À 15 ans, quelle est la taille (en moyenne) ? [Résolu/Fermé]

LGGW620 - 31 mai 2011 à 09:12 - Dernière réponse :  Nathan
- 10 juin 2012 à 05:05
Bonjour, Je m'appele Kevin, J'ai eu 15 ans il y a 5 mois. Et depuis quelque temps je m'interroge sur la taille de mon pénis. Est-il normal, Est-il plus petit que la normale ?
Pour info, Mon pénis mesure entre 11 et 13 centimètres en erection.
J'attend vos réponse, Et j'aimerais ne pas voir "il n'y a pas d'age", "il n'y a pas de taille precise".. Enfin le genre de chose qui ne me servira vraiment pas a y voir plus claire ;)
Merci, aurevoir.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 31 mai 2011 à 09:55
68
Merci
Bonjour

"Et j'aimerais ne pas voir "il n'y a pas d'age", "il n'y a pas de taille precise".."

Et pourtant c'est bien ça.

Le lien qu'a mis bégonie t'expliquera .

Merci lafouine. 68

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7595 internautes ce mois-ci

Publi-information
Hey Kevin!
Moi aussi j'ai 15 ans et six mois et le miens fais aussi 11 et 13 et je me pose beaucoup de questions. Mais, je trouve que c'est une taille resonable car sinon c'est trop long. D'après moi tu est dans la moyenne.

Moi on m'a toujours dis que ce n'etait pas la taille qui compte mais, ce qu'on fait avec lol!
Et que s'il est trop long la sensation n'est pas agréable lors des rapports sexuels
begonie 94271 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 31 mai 2011 à 09:25
37
Merci
Bonjour.

Pour information :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
Publi-information
32
Merci
J'ai 14 et la mienne fait aussi 14cm en érection, un pote qui a mon âge en a une de 18 cm! Vraiment il y a pas de tailles respectives à un certains âge.
Publi-information