32
Ne prends pas la tête comme ça, c'est tout à fait normal!
Sois patiente, tu n'es pas la seule, moi aussi ça a mit du temps, mais ça fini par arriver. Complexe pas comme ça, t'es super jeune.
J'ai presque envie de dire "à ton âge, ça sert à rien la poitrine". Ne t'en préoccupe pas. Des seins, c'est rien, c'est juste... des seins, c'est pas ce qui fera de toi une femme.
Attends un peu, ça va venir.
0
en faite je suis le contraire de toi je n'ai que 12 ans et j'ai une poitrine que j'aime pas j'aimerais bien avoir une petite poitrine
la chance *_*
0